On n'arrête pas le progres....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ela » Lun 04 Mar 2019, 18:20

Je viens de rencontrer une personne qui se dit une "pierrologue" ....j'avoue que :lol: on n'arrête pas le progrès ...pierrologue ...
Cette personne dit : "guérir les pierres" , pas mal ! moi je préfère guérir les gens , cette personne aussi mais bon c'est 60 euros !
J'ai eu la chance de pouvoir "échanger" avec cette personne . Qui m'a bien sûr parlé de "résonance" le fameux panier "four tout" des nouveaux sur le marché de l'éso . Chez les psy ils ont inventés "la résilience"( terme que je comprends et accepte à 100%) mais la résonance .......................... Il faudrait un jour que j'aille chez cette personne avec quelqu'un qui a subit un énorme trauma suite à (attentats, violence de toutes sortes etc....) où je lui AMENE (en esperant qu'on ne dira pas "AMEN" pour eux à la messe mortuaire des pendus pour avoir le moral complètement détruit suite à cette rencontre) des parents qui ont perdus un être cher (enfants , soeur .....) et qu'elle leur parlent de résonance ....

Je la verrais bien leur(s) dirent : vous avez eu ce que vous avez attirés , vous le vouliez , c'est vous qui avez voulu ça dès le départ....... (incroyable le nombre de conneries à la seconde que l'on invente dans ce monde de l'éso !) c'est inimaginable et tout ça pour quoi ...... le fric !

Allez moi je suis véritablologue et je vous promet que grâce à ça que vous irez mieux .... et je pourrais ouvrir un cabinet de "fricologue" et là je vous promet de vous soulagez (amen)..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron