Retour ou next

par Kraby7 » Sam 09 Mar 2019, 00:58

Bonjour, tout d'abord merci de lire et de me consacrer du temps. Ce dernier est très précieux.

J'espère que ça va pour vous, que la bonne vives soit présente !

Je viens vers vous car j'aurai aimé être éclairer, je tire les cartes plutôt bien mais pour moi ce n'est pas de tout repos. Et j'ai besoin d'une personne neutre, objectifs.

J'aimerai un tirage "animalier" j'adore le concepte. Pour le nombre 3-4 c'est à vous de voir, tout dépend de comment vous le ressentirez.

J'aimerai savoir l'évolution relationnel avec lui, en ce qui nous concerne nous sommes séparés depuis 1 an.

Savoir si l'opportunité de se remettre ensemble est d'actualité et qu'elle sont les obstacles à franchir.

J'espère être assez clair, pour la photo de nous deux si besoins il ya me semble t'il alors faite mois signe et je vous donnerai nos nom et date de naissance.

En vous remerciant par avance.

Prennez soins de vous.

Paix, légume et papillon.

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 01 Mar 2019, 08:09

par Ja'far » Mer 27 Mar 2019, 08:54

Bonjour Krabby, excusez moi pour le délai de réponse, mais les aléas de la vie font que j'ai essayé d'être le plus rapide possible entre le travail et ma vie personnelle.
Donc voici le tirage qui a été effectué pour vous concernant votre relation.

Carte 1 : La Renard (Elle représente la personne pour qui le tirage est effectué)

Le renard est un véritable compagnon. Lorsqu’il vous apparaît, c’est pour vous aider à prendre une décision. Il vous aidera à vois les différents aspects d’une situation complexe. Il vous aidera à peser le pour et le contre. Il fertilisera votre intuition. Il vous apportera une aide précieuse. Le Renard est un bon compagnon de voyage. Si vous partez visiter un nouveau pays, il pourra vous prévenir des dangers et vous orienter vers les itinéraires les plus justes. Enfin, il vous aidera à négocier, à débusquer les pièges et les mensonges qui pourraient se présenter à vous. Mais si le Renard est un animal associé à la réflexion et à l’introspection, son aide est précieuse lorsqu’il s’agit de passer à l’acte. Le Renard sait agir vite et bien. Il sait trouver la meilleure sortie à une situation compliquée.

Le Message du Renard

« Je suis le Renard, je te suis depuis longtemps. Même lorsque tu ne me voyais pas, je t’observais déjà. Je connais tes habitudes, tes réflexes et tes itinéraires. Je connais les moments où tu es sûr de toi comme les moments où tu doutes. Je me présente à toi, car j’ai senti que tu avais besoin de moi. Et je suis là pour t’aider. Parce que je connais tous les détours de la forêt, je peux t’aider à prendre la bonne direction. J’ai un sens de l’orientation sans faille. Si tu voyages avec moi, je te ferai découvrir les méandres du monde à travers les villes ou les campagnes, comme les méandres de ta propre personnalité. Car je sais autant voyager dans les mondes intérieurs qu’extérieurs, visibles qu’invisibles. Je peux t’aider à retrouver ton fil d’Ariane. Je peux te guider jusqu’à la complexité de tes mémoires inconscientes. Je peux même te suivre dans l’exploration de tes vies passées si ce périple t’attire. Et je peux te rappeler à l’oreille la destination de la mission de vie et ce pour quoi tu es amené et élu sur la Terre. Pour cela, ne me considère pas comme un ennemi. Je dois ma ruse à ma connaissance de la forêt et à mon sens de l’orientation. Ceux qui me craignent sont les faibles d’esprits. Tu n’as rien à craindre. Je suis fidèle. Mon pelage a la couleur de l’or, car j’incarne la bonne fortune. Je peux aussi t’aider à réaliser la tienne. »

Carte 2 : L'Elephant (Représente la personne avec laquelle vous vouliez avoir des informations sur votre relation)

L'Elephant renversé vient vous interroger sur vos appuis. Physiquement, c'est une invitation à surveiller vos articulations, les genoux, les chevilles. Énergétiquement, c'est une invitation à mesurer vos actions et l'énergie que vous y investissez. Posez-vous les actions justes ou perdez-vous trop d'énergie dans des projets futiles ? De quelle façon utilisez-vous votre force ? Lorsque l'énergie de l'Elephant n'est pas canalisée, celui-ci est capable de faire des dégâts autour de lui, c'est l'Elephant dans un magasin de porcelaine.

Carte 3 : Le Lapin (Obstacles)

Lorsqu’il apparaît dans sa situation renversée, le Lapin indique un rapport à la peur qui peut être paralysant ou fuyant. La Peur est une émotion qui fait partie des cinq émotions fondamentales (peur, colère, joie, attirance/répulsion et tristesse). Elle agit comme un tableau de bord. C’est un indicateur pour apprendre à développer vos ressources. Le Lapin dans sa position renversée vous invite à plonger dans cette émotion, à vous en inspirer pour non pas freiner votre créativité, mais au contraire pour la développer avec la fécondité du Lapin.

Carte 4 : La Baleine (Finalité)

C’est pour honorer le maître en vous. Pour rendre hommage à la partie de vous la plus archaïques. La Baleine vous invite instantanément à revenir au sens de votre existence, à dépasser l’égo, la personnalité et toutes les petites stratégies comportementales du quotidien, pour revenir à votre source et à votre essence. La Baleine vous invite à ralentir, à vous isoler, à retrouver une forme d’autonomie, d’indépendance. La Baleine vous invite à revenir au silence, à la méditation, au recueillement. Lorsque Jonas est englouti par la Baleine, même s’il se croit perdu, symboliquement, il est invité à descendre dans son propre gouffre, dans la profondeur de sa psyché. Dieu l’invite à chercher la lumière dans son propre cœur, même dans un environnement semblable à une grotte. Après son initiation solitaire, la Baleine recrache Jonas au bout de trois jours. En ce sens, l’invitation de la Baleine à l’introspection est une invitation à une renaissance.

Message de la Baleine

« Je suis la mère des océans. Je nage sur cette planète depuis si longtemps. Depuis tant de siècles, je sonde les profondeurs de notre humanité. Je navigue dans l’eau de l’univers. Je suis reliée en permanence aux mémoires émotionnelles du cosmos. Je sonde les profondeurs de l’amnios et du liquide utérin. Je navigue dans les mémoires prénatales. Je renoue ce qui a besoin de l’être dans les blessures de notre généalogie. Je fais le lien entre le passé, le présent et le futur. Je rends hommage à ta belle âme. Celle qui existait bien avant cette incarnation. Je viens à toi pour te rappeler que tu es bien plus que cette personnalité contre laquelle parfois tu luttes. Je viens t’inviter à retrouver ta source, à te relier à tes ancêtres. Tes ancêtres sont plus que les grands-parents que tu as connus. C’est la sagesse de l’humanité tout entière qui se prolonge à travers chacun de tes actes. Tu es à toi tout seul le peuple des humains. Je viens sur ton chemin pour te rappeler à ta grandeur. Rien de ce que tu ne fais sur la Terre n’est petit ou inutile. Le moindre geste que tu proposes sur la Terre est une possible guérison de l’humanité tout entière. Ne te crois pas petit ou insignifiant. Ce qui est inutile, ce sont les gestes dénues d’intentions, les relations sans amour, les activités automatiques, coupées de sens. Le simple fait de caresser un chien, de sourire à un enfant, de planter une fleur est un acte de guérison dont tu n’imagines peut-être pas les retombés karmiques. Je t’invite à te poser, à méditer avec moi. Alors, comme Jonas, je t’accompagnerai dans tes profondeurs qui sont les profondeurs de l’humanité. C’est dans ce vortex que tu retrouveras ta propre lumière. Cette lumière que le monde attend de toi. »


Comme vous pouvez le voir, le tirage est quasiment complété, mais au vu de vos messages privées, je me voulais de vous montrer que votre tirage n'a pas été oublié, c'est juste que transposer le tirage pour vous l'écrire est quelque chose qui prend du temps et malheureusement dans notre société, j'ai beaucoup de souci pour me dégager du temps seul où je pourrai mettre en page votre tirage. Ce dernier n'est pas totalement complet, mais je l'éditerai ce soir pour vous mettre la partie de l'Elephant.

Cordialement.
Ja'far.
Dernière édition par Ja'far le Mer 28 Aoû 2019, 08:33, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kraby7 » Mer 27 Mar 2019, 09:17

Je vous remerci, pour se tirage, même incomplet. Milles merci de prendre votre temps et de m'offrir autant de réponse que j'en perd un peu le file de la pensé synthétique.

Au plaisir de relire tout cela. Merci bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 01 Mar 2019, 08:09

par Kraby7 » Jeu 28 Mar 2019, 20:19

Encore merci, pour toutes ses informations, néanmoins en synthèse je ne sais comment interprète par rapport à mes questions initial, ce n'est pas toujours très claire. Peut être que je manque de recule. Un petit éclairage serait la bienvenue.

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 01 Mar 2019, 08:09

par Ja'far » Lun 01 Avr 2019, 07:51

Bien sûr, alors, je m'en occupe dans la semaine.
Désolé, j'ai été un peu occupé par la vie IRL et n'es pas eu de temps à consacrer à votre éclaircissement, mais j'essayerai de commencer à travailler dessus dés ce soir.

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kraby7 » Mer 03 Avr 2019, 06:47

Mer I à vous c'est très gentil, bon courage.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 01 Mar 2019, 08:09

par Ja'far » Mer 28 Aoû 2019, 08:36

Bonjour Kraby7,

Désolé pour les temps de réponse, alors pour synthétiser, je pense que les cartes vous invitent à prendre un nouveau départ vers autres chose à vous diriger vers quelque chose de nouveau, vers une renaissance de vous même.

Il faudra peut être faire une introspection sur vous, pour savoir ce que vous désirez réellement dans votre vie.
Donc, je pense que ce serait un Next pour la question qui vous turlupine.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron