Les clignotants

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par moncoeur » Ven 05 Avr 2019, 14:34

Bonjour, je voulais juste pousser une gueulante contre les gens qui ne savent pas utiliser leurs clignotants de voiture. Screugneugneu, ça m'enerve. Moi qui essaies par tout les moyens de me zenifier au maximum, ce matin tout au long de mon trajet aller et retour, j'ai eu à faire qu'a des gens qui n'ont pas utiliser un clignotant en sortant, qd ils rentrent dans le rond point ou en sortent, ou bien qd on attend à un croisement pour s'engager et que des voitures arrivent en face, et qu'aucune n'utilise son clignotant pour signaler la direction. Bon une belle gueulante aux mauvais conducteurs voilà
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Ven 05 Avr 2019, 18:00

bonjour moncoeur
ça c'est récurent chez une de mes filles,elle râle à chaque fois.par contre mon mari oublie de temps en temps de le mettre et c'est moi qui râle.C'est dangereux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Ven 05 Avr 2019, 18:39

Le mien aussi a tendance à l'oublier, mais qd je suis à coté je lui rappelle à chaque fois mdr.. Moi je le mets automatiquement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 12 Mai 2019, 15:25

Ce qui m’hallucine c’est le nombre de gens indélicats qui ne disent plus merci au volant. La courtoisie se perd...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 12 Mai 2019, 16:05

Qd on laisse traverser les gens aussi, jamais un sourire ou un merci, moi d'un part qd on me laisse traverser je sourit en disant merci et je courre
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 12 Mai 2019, 16:14

Au volant quand je laisse passer une personne et qu’elle ne me remercie pas je fais un signe de la tête et j’articule DE RIEN ! Après quant à savoir si la personne le voit... parfois les personnes finissent, gênées, par me dire’ merci. :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités