relations

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Lun 18 Fév 2019, 06:35

Bonjour rouge pivoine,

comment allez-vous? Ici on se croirait avec ces températures en ce moment, on se croirait en été...
ma situation familiale et professionnelle, étant ce qu'elles sont et malgré mes efforts je me retrouve "enfermée" et dans les mêmes types de relations, ce qui veut dire que je n'ai pas la bonne manière de faire... j'ai besoin coûte que coûte de développer un réseau relationnel de confiance, épanouissant, riche, vrai, soutenant et nourrissant, avec des personnes, respectueuses, saines et authentiques . Est-ce que vous pouvez me dire par quels moyens je peux y arriver cette fois? Voici mes chiffres : 5 10 8.
Merci par avance de votre temps, j'espère que vous avez comme nous un magnifique temps pour en profiter.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 19 Fév 2019, 11:25

Bonjour katkat
c'est plutôt couvert ici mais il ne fait pas froid.
1/2
Il y a un chemin à faire,un endroit pour méditer,pour trouver une personne qui devient un pilier,un soutien et qui permet une sorte d'éveil.Il y a des étapes à franchir,vous n'arriverez pas d'un coup à avoir des relations valorisantes à tout point de vue.Il faut qu'un déclic se fasse en vous.Voir les gens tels qu'ils sont,ne pas laisser son imagination travailler.Il vous faut du temps pour voir germer ce que vous plantez.Quand on est face à un problème ici relationnel il faut voir que l'on fait partie de la cause de l'entrave.Il suffirait de trouver une personne;la 1ère que je cite pour qu'elle puisse donner la clé pour ouvrir des perspectives plus harmonieuses.Elle peut être de bonne écoute et de bons conseils.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 19 Fév 2019, 12:03

Ce qui m'a manqué jusqu'à présent c'est le recul nécessaire, recul que l'on ne peut prendre que si on arrive à se sortir de ces situations précisément (le serpent qui se mord la queue en somme). Vous parlez de chemin pour méditer et d'une personne qui pourrait aider à cela, je dois bientôt faire partie d'une marche spirituelle pour les femmes, est-ce de cela et de cette femme qui l'organise dont vous parlez, avec ces chiffres pour avoir une dernière précision si possible : 14 16 11 ? Et vous avez raison, il est vrai que j'idéalise beaucoup les personnes...
Un grand merci encore, je vous souhaite une excellente journée et de bonnes vacances si vous êtes en vacances.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 19 Fév 2019, 12:17

C'est exactement ce qu'il vous faut cette retraite,il y a une connotation religieuse,vous allez trouver l'équilibre mais ça va secouer.
Ce n'est pas encore la période des vacances mais il y a un petit air de liberté. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 19 Fév 2019, 12:57

Merci encore à vous rouge pivoine, je vous dirai pour cette marche!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Sam 14 Sep 2019, 03:36

Bonjour rouge pivoine,

je reviens vers vous pour la question relationnelle où je n'ai pas eu beaucoup d'évolution. J'ai bien fait la marche dont je vous parlais mais il n'y a pas eu de changement dans mes relations. Je souhaiterais vous re-poser la question : est-ce que je vais réussir à trouver l'équilibre et l'épanouissement au niveau relationnel : 6 17 9 . Merci beaucoup par avance de votre tirage et de votre réponse.

Je vous souhaite un très bon week end, à bientôt.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 17 Sep 2019, 09:45

Re bonjour
2/2
Ce n'est pas simple pour vous,il y a des difficultés qui vous amènent sur un terrain peu sûr.Vous devriez au fil du temps trouver l'entourage que vous souhaitez,vous ne restez pas seule.Vous êtes en retrait,vous ne voulez pas à tout prix d'une amitié qui ne serait pas dans vos valeurs.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 17 Sep 2019, 18:36

Merci encore!

Ce tirage semble bien me correspondre. Effectivement, je ne veux plus m'engager auprès de personnes qui s'avèrent ne pas en valoir le coup. Et c'est vrai que je préfère être seule désormais qu'avec des gens comme ça, alors que pendant longtemps j'acceptais un peu tout ce qui venait par peur maladive de l'isolement et de la solitude.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2019, 09:37

Merci pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron