Besoin d'éclaircissement

par ana33 » Mar 01 Jan 2019, 03:05

Bonjour,

Je ne sais pas quel tirage choisir mais ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'être éclairée dans mes choix et mon avenir.

2018 a été une année de questionnements.

J'ai eu un bébé en 2017 (ce qui était mon rêve depuis longtemps)

En 2018, j'ai décidé de retourner à l'université faire quelques cours de journalisme dans le but de me lancer un défi pour vaincre ma timidité. Sauf que laisser mon bébé à la garderie alors que j'avais l'intention d'être maman à la maison a été difficile.

En fait, je n'ai pas l'impression d'être heureuse en tant que maman à la maison mais je n'ai pas l'impression que je serais heureuse à occuper un emploi à heure fixe loin de mon coco et de mes autres enfants.

Je sais que je serais peut-être heureuse pour travailler de la maison mais les opportunités sont très rares et quand j'en ai, ma timidité prend le dessus et je n'arrive pas à faire ce que j'ai à faire pleinement. Puis j'ai pensé partir mon entreprise mais encore une fois, ma timidité est trop importante ou sinon, je dois travailler pour avoir un peu d'argent de côté pour réaliser ce projet.

Donc je tourne en rond: Pour partir mon entreprise et donc, travailler avec des horaires flexibles comme je le désire pour être avec mes enfants, faut que je travaille pour une autre entreprise...

Ça m'a causé beaucoup d'anxiété et j'ai fait une fausse couche en septembre de bébé 2 et je ne cesse de me dire que c'est à cause de ces questionnements qui m'angoissent.

Je ne sais pas si je suis claire. Si vous voulez que je spécifie une question en particulier, je peux le faire. Même chose pour la photo. Aussitôt que j'ai de vos nouvelles, je vous envoie ma photo en mp.

Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par Ja'far » Jeu 10 Jan 2019, 20:26

Hum, il est vrai que votre message n'est pas clair au niveau des questions, mais c'est tout à fait logique car vous avez plusieurs idées de projets et vous ne savez pas vers lesquels vous dirigez. Est ce que vous auriez une question qui vous aiderait à y voir plus clairs dans vos questionnements ?

J'attend votre réponse avec impatience et excusez moi, pour mon temps de réponse.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par ana33 » Dim 13 Jan 2019, 01:53

Bonjour,

Je me doutais que j'aurais à formuler une question. Donc la voici:

Est-ce que je devrais mettre de l'énergie à la maison avec mon fils (et donc me trouver des activités connexes pour changer d'air à l'occasion) ou chercher activement une source de revenus quelconque pour pouvoir être plus libre plus tard?

Je vous envoie le reste des infos en mp.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par Ja'far » Mer 30 Jan 2019, 08:46

Désolé pour la longue période entre mes réponses. Mais la vie semble ne pas vouloir me lâcher en ce début d'année.
Alors pour ce qui est de la question, elle est déjà plus claire. Est ce que vous devriez rester à la maison avec peut être des projets de travail à la maison ou bien si vous devriez reprendre une activité à temps pleins pour ne pas rencontrer de soucis lorsque vous vous voudriez reprendre une activité. C'est bien cela que vous voulez demandez (Je demande pour confirmer la formulation de la question.)

Par contre, je ne crois pas que vous ayez défini de support pour ce tirage est ce que vous avez une envie particulières ou un coup de coeur particulier concernant les supports que j'utilise ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par ana33 » Ven 01 Fév 2019, 19:03

Bonjour,

C'est bien ce que je demande.

Pour le type de tirage, je n'ai pas de préférence. Je me laisse donc me guider pour avoir le tirage le plus adapté à ma question / situation.

Merci.

Ana Rosa
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par Ja'far » Lun 04 Fév 2019, 12:57

L'OURS

Lorsque l'Ours appraît dans le tirage, c'est pour vous inviter à rassembler vos forces vitales, à vous rassembler pour mener à bien les projets qui vous tiennent à coeur. L'Ours est associé à la vaillance, au courage, à la puissance. Il est relié à l'Energie de la Terre. Chez les amérindiens, il fait partie des gardiens des quatre directions. C'est un animal totem puissant. En Mongolie, c'est le même mot qui est utilisé pour désigner les Ours et pour désigner les femmes chamans. Ainsi, l'Ours est associé à l'enseignement, à l'initiation. C'est lui, par sa connaissance de la forêt et de sa proximité avec l'homme qui peut enseigner la médecine, l'orientation et le courage. L'Ours est puissant dans ses deux polarités. Il était associé au féminin et à la déesse Artémis ou Diane, déesse de la fertilité chez les Grecs, et représente le soleil et l'énergie puissante et masculine en action chez les Celtes.

Le Message de l'Ours : Je suis l'Ours, le gardien des forces de la Terre. J'incarne la puissance, la vitalité et le courage. J'ai canalisé cette énergie en moi sans effort. Je n'ai rien à prouver à quiconque. je suis en bien des endroits au bout de la chaîne alimentaire et ne connais pas de prédateurs. Aujourd'hui, ma puissance est canalisée et je viens t'aider à canaliser la tienne. Tu ressens souvent cette puissance en toi. Elle te dépasse et peu même t'effrayer. Tu as peur qu'elle ne se transforme en violence, si tu la laisses s'exprimer. Mais c'est l'inverse qui se produit. La violence n'est pas le prolongement de la colère. Elle est le prolongement d'une colère contenue et réprimée. Je suis l'animal médecin. Je viens t'accompagner dans ta guérison. Es-tu prête à incarner ta force ? es-tu prête à regarder tout ce qui en toi fait fuir les énergies ? La compromission, la politesse, la politique ? Avec moi, tous ces masques disparaîtront, car j'incarne la vitalité dans l'authenticité. Fais moi confiance et marchons ensemble, je t'aiderai à retrouver la puissance de ton authenticité.

Le Rituel de l'Ours : Je rends hommage à l'Ours, le gardien de la puissance. Je ressens en moi cette puissance contenue. Je m'autorise à la faire circuler. Je note sur un carnet toutes les fois où j'ai accepté une situation par politique ou par politesse. Toutes les fois où j'ai dit oui alors que c'était non. Je ne me suis pas positionnée alors, par manque de courage, par peurs ou par compromission. Aujourd'hui, je rends hommage à l'esprit de l'Ours. Je me relie à mes grands frères, mes ancêtres les Vikings qui s'habillaient de peaux d'Ours, qui tenaient en collier les dents ou les griffes de l'Ours autour du cou. Je m'autorise à incarner la puissance de l'Ours.


Bonjour Ana33, je viens de réaliser votre tirage sur votre positionnement par rapport à votre interrogation. Ce qu'il en ressort et que vous devez faire ce que vous avez envie, même si cela vous oblige à vous positionner et à dire ce que vous avez vraiment envie de faire au fond de vous. Vous êtes la seule capable de savoir ce que vous voulez réellement faire pour votre bien et par découlement le bien de votre famille. Vous avez les capacités pour réaliser ce que vous voulez, vous avez le soutien d'un des prédateurs les plus puissants sur notre terre.
J'espère que ce tirage pourra vous aider dans votre interrogation, je suis disponible si il y a un soucis au niveau du tirage.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par ana33 » Jeu 07 Fév 2019, 04:43

Merci beaucoup pour ce tirage.

Ça me rassure beaucoup. En gros, j'ai l'impression que ça m'incite à poursuivre mes cours en journalisme pour justement réaliser tout ce que je veux. Donc en ayant vaincu ma timidité, je pourrai ainsi plus facilement dire mon opinion sans avoir peur de blesser. Car oui en ce moment, c'est stressant, effrayant et parfois j'ai l'impression de ne pas faire la bonne chose parce que j'évolue. Sauf qu'avec ce tirage, je dois me faire confiance et ne pas avoir peur de mes réactions et de continuer à foncer.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron