Relation

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Sté » Dim 03 Mar 2019, 20:33

Bonsoir Rouge Pivoine,

J'ai échangé avant hier avec un homme que j'avais déjà rencontré 2 ou 3 fois.

Je le trouvais particulièrement drôle et intéressant mais, cette fois-ci, être à ses côtés m'a chamboulée. Il dégageait quelque chose de très magnétique, plus que d'habitude. Je n'arrive pas à déterminer si c'est positif ou négatif mais ça me perturbe.

Je souhaiterais donc savoir quel type de relation je vais avoir avec cette personne que je serai certainement amenée à revoir.

Voici mes 6 chiffres : 32 / 37 / 19 / 61 / 24 / 54.

Je vous envoie des informations complémentaires par mp.

Merci à vous.

Sté
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Mer 06 Mar 2019, 11:59

Bonjour sté
1/2
il y a des commérages,de l'hypocrisie autour de vous.Vous avez un voyage à faire,prendre un peu de repos.Vous avez une rentrée d'argent ainsi qu'une signature importante à donner.Vous avez l'indication de célibat,on ne va pas plus loin d'ici l'été.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Mer 06 Mar 2019, 22:51

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci beaucoup pour votre réponse :D .

Ce qui est bizarre avec ce qui ressort c'est que j'ai posé une question bien précise au sujet de ma relation avec quelqu'un (je pensais relation amicale sincère car j'ai des doutes sur lui et ce que j'ai ressenti ce vendredi à son contact m'a perturbée) finalement la réponse ne concerne pas forcément ce que j'ai demandé. Comme si on me disait que je devais concentrer mon attention sur autre chose que le côté relationnel. Avez-vous cette impression me concernant?

Pouvez-vous également m'apporter quelques précisions sur le reste?

Je souhaiterais savoir, si c'est possible, d'où viennent ces commérages et cette hypocrisie : est-ce de ma famille ou de ceux que je considère comme mes amis? Ou voyez-vous une personne en particulier ?Est-ce que que je peux m'en protéger?
Je sens bien que ma franchise et mon ras-le-bol énervent certains ou plutôt certaines car j'en ai marre de me laisser marcher sur les pieds et je zappe maintenant la diplomatie. La fatigue y est pour beaucoup, je pense.

Justement à ce sujet, quand vous me dites "Vous avez un voyage à faire,prendre un peu de repos", est-ce un conseil que l'on me demande de suivre?

Concernant la signature importante à donner vous m'en avez déjà parlé le mois dernier, s'agit-il de la même? Est-ce dans le domaine professionnel?

Pour le célibat, j'ai bien noté ce que vous m'avez dit la dernière fois et je le vis plutôt bien (si, si). J'essaie d'avancer surtout dans le domaine professionnel en travaillant sur moi.

Merci à vous :D.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Sam 16 Mar 2019, 09:15

Bonjour sté
le tirage dit que pour le moment il n'y a rien à attendre avec lui.Les commérages viennent du côté amical.Plus d'un côté masculin.Vous pouvez ignorer les remarques.Le repos vous ferait du bien,profitez de chaque moment où vous pouvez vous détendre.Je pense que c'est la même signature,
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Mer 20 Mar 2019, 22:47

Re-Bonsoir Rouge-Pivoine,

Merci de m'éclairer à nouveau :D .

Ok, je vais garder mes distances par rapport à lui et ne pas trop chercher à nouer des liens.

Sympas les potes qui bavent sur mon dos. Déjà que je n'ai pas beaucoup d'amis :cry: .

Vous avez raison, je suis bien fatiguée. Je ressens le besoin de me reposer assez souvent.

Bonne soirée :D
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités