Pulsation inconnue

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Odysseus » Lun 28 Jan 2019, 10:22

Bonjour tout le monde,

Ma question est plutôt technique...

Dimanche après-midi je faisais un traitement reiki à distance sur une personne lorsque j'ai senti dans les mais (en fait, dans le majeur gauche), une pulsation répétée.

J'ai d'abord cru que c'était ma propre pulsation cardiaque, mais non, elle était bien plus lente. Ce n'était pas non plus lié à mon rythme respiratoire.

J'ai posé les questions à la personne en fin de séance, ce n'était pas ses rythmes à elle non plus.

D'où ma question: qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Au début de la séance on était à 12 pulsations minutes, et on est tombé à la moitié à la fin de la séance. Je ne m'y connais pas du tout en rythmes biologiques...

Merci d'avance!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 28 Jan 2019, 17:44

Coucou Ody
Je ne saurais te répondre mais il m'est déjà arrivé la même chose mais dans l'annulaire et à un rythme plus rapide que le mien.
J'espère que quelqu'un aura une réponse :wink:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 28 Jan 2019, 21:11

Merci Timea ! Très intéressant ! J'espère aussi ! Orian, une idée ? :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Lun 28 Jan 2019, 23:06

:D Hello Odysséus, Hello Timéa,

Rassurez vous cet effet est bien connu quand on fait des soins énergétiques c'est tout simplement l'écho de retour de l'énergie qui revient quand le champ magnétique de la personne est plein (un mini effet boomerang, le trop plein d'énergie revient vers sa source) rien de bien méchant :wink:

C'est l'indicateur du fait qu'il faut simplement cesser d'émettre de l'énergie :mrgreen:

voila...qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous