Un bain très sympa de nettoyage s'impose :
dans le bain : gros sel gris de guérande bénit (avec votre rituel de bénediction) , absinthe (et oui ) mais pas trop (1 tiers d'un verre à moutarde par exemple) et ne buvez pas l'eau du bain (par contre cet ingrédient est INDISPENSABLE) il permet une connexion invisible (enfin bref) , et gouttes d'huile essentielle de citron (4 gouttes dans un bain vous n'allez pas mourir et ce n'est pas nocif) , par contre vous devez couper 1 citron en 4 et le laisser "mariner" dans l'eau du bain ...... Vous vous y plongez tranquillement et ensuite un brin d'eau avec visualisation d'un jet de lumière sur vous (pour encore une fois faire de la purification visuel) .
Séchage (attention sans serviette pas de serviette j'insiste) , servez - vous éventuellement de votre sèche cheveux . Et ensuite , avec un autre citron vous mettez quelques gouttes de citron sur vos bras et laissez séchez NATURELLEMENT .
Ce bain est un bain de purification donc un rituel à ne pas faire tout le temps sauf qu'en vous sentez qu'il est temps de le faire !
