Sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Sté » Dim 27 Jan 2019, 16:12

2/2

Re-bonjour Rouge Pivoine,

Voici ma 2e question : vais-je enfin avoir une relation amoureuse épanouissante?

Mes chiffres : 11 / 21 / 4.

Je vous envoie mes infos perso par mp.

Merci beaucoup.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Mar 29 Jan 2019, 16:58

Re bonjour
2/2
vous n'aimez pas ce qui est moyen,vous pouvez transformer vos pulsions en énergie spirituelle.Vous saurez être aux petits soins pour un amoureux tout en gardant votre indépendance.Vous aurez un long chemin à faire avant que vous n'ayez la relation que vous souhaitez.C'est vous qui mènerez le jeu.Pour le moment ce n'est pas très épanouissant;
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Mer 30 Jan 2019, 11:11

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse.

Dites-moi je suis vernis depuis quelques temps. Je reste dans cette même veine que vous m'avez prédite il y a déjà 2 ou 3 mois :pleurs: .

Rassurez-moi, vous me confirmez que je peux inverser la tendance ? Et si oui comment je peux faire svp?

Qu'entendez vous par "vous pouvez transformer vos pulsions en énergie spirituelle"? Je pensais justement que je devais me recentrer et travailler à nouveau sur mon énergie...

Vous avez raison quand vous dites que je n'aime pas ce qui est moyen mais je suis très exigeante envers moi avant tout.

Quand vous écrivez "Vous aurez un long chemin à faire avant que vous n'ayez la relation que vous souhaitez". Cela sous-entend que je vais tout de même obtenir le St Graal : une belle relation comme je la veux? Et si oui dans combien de temps?

Et oui vous avez raison en ce moment c'est la traversée du désert! Y a nada! J'ai l'impression d'être inexistante. Mais j'aime bien cette idée de "c'est vous qui mènerez le jeu!" Enfin!!! :lol:

Merci beaucoup à vous de prendre à nouveau le temps de me répondre.

Très bonne journée.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2019, 10:17

Bonjour sté.
Oui on peut inverser la tendance en agissant autrement.Rien n'est gravé dans le marbre.
Vous pouvez travailler vos pulsions sexuelles en les travaillant dans l'énergie plus mystique,que les 2 forces soient reliées.
Oui vous finirez par avoir une relation comme vous la souhaitez mais cela prend du temps,il faut de la patience.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Mer 06 Fév 2019, 17:41

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci encore de m'avoir répondu et de votre gentillesse. Vos paroles sont très encourageantes. :sauter:

Par contre, je suis encore très débutante et les termes "travailler mes pulsions sexuelles dans l'énergie plus mystique " c'est du charabia pour moi. Je ne comprends pas ce que je dois faire :nsorry: .

Je suis vraiment désolée, j'abuse mais est-ce que je pourrai avoir une explication svp?

Bonne fin d'après-midi
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Sam 09 Fév 2019, 14:25

bonjour sté
c'est allier le plaisir sexuel avec une sorte de pratique religieuse,être au 7ème ciel sur les 2 plans,avoir une extase tant spirituelle que sexuelle.Il y a le tantrisme qui allie les 2 si je ne me trompe pas.Il doit y avoir d'autres pratiques orientales.Vous pouvez vous renseigner.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Mar 12 Fév 2019, 16:28

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci beaucoup pour vos conseils et d'avoir à nouveau pris le temps de me répondre. Je vais faire des recherches à ce sujet.

Bonne journée.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités