Vers le contenu
par Kinthia » Lun 12 Mar 2007, 22:37
par pitchoune88 » Mar 13 Mar 2007, 19:16
par Supermimie » Mer 14 Mar 2007, 14:38
cathie a écrit:pitchoune88 a écrit:chez nous on aviat 2 jours dans un centre comme la PAIO cetait en annexé ! eh bien 200 offres demplois pour les jeunes ! il fallait donc y aller de bonn heure et surtout postuler et trouvé la bonne place! dommage jetais en stage 2 ans que je loupe grrr!!!si je peux me permettre pourkoi ce nest pas ta fille qui fait ses propres demarche enfin pour les boulangeries par exemple??pour repondre à ta question, ma fille ne fait pas ses demarches car elle a 35h de cours par semaine, + bcp de boulot à la maison le week-end, donc je la décharge un peu.et puis, une maman , c'est fait ausi pour apporter de l'aide à ses enfants quand c'est possible
pitchoune88 a écrit:chez nous on aviat 2 jours dans un centre comme la PAIO cetait en annexé ! eh bien 200 offres demplois pour les jeunes ! il fallait donc y aller de bonn heure et surtout postuler et trouvé la bonne place! dommage jetais en stage 2 ans que je loupe grrr!!!si je peux me permettre pourkoi ce nest pas ta fille qui fait ses propres demarche enfin pour les boulangeries par exemple??