Amour

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par gaisa33 » Mar 05 Fév 2019, 15:35

Bonjour kinthia,

Depuis quelques temps ma relation amoureuse avec ma chérie est plutôt houleuse, et elle s'est dégradée depuis notre changement complet de situation, ( déménagement, elle a retrouvé un boulot qui lui convient, des amis et moi qui n'arrive pas à trouver ma place .... Manque de confiance en moi et suis devenu très jalouse)
Voyant la situation se dégrader et ne voulant pas perdre mon amour, je me présente régulièrement à un psy histoire de me remettre en forme , au sport aussi....)
J'aimerais savoir si tous mes efforts et mon amour auront gain de cause, si notre relation va se remettre en place car c'est tout ce dont je souhaite et travail sur pour regagner son amour qui s'éloigne un peu :( :( :(
Voici donc mes chiffres :
2,7,21,41,33,8

Merci kinthia
Gaisa33
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par rouge pivoine » Mar 05 Fév 2019, 18:45

Bonjour gaisa
c'est moi qui répond :)
1/2
une grande joie arrive de façon inattendue et rapidement,dans les 2-3 mois qui viennent.Il y a une consultation chez le médecin,comme vous l'indiquez.Il y a quand-même des soucis qui sont encore d'actualité,ça ne se résout pas immédiatement.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par gaisa33 » Mar 05 Fév 2019, 21:14

Un grand merci rouge pivoine :D
J'avais tellement peur de votre réponse.... que celle ci me réchauffe car je prendrais le temps alorset je verrais mon ange grandir par la même occasion...
Encore merci merci
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par gaisa33 » Sam 16 Fév 2019, 03:52

Bonjour rouge pivoine,
Je relis le message encore et encore Mais au final je croyais que ça allait se résoudre mais rien n'est dit dans ce sens là en fait...
Mon couple est perdu je me trompe?? ??
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par rouge pivoine » Mar 19 Fév 2019, 10:35

Bonjour gaisa
je n'ai qu'une semaine au maximum pour revenir sur un tirage.Je vous réponds tout de même,le tirage dit bien que ça ne se résout pas tout de suite,il faut laisser un peu de temps passer.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par gaisa33 » Mar 19 Fév 2019, 11:38

:) bonjour Rouge,
Un grand merci pour votre réponse.... je croise les doigts et laisse faire les choses alors...
Encore merci mille fois
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par gaisa33 » Ven 15 Mar 2019, 09:49

Bonjour rouge.

C'est dans la détresse que je m'adresse encore à vous,
Ma compagne est partie avec sa meilleure amie ( qu'elle connait que depuis un an laisse trouve en symbiose avec!)
Là où le bas biaisée c'est que notre enfant est le sien et non le mien, que depuis que j'ai du quitter les lieux, pour me prendre un appartement et lui laisser la maison pour elle et sa nouvelle chérie, je n'ai plus droit qu'à voire notre fils qu'occasionnellement c'est à dire le lundi , mercredi si jamais elle n'a rien prévu d'autre pour elle et lui et bien évidemment je ne l'ai pas note soir car elle me juge pas capable !...
Alors voilà ma question :
Est ce que je dois me distancer et oublier mon petit trésor, vu que je n'ai et j'aurais aucun droit sur lui?
J'aime cet enfant comme si je l'avais fait et c'est une horreur de vivre çà.
3,7,19,42,37,26
Merci encore
Gaisa33
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par rouge pivoine » Sam 16 Mar 2019, 12:46

Bonjour gaisa
1/2
le tirage porte pour ce printemps,vous allez avoir un imprévu,une rentrée d'argent.Vous allez devoir faire un choix,prendre une décision,elle va dans la direction d'une prise de recul.Vous vous sentez seule.Pour le moment ce n'est pas très bon pour vous.
Vous n'avez pas le recours à la justice?Le juge des affaires familiales?Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par gaisa33 » Sam 16 Mar 2019, 16:42

Bonjour Rouge pivoine,
Merci pour le tirage, hélas non aucun recourt...
J’espère que ça ne durera qu’un temps et que je finisse par avoir mes droits... je sera donc patiente et compréhensive vis à vis du recul... mon ex en a besoin espérons que ça ne soit pas en ma défaveur...
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par gaisa33 » Sam 16 Mar 2019, 16:44

Et pour longtemps surtout....
Merci beaucoup dans tous les cas
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités