re Bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par marc9522 » Ven 22 Mar 2019, 21:49

Bonjour$ a tous

je me présente ou plutot me représente.

je suis venu sur ce forum en 2007/2008 et je suis tres urpris que celui ci existe toujours.

j'y ai retrouvé mes post de l'époque, sous le pseudo de marc952 et je suis surpris des années apres de la précisions des réponses

tout est arrivé, le seul probleme est le timing car certaines chose on pris du temps... mais tout était bon.

encore bravo.

je reviens donc ici en confiance, en esperant que rien n'est changé en ce qui concerne les (comment dire) situations futures.

en tout cas encore merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 22 Mar 2019, 21:34

par rouge pivoine » Sam 23 Mar 2019, 12:53

re bienvenue marc9522
voulez vous récupérer votre ancien pseudo?Si vous avez oublié le mot de passe je peux vous en donner un le temps que vous vous connectiez.A vous ensuite de le modifier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marc9522 » Sam 23 Mar 2019, 14:25

bonjour

oui pourquoi pas rouge-pivoine, je veux bien récupérer ce compte., ca me ferai plaisir.

en tout cas 1000 bravos pour vos retours de post il y a X années, moi qui suit hyper cartésien, j'ai du mal a y croire moi-même, et pourtant, le seul problème justement est le temps, la patience n'est pas le fort de l'humain, donc a l’époque et au fond du gouffre je n’ai pas forcement tout saisis, et des années après je redis et persiste .... bravo, vous aviez vu hyper juste.

10 ans après je reviens la dessus et je ne pensais vraiment pas retrouver une trace de mes post, et pourtant, quand je les relis je trouve ca ......wouah ... comment est ce possible, c'est la simple raison pour laquelle je me suis permis de reposer des années après une question, car je sais que j'arrive a la fin d'un cycle, qu'un nouveau se profile, mais .... Bref je ne suis peut etre qu'un réveur, mais quand même, je sais ce que je ressens de moi et de certains autres .... et surtout que c'est tres fort .. fait chier... maisc'est la vie .

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 22 Mar 2019, 21:34

par marc9522 » Dim 24 Mar 2019, 05:12

1000 mercis. C est fait.

Bonne journée.

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 22 Mar 2019, 21:34

par Kinthia » Dim 21 Avr 2019, 17:49

Bonsoir Marc !

N'hésitez pas à poster dans la rubrique des retours. Votre réponse aura plus d'impact ;) En tout cas ça fait plaisir de voir que le forum et ses membres marquent une vie.

La maison est encore là, elle a un peu vieilli mais on a fait des travaux de rénovation récemment ;)

Soyez en tout cas le re bienvenu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 24 Juin 2019, 16:24

Bon retour dix ans ça ce fête :lol:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité