Famille

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par fleurette » Mer 12 Déc 2018, 00:12

Bonjour rouge j'espère que tu vas bien?

Je vien vers toi pour savoir comment va être cette fin d'année pour mon.coupne et mes enfants .avec la naissance de tymého notre quotidien et notre famille à était chamboulée et au fil du temps tous le monde à trouvé sa place petit à petit.

Donc voilà ma question est que vous tu par rapport à mon couple et ma famille .

Valérie 0207a986
Adrien 21041986

Je te remercie bisous

61 34 52 12 30 56
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Mer 12 Déc 2018, 11:27

Bonjour fleurette
1/2
tu as une sorte de contrat à passer,un engagement à prendre par exemple des conditions de vie,des règles à avoir pour que tout aille pour le mieux.Tu as des petites économies à faire.Tu dois t'attendre à de la méchanceté qui vient d'un homme âgé,ensuite tout roule,la famille est stable,tout va pour le mieux.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurette » Ven 14 Déc 2018, 22:54

Pourrais tu stp approfondir ton tirage . Sur la sorte de contrat à signer ? Tu ne voi pas de séparation entre Adrien et moi du coup ça me rassure un peu parce que on vien davoir un retour dune décision du tribunal par rapport à un jugement que Adrien à eu et il eu 6 mois de prison dont trois avec sursis. Donc il doit faire 3 mois ferme mais il fait appel. Le contrat peu être ça ? Et vue que tu na pas vu de séparation peut être que l'appel va être bénéfique. Du coup tt c'est tendu dans la maison .l homme âgée je ne voi pas. mon père ? Sont père ? Je ne verrai pas le pourquoi . Je m'attendrais plus à de la méchanceté de la part de sa mère. Je te remercie pour le temps que tu prend.


37 21 60 24 33 8

Si tu trouve que je remet trop souvent les mêmes chiffres je te laisse les tires .

Merci encore bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Mer 19 Déc 2018, 09:07

Bonjour fleurette
le contrat peut concerner un voyage.Je n'ai pas de séparation mais si Adrien a fait appel ça peut prendre du temps.Le tirage va jusqu'à l'été.Tu as des soucis à venir mais la sérénité est quand même de mise avec l'homme âgé.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités