le chèque....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ela » Sam 30 Mar 2019, 14:14

Le chèque de l'Abondance :

Image

Vous connaissez ?

source :-http://www.centredenergie.com/article-le-cheque-de-l-abondance-66786227.html

Prochaine Nouvelle Lune : 5 Avril 2019 à 10:52

La Nouvelle Lune est le moment idéal pour initier de nouveaux projets, commencer une nouvelle activité, dans le but de croissance et de prospérité. C'est donc le moment pour poser des intentions puissantes telles qu'écrire des voeux ou remplir le chèque d'abondance... qui finalement sont les demandes claires et symboliques que vous faites à l'univers.

Je vous propose de faire ce petit exercice qui, je le souhaite, vous apportera l'abondance que vous désirez en rédigeant le chèque d'abondance.

Lorsque vous remplissez le chèque d'abondance, il n'y a rien de magique, mais vous posez l'intention puissante d'attirer dans votre vie l'abondance que vous désirez. Vous émettez par vos pensées, vos émotions, vos croyances, et vos actions une vibration qui est une intention puissante, et vous attirez par résonance ce qui vibre sur la même fréquence. C'est le principe de la loi d'attraction et de la physique quantique.
Quand et comment rédiger un chèque d'abondance ?

Le chèque d'abondance a pour objectif de créer plus d'abondance dans nos vies. Il est écrit au moment de la nouvelle lune et dans les 24h qui la suivent.

Vous verrez un accroissement de l'abondance dans une ou plusieurs facettes de votre vie lorsque vous l'utiliserez.

Attention : ce ne sera pas nécessairement une abondance financière, mais une abondance dans un ou des aspects de votre vie où vous en avez besoin !

Vous pouvez utiliser un de vos chèques, tiré de votre chéquier si vous en avez un.

Ou vous pouvez en dessiner un et le remplir comme un vrai, ou bien utiliser un des modèles présentés dans cet article.
Mode d'emploi pour rédiger un chèque d'abondance

Écoutez votre intuition, et faites ce qui résonne le plus avec vous et avec vos croyances intérieures

Vous pouvez inscrire sur votre chèque : la date, votre nom et le montant que vous souhaitez recevoir, dans la devise de votre choix, si vous souhaitez de l'argent, ou bien écrire une valeur que vous souhaitez acquérir (confiance, paix, joie...).

Gardez votre chèque dans un endroit où vous pourrez le voir chaque jour.

Et chaque fois que vous apercevrez votre chèque, sentez-vous comme si vous aviez déjà reçu cette abondance, et éprouvez de la gratitude parce que vous pouvez maintenant être, faire ou avoir ce que vous voulez, c'est le principe même de la loi d'attraction.

Certains vous diront de cacher votre chèque et de l'oublier, et c'est là que vous devez écouter votre intuition. Pour ma part je préfère l'avoir sous les yeux....

Prenez l'habitude de rédiger un chèque lors de chaque nouvelle lune.

Vous verrez, ça fonctionnera, à la simple condition d'accepter que cela soit possible.

Lorsque vous remplissez un nouveau chèque, vous pouvez jeter, ou bruler l'ancien chèque.

Vous pouvez aussi conservez un chèque aussi longtemps que vous le souhaitez, par exemple jusqu'à obtenir ce que vous désirez.

Les chèques ci-dessous à télécharger, sont proposés par Rhonda Byrne, l'auteur du livre "Le Secret", sur son site internet The Secret

Essayez le chèque d'abondance et découvrez les résultats!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par rouge pivoine » Sam 30 Mar 2019, 19:18

oui je connais mais je ne l'ai jamais fait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Sam 30 Mar 2019, 19:34

Bah j'avais mis un message, où est il ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Dim 31 Mar 2019, 12:11

Peut-être pas envoyé?sinon il n'y a pas de raison qu'il disparaisse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Dim 31 Mar 2019, 15:17

Si si il était sur le forum, je l'avais posté qq temps apres Ela
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Dim 31 Mar 2019, 15:19

J'avais mis que je souhaitais avoir en abondance de l'amour, du respect, des amis, de la bonne santé, mais concernant l'argent je preferais ne pas en manquer, en avoir pour bien vivre, mais ne pas en avoir en abondance
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 02 Avr 2019, 10:49

il est sur le doublon de ce message.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ela » Mer 03 Avr 2019, 16:50

ok donc tout le monde connait ! super .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • le chèque....
    par ela » Sam 30 Mar 2019, 14:15
    8 Réponses
    787 Vus
    Dernier message par ela Voir le dernier message
    Dim 26 Avr 2020, 13:32
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron