un bain de sorcière

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par ela » Jeu 21 Fév 2019, 19:25

Lorsque vous sentez vos "chakras" un peu trop chargés en mauvaises énergies .

Un bain très sympa de nettoyage s'impose :

dans le bain : gros sel gris de guérande bénit (avec votre rituel de bénediction) , absinthe (et oui ) mais pas trop (1 tiers d'un verre à moutarde par exemple) et ne buvez pas l'eau du bain (par contre cet ingrédient est INDISPENSABLE) il permet une connexion invisible (enfin bref) , et gouttes d'huile essentielle de citron (4 gouttes dans un bain vous n'allez pas mourir et ce n'est pas nocif) , par contre vous devez couper 1 citron en 4 et le laisser "mariner" dans l'eau du bain ...... Vous vous y plongez tranquillement et ensuite un brin d'eau avec visualisation d'un jet de lumière sur vous (pour encore une fois faire de la purification visuel) .

Séchage (attention sans serviette pas de serviette j'insiste) , servez - vous éventuellement de votre sèche cheveux . Et ensuite , avec un autre citron vous mettez quelques gouttes de citron sur vos bras et laissez séchez NATURELLEMENT .

Ce bain est un bain de purification donc un rituel à ne pas faire tout le temps sauf qu'en vous sentez qu'il est temps de le faire !

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Sam 23 Fév 2019, 16:02

Pourquoi ça s'appelle un bain de sorciere ? j'aime pas le mot sorcier/sorciere, je ne sais pas pourquoi mais ça me donne une connotation negative. Mage, magicienne plutôt positive
Je prends svt des bains de sels de l'Himalaya, sel rose, c'est revigorant
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Sam 23 Fév 2019, 19:22

moi j aime bien les sorcières, sorcière négative ? Harry potter le mauvais sorcier méchant :mrgreen:(humour) . Maintenant tu peux l'appeler comme tu le veux et moi aussi non ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Dim 24 Fév 2019, 14:51

Ben je ne sais pas mais le mot sorciere m'evoque envoie de sort, sortilege etc … et moi je suis tres croyante en dieu, j'envoie bcq de priere et de lumiere autour de moi. Bon apres ce n'est que mon ressenti.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 22 Mar 2019, 20:27

Merci pour cette info ela !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2020, 13:33

moncoeur a écrit:Ben je ne sais pas mais le mot sorciere m'evoque envoie de sort, sortilege etc … et moi je suis tres croyante en dieu, j'envoie bcq de priere et de lumiere autour de moi. Bon apres ce n'est que mon ressenti.


Tout ressenti est toujours bon à dire, entendre et comprendre moncœur. Tu as bien fait de le dire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 03 Sep 2020, 14:16

:oursmimi: :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Ven 04 Sep 2020, 11:24

:D Hello Moncoeur,

Tu sais les mots n'ont aucune polarité ils ne sont ni négatifs, ni positifs ce ne sont que des mots rien de plus...c'est seulement nous les humains qui les ressentons ainsi en leur donnant un sens qu'ils n'ont pas à la base.

Comme pour "la magie" ce n'est pas le fait qu'une personne pratique celle ci dans la forme des "sorts scellés" (origine du mot "sorcier") qui consiste a graver ou a écrire l'intention qui générera un égrégore qui fait qu'elle est "négative" ou "positive" ce qui lui donne cette inclination c'est les intentions de la personne elle même.

C'est comme pour un marteau, il n'est ni bon, ni mauvais, c'est juste un marteau et c'est toi qui en fera un bon usage pour planter des clous dans du bois, ou un mauvais usage pour taper sur la tête de quelqu'un, ce n'est pas le marteau qui décide cela mais la personne qui l'a en main :mrgreen:

les gens peuvent être bons ou mauvais...pas les mots :mrgreen:

Cela dit effectivement le type de magie qu'utilise ce "bain" appartient à la "magie des éléments" (la naturopathie comme on dit maintenant), celui qui l'a créer ou qui a repris la recette lui a simplement donner un nom "qui parle", un nom "vendeur"....quoi de mieux que le mots "sorciers" ou "sorcieres" pour cela ?...... parce que si il s'était contenté de le baptiser "bain d'eau salée" çà aurait eu moins de gueule :mdr: :mdr:

qu'en penses tu ?
Bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités