Hello Milley,
C'est drole, mais partout ou j'ai lu, j'ai toujours vu qu'ils appellent cela un sigil... Mais aujourd'hui, tu m'apprends autre chose.Eh bien Sigil vient du latin Sigillum qui signifie "signature" donc normalement ce terme s'applique bel et bien uniquement à une signature de lettres entre-mèlées pour former un dessin, qui peut s'accompagner de signes et de décorations diverses et variées selon le goût de celui qui le crée.
Normalement ce que tu te proposes de faire s'appelle un "talisman", mais bon si cela te plait de l'appeler sigil simplement parce qu'il y a des lettres entre-mèlées , si cela te plait de le nommer ainsi, eh bien fait le, cela n'a aucune importance en soi, chacun est libre de lui donner le nom qu'il veut après tout
Normalement, on le porte sur soi ? ou on le laisse confiné dans un tiroir?Eh bien cela ne dépend que de toi, écoute ton intuition, si tu éprouves le sentiment qu'il faut que tu l'ai sur toi ou pas suit là, une chose importante sache qu'il ne doit être manipulé QUE par toi et par personne d'autre que toi, par contre non un tel artefact est destiné a agir en émettant de l'énergie dans l'univers qui l'entoure,si tu l'enfermes dans un tiroir ou une boite son action restera donc strictement limitée a cet espace clos, un talisman (ou sigil si tu prèfères le nommer ainsi) est fait pour agir a l'air libre, donc trouves un endroit où tu seras sûre qu'il ne risque pas d'être manipulé par d'autre que toi, tu devras juste en prendre soin en enlevant la poussière, en le touchant de temps a autres pour le charger etc..
Dans certains articles, j'ai vu qu'il faut l'oublier, ne plus porter attention à lui, ne plus penser à lui, le lacher-prise quoi, afin que cela puisse mieux fonctionner..Eh bien ceux qui écrivent cela n'ont pas dû en fabriquer beaucoup si tu veux mon avis
Car c'est du pur non sens que de dire cela, ce que tu veux faire c'est un générateur d'onde de force destiné a générer un égrégore donc si tu l'oublie, si tu n'y fais plus attention et ne penses plus à la tache qu'il doit remplir (et non pas spécifiquement " à lui" en tant qu'objet) eh bien tu remplis alors toutes les conditions pour que cela ne fonctionnes pas du tout (eh oui si tu recharges pas une batterie, elle s'épuise et finit par se vider).. le lâcher prise oui dans le sens où il ne doit pas devenir ta seule préoccupation dans la vie
Mais par contre, dans d'autres articles, j'ai vu qu'il faut au contraire, penser le plus souvent à la personne, avec amour, afin de le charger.Ceux là ont en partie raison, dans le sens où ce n'est pas à la personne que tu dois penser en le manipulant et en te concentrant sur ton talisman, mais à la demande que tu as faite (sa "programmation" en quelque sorte), plus tu le feras avec l'idée de la réalisation la plus parfaite de ta demande, plus tu seras convaincue qu'elle va s'accomplir tel que tu le désires et pas autrement et plus tu vas charger l'égrégore ainsi généré par ton action et celle de l'artefact et plus vite le moment d'apparition dans ta vie réelle se fera.
Donc, ou est la vérité dans tout cela?La vérité est déjà en toi, écoute ton intuition, elle te dira exactement ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, ce qui est "logique" et ce qui ne l'est pas
Car pour te dire, pour moi, cela va être horriblement difficile, de ne plus penser à la personne, car c'est la première personne à qui je pense quand je me réveille, et aussi la dernière personne à qui je pense avant de m'endormir le soir... Si tu vois ce que je veux dire...
Oui...j'avais cru comprendre que tu étais quelque peu amoureuse
Bref, je veux tout savoir...Impossible...je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Et puis, simple question, est-ce que c'est un rituel en lui-même?En fait le "rituel" c'est l'ensemble des actions que tu feras autour de la création, le chargement et l'alimentation de l'égrégore généré par ton artefact et dont la seule utilité sera de t'obliger a concentrer toute ta volonté et ton attention sur le résultat que tu veux obtenir.
l'ensemble "rituel" + artefact s'appelle une action
voila...
Bonne journée
Orian