Bonjour tout le monde !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par MexicoObsidienne » Ven 08 Fév 2019, 14:39

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'ai pu y découvrir des choses très intéressantes !

Je tiens une boutique en ligne de minéraux, mais je ne suis pas du tout ici pour vendre ^^

Bien au contraire, je partage régulièrement des articles que je crée au sujet de pierres sur mon site internet et j'aimerai avoir votre avis sur la structure de ceux-ci et pourquoi pas y agrémenter des informations.
C'est pourquoi je me présente à vous dans l'intérêt de partager mon savoir sur certains minéraux et de recevoir des informations que je ne connaissais pas sur ceux-ci. Mais également histoire d'apprendre certaine chose sur les autres formes d'ésotérisme :D
De plus, je me dis que ça peut en intéresser plus d'un à avoir des renseignements sur l'histoire, la formation, les mines exploités et bien évidemment la lithothérapie d'un minerai en particulier ^^

Alors si jamais vous êtes curieux de lire mes articles, ils se trouvent sur mon site ***** dans la rubrique Lithothérapie et Connaissances des pierres (au lien suivant : -*****), pour le moment je n'ai traité que quelques pierres différentes (Pyrite, Lapis-Lazuli, Améthyste, Pierre de Lune, Malachite, Œil de Tigre, Tourmalien Noire ....) mais de nouveaux arrivent très prochainement. :)

N'hésitez pas à me solliciter afin d'échanger sur les pierres ! :D

Bonne journée à vous, je vous remercie de m’accueillir sur ce forum !

Édit K : publicité non autorisée ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 08 Fév 2019, 14:29

par jérémy choubidou » Ven 08 Fév 2019, 21:17

Bienvenue , chartes a signez et pour ta pub de ton site , faudra voir avec les admins de ce forums .

et si tu tiens vraiment a partager, pourquoi avoir mis qu'un seul message , et ne pas être allez sur la partie qui concerne les pierres sur ce forum soit pour répondre a un post ou en ouvrir un nouveau pour partager ta connaissance a ce sujet ?
pas le temps ? mais le temps de mettre ton liens ?

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par MexicoObsidienne » Sam 09 Fév 2019, 00:00

Merci, je suis parti la signer

Justement je voulais tout d'abord me présenter, mais je comptais allez prochainement dans la partie "Pierres et cristaux" pour y partager mon savoir en matière de lithothérapie :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 08 Fév 2019, 14:29

par jérémy choubidou » Sam 09 Fév 2019, 08:40

ok d'accord je te remercie , je viens d’aller voir ton site , j'ai des question que je vais mettre sur la partie du forum concerné

bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 10 Mar 2019, 20:05

Bonsoir MexicoObsidienne

Merci pour ta modération Jérémy.

Soyez le bienvenu sur le forum. Je pense aussi que votre publicité ne trouve pas de sens. Que vous interveniez est une bonne idée. A ce moment suivant vos contributions je suis prête à négocier le lien :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités