Professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Sté » Dim 27 Jan 2019, 15:30

1/1

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous présente tout d'abord très tardivement mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je souhaiterais savoir si je vais enfin m'épanouir dans ma vie professionnelle dans les mois à venir.

Voici mes chiffres : 6 / 5 / 15.

Je vous envoie en mp le reste de mes informations personnelles.

Merci beaucoup et bonne après-midi.

Sté :D
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Mar 29 Jan 2019, 16:51

Bonjour sté
nous sommes encore dans les temps pour présenter nos voeux.Merci pour les vôtres.Je vous souhaite une belle et douce année.
1/2
Ce n'est pas simple,vous avez des démarches difficiles que vous n'arrivez pas à faire avancer,vous vous sentez perdue,vous avez besoin d'un coup de main,vous aurez l'aide souhaitée.Vous avez besoin d'une nouvelle impulsion,nous sommes loin de l'épanouissement.Le tarot confirme le besoin d'aide,vous allez traverser une zone de turbulence,une crise s'annonce.
A tout à l'heure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Mer 30 Jan 2019, 11:31

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour vos voeux, j'en ai bien besoin :lol: apparemment!

En effet, je suis perdue. Pouvez-vous me dire si les démarches difficiles dont vous parlez sont en lien avec mon poste actuel car je suis sur le départ ? Ou c'est plutôt en lien avec ma future création d'entreprise?

Je vous confirme que j'ai demandé de l'aide. Pouvez-vous me dire s'il s'agit bien de celle à laquelle je pense? Actuellement je suis accompagnée par une femme de 48 ans environ qui est en reconversion professionnelle. On communique uniquement par téléphone. Elle m'est d'un grand soutien. Ou peut-être est-ce quelqu'un d'autre? Si oui pourrais-je avoir un indice?

Quand vous écrivez une crise s'annonce, je pensais que j'étais déjà en plein dedans. Combien de temps pensez-vous que cela va durer car il y a 2 mois vous m'aviez déjà annoncé une inactivité jusqu'en été.
Vous me confirmez ces délais avant que je ne vois le bout du tunnel? Il y a bien de la lumière au moins? J'ai juste besoin d'une petite lueur d'espoir siouplait :) . Même si je sais que je ne baisserai pas les bras, bien évidemment!!!

Merci beaucoup pour vos éclairages Rouge Pivoine. En fait, si ça se trouve l'aide en question c'est vous...

Très bonne journée.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2019, 10:29

Re bonjour
Les démarches concernent la future création d'entreprise.Oui c'est bien cette femme mais il y a aussi une autre personne,plutôt un homme.La crise dure encore quelques semaines,vers le mois de mai il y a une éclaircie.C'est bien plus qu'une lueur d'espoir qu'il y a au bout.Je ne sais pas si je suis aussi de l'aide mais je vous dis "haut les coeurs".Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sté » Jeu 07 Fév 2019, 00:14

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci beaucoup. Je vous confirme vous faites partie des personnes qui m'aident à tenir. Je vous suis très reconnaissante d'ailleurs.

Je veux monter cette entreprise et puisque malgré les obstacles, si je comprends bien, vous me dites que je vais arriver à mes fins, je vais tenir bon.

Je vous tiens au courant, bien évidemment.

Merci encore.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron