cartouches vides

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Ven 25 Jan 2019, 18:07

coucou à tous
alors voila l année derniere ,on avait parlé d un site permettant d envoyer nos cartouches d encres d imprimantes vides afin de recolter des sous! il suffit d aller sur le site "cartouches vides.fr" ensuite vous noter vos references de vos cartouches et vous voyez de suite ce que cela rapporte, tout en sachant que les frais d envois sont gratuits à partir de 20euros de gains,pour ma part j ai pu recolter un peu plus de 34euros ,c est pas grand chose ,mais cela permettrai qui sait de vous offrir une consultation approfondi de voyance avec rouge pivoine et/ou kinthia
une bonne soirée et un bon week end à vous :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Odysseus » Ven 25 Jan 2019, 19:00

Ah intéressant! merci beaucoup !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mar 29 Jan 2019, 07:53

merci de l'information même si j'ai pas d’imprimante , cela peut servir a quelqu'un :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 29 Jan 2019, 08:38

:D On peut même se dire qu'au final cela nous sert à tous, puisque les cartouches ainsi récoltées sont tout simplement réutilisées après remplissage par les fabricants, cela évite ainsi d'en produire de nouvelles (et donc produire encore plus de plastiques polluants)....c'est le vieux système de la "consigne" qui est remis au goût du jour comme jadis il existait pour les bouteilles en verre.

Il est dommage qu'en France ce genre de recyclage ne soit pas étendus a d'autre produits, comme par exemple aux USA avec l'aluminium des canettes.

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mar 29 Jan 2019, 10:29

J'ai fait le calcul: alors que je conserve toutes mes cartouches vides (une vingtaine de HP 364), je ne peux en tirer pour l'instant que 17 centimes... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christine07 » Mar 29 Jan 2019, 12:14

ah ben ouais mais ton imprimante date de quand §? c est celle qu on tourne avec une manivelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Dim 10 Mar 2019, 20:24

Merci christine!

Je crois avoir déjà entendu ça mais j’avoue que je ne me suis jamais penchée sur la question... mais si ça permet de recycler ça a du bon !
C’es un véritable business... quand on voit combien ça coûte (production) et combien c’est revendu ... on se dit qu’on se fait quand même bien entuber !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité