1/2 formation

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Azura59 » Mar 02 Avr 2019, 17:27

Bonjour, je m'appelle Aurelie, je suis née le 25 Janvier 1989. J'ai peut-être la possibilité de suivre une formation cette année afin d'obtenir un diplôme dans le domaine de l'accompagnement social. Ce domaine m'est assez inconnu et je ne me suis jamais dirigée dans cette voie jusqu'à maintenant donc je ne sais pas du tout si cela pourrait me convenir. De plus j'ai un bien immobilier qui est actuellement en vente et un projet de départ à l'étranger à bord d'un voilier si cette vente se concrétise (je vous ai d'ailleurs posé des questions à ce sujet). Comme je n'ai pas la certitude de vendre pour le moment, j'hésite à m'engager dans une formation si finalement je dois l'abandonner en cours de route (si la vente se fait et que nous devons donc partir, car mon conjoint est très pressé et si la vente se fait il voudra partir tout de suite , hors cette formation dure 1an) et en même temps si la vente tarde, ce serait dommage de ne pas saisir l'opportunité et de rester sans emploi en attendant...
voici donc ma question : est-ce que je vais faire cette formation cette année?
Voici mes chiffres : 4, 19 et 8. merci et bonne fin de journée :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Mar 02 Avr 2019, 18:16

Bonjour azura
1/2
vous bâtissez votre profession sur des bases solides,cette formation permet une progression.Vous pourriez vous associer,voire travailler avec votre conjoint car l'amour est lié.C'est une réussite.Vous avez un hic dans l'histoire,ça part bien mais à la suite il y a des difficultés,peut-être un arrêt de la formation.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Azura59 » Mer 03 Avr 2019, 08:31

Bonjour , merci pour votre réponse . Cette possible association avec mon conjoint ne correspondrait pas vraiment au domaine de la formation qui m’intéresse puisque lui n’a pas de diplôme ou expérience dans ce métier . Donc probablement que ce sera une association sur autre chose quand on partira.. donc pour cette formation apparemment je vais bien la faire cette année mais peut-être pas jusqu’au bout c’est bien cela? Merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Sam 06 Avr 2019, 09:54

Oui vous pouvez l'arrêter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Azura59 » Sam 06 Avr 2019, 10:48

Je vous remercie :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par Azura59 » Lun 17 Juin 2019, 11:51

Bonjour rouge :) voici un retour : je n’ai finalement pas tenté la formation mais étant donné que la vente immobilière que j’espérais a eu lieu, nous allons donc quitter notre région et j’aurais dû abandonner cette formation donc j’ai bien fait de n’en pas m’y inscrire. Nous avons un projet professionnel avec mon conjoint donc ça pourrait correspondre avec ce que vous me disiez dans votre réponse « l’amour est lié ». Bon e journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Mar 18 Juin 2019, 14:26

Bonjour azura
merci pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités