Choix professionnel 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Pline25 » Sam 09 Fév 2019, 21:51

Re-bonjour Rouge,

Suite à ma demande, je vous formule une question d'ordre professionnelle.
Vous m'aviez parlé "d'une décision à prendre, un choix à faire, que le choix serait positif"

Je souhaiterais créer mon activité prochainement. Je suis encore en phase de réflexion.
Je demandais si cela pouvait correspondre à ce que vous m'aviez dit il y a quelques temps. C'est pourquoi je voudrais savoir si créer mon activité serait une bon choix, surtout financièrement, que cela n'occasionne pas de trouble. J'ai des craintes notamment celle de ne pas réussir à me dégager de rémunération ou bien que cela ne fonctionne pas tout simplement.

Voici ma série de chiffres :

3-5-21-57-37-24

Merci Rouge pour vos lumières !
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Mer 17 Aoû 2016, 22:22

par rouge pivoine » Jeu 14 Fév 2019, 09:37

Bonjour pline
2/2
votre tirage va jusqu'à cet été.Il y a effectivement une hésitation qui transparaît.L'envie d'être indépendante est bien là.Vous allez prendre des contacts assez rapidement.Vous avez un déplacement à faire.Si vous comptez travaillez en relation avec les loisirs,le bien-être c'est une bonne idée.La rentabilité n'arrive pas immédiatement,il faut laisser un peu de temps.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pline25 » Jeu 14 Fév 2019, 16:40

Merci également pour la réponse.
Oui c'est en relation avec le bien être. Je m'attends à être patiente pour pouvoir me verser un salaire car c'est toujours long avant de pouvoir le faire :wink:

À bientôt,

Pline
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Mer 17 Aoû 2016, 22:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités