Pulsation inconnue

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Odysseus » Lun 28 Jan 2019, 10:22

Bonjour tout le monde,

Ma question est plutôt technique...

Dimanche après-midi je faisais un traitement reiki à distance sur une personne lorsque j'ai senti dans les mais (en fait, dans le majeur gauche), une pulsation répétée.

J'ai d'abord cru que c'était ma propre pulsation cardiaque, mais non, elle était bien plus lente. Ce n'était pas non plus lié à mon rythme respiratoire.

J'ai posé les questions à la personne en fin de séance, ce n'était pas ses rythmes à elle non plus.

D'où ma question: qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Au début de la séance on était à 12 pulsations minutes, et on est tombé à la moitié à la fin de la séance. Je ne m'y connais pas du tout en rythmes biologiques...

Merci d'avance!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 28 Jan 2019, 17:44

Coucou Ody
Je ne saurais te répondre mais il m'est déjà arrivé la même chose mais dans l'annulaire et à un rythme plus rapide que le mien.
J'espère que quelqu'un aura une réponse :wink:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 28 Jan 2019, 21:11

Merci Timea ! Très intéressant ! J'espère aussi ! Orian, une idée ? :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Lun 28 Jan 2019, 23:06

:D Hello Odysséus, Hello Timéa,

Rassurez vous cet effet est bien connu quand on fait des soins énergétiques c'est tout simplement l'écho de retour de l'énergie qui revient quand le champ magnétique de la personne est plein (un mini effet boomerang, le trop plein d'énergie revient vers sa source) rien de bien méchant :wink:

C'est l'indicateur du fait qu'il faut simplement cesser d'émettre de l'énergie :mrgreen:

voila...qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mar 29 Jan 2019, 07:25

Ahhhh, je savais bien qu'Orian aurait la réponse ! Merci Orian !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mar 29 Jan 2019, 07:31

il a réponse a tout notre chère Orian , même au question piège (façon de parlez) :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Ven 01 Fév 2019, 18:50

Ahhh oui!!!
C'est donc un signe pour s'arreter. Super!!
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Ven 01 Fév 2019, 21:38

:D oui si tu continue la "pulsation" s'amplifie jusqu'à te donner une impression de "fourmis" dans les doigts, puisque plus tu envoi plus tu as de l'énergie qui revient, l'énergie qui revient rencontre celle qui sort créant ainsi une pertubation dans le magnétisme qui se traduit chez nous par des picotements ou des "fourmis".

Et si l'idée de voir jusqu'où cela va te vient eh bien sache qu'au bout de quelques minutes ta main, ton bras devient "insensible" et retombe arrêtant alors de fait l'émission d'énergie :mrgreen:

(il te faudra bien 10 mn avant que cela revienne à la normale :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 03 Fév 2019, 05:36

Orian
J'ai déjà eu ces fourmis aussi mais je me suis arrêtée à temps apparemment :wink:
Mille mercis
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités