Salut c'est Kraby7

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Kraby7 » Ven 01 Mar 2019, 08:16

Bon bin bonjours, bonsoir...

Petite présentation je suis humain apparemment, j'ai quasi toute mes dents (1 fausse :grimaces:)
37 piges. J'aime l'univers de la guidance, la voyance, j'ai un bon nombres de jeux de carte et support personnalisé.

Je serai ravi de participer sur ce forum, aussi bien en consultant que consulté. Toujours le cordonnier le plus mal chaussé !
Pour faire simple un coiffeur ne peut pas se couper les cheveux seul.

Donc l'entraide est bénéfique pour tous.

Alors see you later :zarbi: N'hésitez pas à me faire signe, je ferai de mon mieux même si j'ai des périodes très occupés, il y a aussi des accalmies .

:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 01 Mar 2019, 08:09

par rouge pivoine » Ven 01 Mar 2019, 10:29

bonjour kraby7
tout d'abord je vous invite à lire et à signer la charte,vous pourrez participer presque partout sauf aux voyances,quand vous serez membre depuis un certain temps vous pourrez demander à kinthia si elle accepte de vous ouvrir un espace chez les bénévoles.Ce qu'elle a fait à de nombreuses reprises.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ketsya » Ven 01 Mar 2019, 17:00

Bienvenue :D
Ketsya
 

par Arf » Dim 10 Mar 2019, 18:39

Bienvenue Kraby7,

Alors le coiffeur peut se coiffer seul, il y a plein de tuto coiffure sur Youtube et d'ailleurs je pense m'y mettre.
Marre des coiffeurs qui coiffent mal et pour un tarif qui est de moins en moins attractif. En tout cas le rapport qualité/prix n'est que rarement présent.

Mais concernant la voyance, c'est bcp plus juste. En se tirant les cartes soit même, les résultats sont mauvais...

Bienvenue :D
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Dim 10 Mar 2019, 19:53

Bienvenu Kraby

Je ne suis pas d’accord avec Arf mais bon d’un certain côté c’est normal... (pour ceux qui ne le savent pas Arf est mon conjoint :giflllllle: ) on peut se tirer les cartes à condition qu’on prenne le juste recul...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités