Retour +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par moncoeur » Jeu 29 Nov 2018, 16:04

Bonjour Rouge. Voilà j'apporte à mon tour mon temoignage positif concernant un tirage du tarot chinois. Il s'agissait de l'acquisition d'un terrain attenant à notre maison, que l'on souhaiter racheter depuis super longtemps, ms y avait tjrs un couac. Début juillet on a pu déposer le dossier aupres d'un notaire, en octobre on n'avait tjrs aucune nouvelle. Le jour meme où je t'avais demander un tirage pour savoir ce qui en était, j'ai reçu une convocation du notaire pour signer le compromis, ton site porte bonheur en plus d'etre chaleureux. Tu m'avais indiqué ds mon tirage qu'il y aurait encore des blocages, tu as vu juste, pcq on a signé, on a commencé à faire les travaux, et on a de tms à autres des tits soucis et contre temps, il y a bcq de jalousie et de rancune ds le village où je vis, ms bon on fait avec, ils finiront bien par se lasser ou avoir mal au yeux à force mdr . Tu es tres forte, et je te suis infiniment reconnaissante de ton tirage et des bonnes ondes que tu (vous tous) transmettait ici merci :oursmimi: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 29 Nov 2018, 16:24

bonjour moncoeur
c'est très gentil à toi.Je me souviens que tu m'avais dit que les choses avaient bougé le jour du tirage.Merci pour le retour. :D Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités