hypnose des vies antérieures

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Sam 02 Fév 2019, 16:42

Bonsoir
Je viens vous partager mon expérience du jour. J'ai eu une séance d hypnose pour trouver mes vies antérieures. Avant cette séance, j'ai parlé pendant plus d'une demie heure avec le praticien. J'ai appris qu'il y avait 12 dimensions, que seule cette douzième n'était pas infesté de parasites et qu'il fallait se méfier des "entités" lorsque nous sommes en dessous de cette dimension car elles peuvent prendre la forme des anges, du Christ ou tout autre être qui nous semble positif pour nous manipuler.
Bref, après cet aparté, commence ma séance. Et, là, je ne me suis pas vu "humaine" mais quelque chose qui faisait des loupings dans le ciel. Je suis arrivée dans un "espèce de château" construit dans de l'amethyste ou qq chose qui y ressemble mais avec une forme "déformée" et j'ai su que c'était chez moi.
J'ai vu une vie de mes deux premiers garçons, leur souffrance.
J'ai pleuré, mon coeur a été allégé.
J'ai entendu mes guides pour ma mission de vie, qui était "tout est ouvert"...
J'étais vraiment bien à la fin de cette séance.
Voilà mon petit partage :D
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 03 Fév 2019, 16:26

Merci de nous faire partager ton experience. Je n'aurais jamais imaginé qu'on ait pu etre autre chose qu'un humain. J'arrive mieux à comprendre les animaux qui m'entourre, mes chats ont parfois des comportements d'humain, ont ils été humain autrefois, je commence à y voir un peu plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 03 Fév 2019, 17:06

Coucou mon coeur
Je pense même n avoir pas été un animal. J avais l'impression d'être comme un électron libre...je sais c'est juste incroyable!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 04 Fév 2019, 00:59

:D Hello Timéa, Hello Moncoeur,

Tout d'abord Timéa sache que lorsque tu fais une régression dans les vies antérieures, tu ne retrouves jamais l'intégralité de toutes tes vies, déjà qu'en général tu ne retrouves que quelques bribes d'une vie, alors tu penses les retrouver toutes prendrait toute une vie . :mrgreen:

Etant maintenant au stade des "incarnations humaines", il est normal que tu ne retrouves pas les incarnations qui datent d'avant ce stade c'est à dire les incarnations "non humaine" ( celles que l'on qualifient a tort "d'animales" en oubliant que l'humain lui même en fait partie intégrante :mrgreen: ), les incarnations dans le cycle végétal et le cycle minéral qui précédait, il y a au moins deux bonnes raison a cela, la première c'est qu'en fait étant humaine tu as dépassée depuis longtemps le stade où elles pouvaient encore t'être utiles, les retrouver ne t'apporterai strictement rien, la seconde raison vient tout simplement qu'on ne les recherchent pas, pour nous le mot "incarnations" sous entend seulement celles que nous avons eu en tant qu'humain, on observe d'ailleurs la même chose avec la temporalité de nos vies antérieures, pour nous antérieur doit les situer dans le passé de notre histoire, on ne retrouvera donc que celles ci dans un ordre plus ou moins chronologique qui respecte l'ordre des époques, mais qui ne signifiera en rien qu'elles se soit effectivement déroulées dans cet ordre (de même pour les vies situées dans le futur que nous avons vécues).

Pour les "animaux"' (dont nous faisons partie) en fait ce sont des entités qui ne sont pas encore entrées dans le cycle des incarnations humaines, mais qui le feront un jour, ceux qui sont les plus proches de l'humain (chat, chien etc..) sont ceux qui choisissent de nous cotoyer pour nous observer et apprendre de nous afin de voir ce que sera leur prochain cycle d'incarnations.

Mais oui avant d'avoir été des "humains" nous avons été tous les autres animaux, tous les végétaux et tous les minéraux :mrgreen:

qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Lun 04 Fév 2019, 11:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 04 Fév 2019, 10:21

D'accord ! J'apprends tjrs tt plein de chose ici, je m etais pose tt plein de questions, je suis ravie d'avoir des reponses. Du coup en tant qu'humain, on arrive quasiment au "derniers rangs" ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 04 Fév 2019, 11:29

:D Hello Moncoeur,

Du coup en tant qu'humain, on arrive quasiment au "derniers rangs" ?

"aux derniers rangs"....que ce type de monde peut nous offrir oui....mais pas aux derniers rangs d'évolution vers la forme purement spirituelle que nous sommes réellement, quand "la terre" (ou les mondes identiques) n'ont plus rien à nous apprendre, nous passons alors a des incarnations dans d'autres beaucoup plus évolués spirituellement, jusqu'au moment où la "matière" n'ayant plus rien a nous apporter nous n'aurons plus besoin de revenir ici bas et nous vivrons alors dans l'ici haut :mrgreen: qu'y aura t'il après...eh bien nous le découvrirons à ce moment là :wink: :D

voila...qu'en penses tu ?
Bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 04 Fév 2019, 16:18

A condition de faire le bien absolu ici bas alors ? Tes reponses arrivent à point nommé, et c'est marrant, mais tu me donnes les reponses aux questions que je me suis posée tout récemment. Je me suis fait une drole de reflexion, ces derniers temps, j'ai l'impression que je dois à tout prix me rapprocher de la nature et de surtout la proteger. Je ne dois pas tuer des animaux mais les preserver. Je t'explique : j'ai des poules et récemment des rats se sont introduits ds le poulaillers, j'ai reussi à les faire fuir, mais le lendemain j'ai mis des pieges à rats et du poison. Puis j'ai eu pitié, j'ai été triste, je m'en suis voulu pcq apres tout ce sont des animaux qui cherchaient à se nourrir. Et bien retour de baton, ils ont pris le poison et sont morts ds un recoins inaccessible de ma maison, donc odeur nauseabonde durant toute les fetes et désormais invasion de mouche à viande. J'ai eu donc l'impression que je ne dois pas tuer des animaux, un peu comme si ma prochaine incarnation serait une vie de boudiste à aimer et proteger toute vie.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 04 Fév 2019, 17:36

:D Hello Moncoeur,

Ce n'est pas exactement une notion de "bien" ou de "mal" car celle ci peut varier d'une culture a une autre, d'une époque à une autre, la preuve jadis une femme qui portait un pantalon c'était "mal" , il y aurait eu un scandale absolu et la malheureuse aurai fini en prison pour "insulte à la virilité"...de nos jours à part quelques extrémistes arriérés...tout le monde s'en fout :mrgreen:

En matière de spiritualité tout n'est question que de choses a apprendre et a comprendre, tu peux ainsi faire 1 000 fois la même erreur, mais une fois que tu as compris que s'en était une tu ne la refais plus jamais..c'est cela qui compte.

Là tu as compris que tuer est "mal", tu dois donc simplement trouver une autre solution pour résoudre le problème autrement qu'avec des piéges et du poison (avec un chat ou un chien "ratier"par exemple :mrgreen: même si il n'est pas chasseur de rat né sa simple odeur suffira a éloigner les rats)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 05 Fév 2019, 10:48

Oui c'est tout à fait ça ! merci. Je vais faire un potager bientôt, et je cherche des solutions pour empecher les nuisibles de manger mes semis, sans les tuer pour autant, va falloire que je me creuse les meninges. :idea:
j'ai déjà mis des mangeoires pour les oiseaux, faudra aussi que je protege mes cultures des oiseaux sans les chasser. :idea: :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 06 Fév 2019, 18:35

Coucou Orian
J'ai été "animal" et le suis encore, je le comprends bien et l'intègre complètement.
Par contre, me voir comme un faisceau et cet "maison" d'amethyste...j'ai encore du mal à le comprendre...est ce un futur? ou est-ce mon être même, au plus profond de mon âme?!?!
J'avais vraiment besoin de savoir ce que je pouvais apporter à mes garçons et comprendre notre relation d'aujourd'hui. J'ai eu ma réponse.
Mais même si après la séance j'étais bien, sereine, soulagée. Mon cerveau a repris le dessus : n ai je pas tout inventé?
Pour ma mission de vie : "tout est ouvert"...puis une autre phrase qui était "prie, élève toi et on te parlera"...
Aujourdhui, je suis vidée physiquement et je suis dans l'expectative...que seront mes lendemains?
Je me suis vue "lire dans les âmes des enfants"...mais n est ce pas une projection de ce que je vis actuellement?!?
Je vous avouerai que je reste pleine de questions.

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités