Recherche de Grossistes en Pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Ja'far » Ven 11 Jan 2019, 15:31

Bonjour, je me permets d'écrire ce message car depuis plusieurs mois, j'ai un projet que j'aimerais mettre en action, mais ne sachant pas par où commencer, j'aimerais donc profiter de vos connaissances et de vos réseaux, pour savoir si quelqu'un connaîtrait un magasin ou site qui ferait office de grossiste en Pierres.

Car mon projet serait de faire des Bracelets en Rapport avec les pierres associées aux Signes Astrologiques Occidentaux. (Donc le top serait des pierres roulées ou des petites pierres brutes.)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et attends vos réponses avec impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par orian » Sam 12 Jan 2019, 07:59

Hello Ja'far,

Eh bien le seul que je connaisses c'est " Minérales do brasil", ils ont un site à leur nom et vendent à peu près toutes les pierres

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ja'far » Mar 15 Jan 2019, 08:24

Merci beaucoup Orian !
Ca correspond à peu près à ce que j'avais en tête, donc je te remercie énormément.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Mar 15 Jan 2019, 10:28

hihi c'est mon magasin attitré!Enfin je me sers dans la magasin en face réservé aux clients détail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mer 08 Avr 2020, 03:43

:D hello Kraiza,

Non cela veut surtout dire que la main d'oeuvre chinoise est bien moins cher qu'ailleurs (pour le moment du moins) :mrgreen:

Le prix de vente n'a rien a voir avec la qualité des pierres en elle même, tu peux avoir d'excellentes pierres a des prix réduits et des pierres de moins bonnes, voire de mauvaise qualité a des prix astronomiques c'est juste le bénéfice que veux en tirer le vendeur qui fait la différence :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2020, 10:42

j'ai ouvert la porte de la sortie pour kraiza qui est venu faire sa pub sans demander notre accord,sans lire la charte etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron