cimetiere

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Mar 04 Déc 2018, 18:41

bonsoir à tous
si quelqu un passe par là et peut éventuellement me faire part de ses interprétations , indications sur ce que je dois retenir de mon reve:
je me rend sur la tombe d un membre de ma famille (mon oncle) un homme s y trouve et s allonge sur la tombe , je prends cela comme une intrusion , un dérangement
il se trouve que le cimetière se trouve dans une partie de maison, qui ne m’appartiens pas , je trouve cela étrange
je sympathise avec la dame de la maison qui s empresse par la suite de m accompagner vers la sortie, en traversant son jardin , un homme conduit je ne sais si c est une voiture ou un tracteur ,je ne me rappelle plus , et il en tombe un chiot qui apparemment vient de naître.
J ai dernièrement beaucoup rêvé de décapitations ,et maintenant un cimetière .
je vous remercie
et vous souhaite une agréable soirée au chaud
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christine07 » Mar 04 Déc 2018, 18:45

christine07 a écrit:bonsoir à tous
si quelqu un passe par là et peut éventuellement me faire part de ses interprétations , indications sur ce que je dois retenir de mon reve:
je me rend sur la tombe d un membre de ma famille (mon oncle) un homme s y trouve et s allonge sur la tombe , je prends cela comme une intrusion , un dérangement
il se trouve que le cimetière se trouve dans une partie de maison, qui ne m’appartiens pas , je trouve cela étrange
je sympathise avec la dame de la maison qui s empresse par la suite de m accompagner vers la sortie, en traversant son jardin , un homme conduit je ne sais si c est une voiture ou un tracteur ,je ne me rappelle plus , et il en tombe un chiot qui apparemment vient de naître.
J ai dernièrement beaucoup rêvé de décapitations ,et maintenant un cimetière .
je vous remercie
et vous souhaite une agréable soirée au chaud

(il y a la notion de mort, de naissance, une inquiétude peutetre au vu de la personne qui malgré qu elle ne soit pas desagreable , me conduit à la sortie ,l impression que doit me debrouiller , que tout va bien se passer ....)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Jeu 06 Déc 2018, 12:04

Coucou Christine
En passant hier, j'ai vu ton rêve et je me suis dit je lui donnerai une réponse réfléchie demain...Sauf que je n'ai tjrs pas réfléchi mais par contre ton rêve a eu un impact sur le mien car moi j'ai eu droit à un cercueil... :mdr:
Donc je te dis en vrac ce qui me vient...desolee avec le bébé et les garçons je ne me pose pas assez pour réfléchir et respirer... :mdr:
Pour Moi, le cimetière est l'endroit oû reposent les âmes. Tu vas sur la tombe de ton oncle, tu es face à qq chose en toi qui n'existe plus, qui n'est plus.
Un homme s'y allonge c'est que quelque chose va faire intrusion va se reposer sur ce qui n'est plus en droit de survivre et qui en plus t'appartenait.
Que.le cimetière soit dans une.maison montre bien que c'est ta propre construction dont il s agit même si ce n'est pas TA maison.
Tu traverses le jardin, là oû on cultive et on récolte. Tu.vois un.tracteur un engin qui permet la culture...je crois
Pour le chiot...jai du mal...il s'agit d'amitié et je dirai d'une nouvelle amitié qui doit être cultivée :nsorry:
Je me trompe peut être :mdr:
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Ven 07 Déc 2018, 10:27

bonjour
et merci timéa pour m avoir donné tes ressentis , precisions , ce qui est tres interessant
à vrai dire cela m aide , je mele à la fois tes explications et mon intuition si puis dire
le cimetiere :le passé ce qui n est plus, ou j y reviens , je m y attarde, quelqu un qui me derange , peut etre quelqu un qui reste encore dans mes pensees , encore certainement de la rencune....
ensuite la dame qui m accueille gentiment mais qui ensuite de donne congé: il faut certainement que je passe a autre chose , que je dois tourner la page
ensuite le chiot qui viens de naitre, la renaissance ..
bref merci à toi ,j y vois plus clair
une bonne journée :heho:
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Sam 08 Déc 2018, 18:47

Coucou
Tu es sur la bonne interprétation :wink:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • cimetière !
    par mahy » Jeu 10 Mai 2012, 12:43
    27 Réponses
    996 Vus
    Dernier message par Softness Voir le dernier message
    Ven 11 Mai 2012, 19:26
  • cimetiere
    par nad982 » Dim 11 Nov 2012, 09:34
    0 Réponses
    594 Vus
    Dernier message par nad982 Voir le dernier message
    Dim 11 Nov 2012, 09:34
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron