Aux infos nationales...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 12 Mar 2007, 22:30

J'ai été trop :shock: choquée après le reportage sur France 3 sur les transports en commun.

En gros, ils nous accusaient nous, usagers, de créer les retards des trains, métro, et cie. Trop de signaux d'alarmes tirés, des suicides (60 tentatives et suicides), bref en gros l'usager est responsable de tous les retards ! Colis oubliés, personnes qui traverseraient les voies...

Franchement j'ai halluciné ! Les retards sont causés par les tentatives de suicides je suis d'accord. Mais de là à dire que ce sont les usagers qui sont responsables de ces problèmes je ne suis pas d'accord ! Combien de fois j'entends "un problème mécanique nous empêche de continuer notre trajet", le rer qui roule à 10 à l'heure même si je courais derrière le rer j'irais plus vite ! Bref du grand n'importe quoi ! J'étais franchement énervée de voir qu'on se fait passer pour les coupables des retards des moyens de transports. Leurs grèves sont tellement fréquentes que limite ça serait aussi de notre faute !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 14 Mar 2007, 17:35

oui moi aussi j'ai senti qu'on nous prenait pour des vilains qui les empêchait de travailler! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 14 Mar 2007, 19:46

c'est fou ça... de toute façon il faut toujours décharger la faute sur les autres ça nous aide à cacher la vérité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plenitude » Mer 14 Mar 2007, 22:04

et les retard d'1h quand on a un rendez vous important ! Vive le RER :wink: Personnellement, je n'en peux plus mais je suis bien obliger de les emprunter !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par 435 » Mer 14 Mar 2007, 22:17

[quote="Kinthia"]c'est fou ça... de toute façon il faut toujours décharger la faute sur les autres ça nous aide à cacher la vérité ![/quote


c'est exactement ca...

a +
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage
 
Messages: 142
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 21:44
Localisation: Bretagne

par Kinthia » Jeu 15 Mar 2007, 16:55

je pense qu'ils s'en fichent royalement. Des plaintes ils doivent en recevoir tous les jours. Il n'y a aucun moyen de lutter contre eux, sauf si tous les usagers s'y mettent. L'union fait la force ! Ca fait depuis longtemps d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait grève encore ! Etonnant !l
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités