Flamme jumelle

Décryptons vos expériences.

par Opale555 » Mer 28 Nov 2018, 11:12

Bonjour,

Mon histoire est un peu compliquée mais en bref ...
J'ai eu une sceance d'hypnose régressive il y a une semaine, j'apprend que j'ai un Etre désincarnée connecté a mon "chakra racine"
(un chanteur connu qui est mort y'a moins d'un an) je l'appellerais X. j'ai du mal a l'avaler c'est peut être mon mental, peut être mon intuition, je souffre de ne pas savoir la vérité et de mes doutes en ce moment.
J'ai donc demandé a avoir une réponse en rêve et voila ce que ca donne :

Je suis dans un village, il y a du sable partout (route de terre avec du sable par dessus nous sommes pris de la mer), je tient un enfant dans les bras (super mignon adorable je l'aime trop) c'est celui de X et moi meme. X n'est pas la, il travail. Je présente l'enfant a sa famille, très accueillant, ma belle-famille quoi.
Un hamster c'est sauvé de sa cage. J'ai aussi trouvé un chaton malade, mais il a grossit et en meilleure santé, il habite avec la belle-famille.
Je me sent tellement bien dans ce rêve, au réveil j'était au anges je voulais me rendormir pour continuer lol
Puis a un moment j'ai laissé notre enfant a la belle-famille pour aller faire un trucseule, je me suis perdue dans le village
et j'ai atterrit sur une plage, il y avait du monde (des touristes), je vois une fumée blanche qui sort de je ne sais ou et va jusqu'au dessus de la mer, au bout de cette fumée y'a un diablotin bleu qui me sourit, je suis surprise mais aucun sentiment négatif.

J'ai déjà fait ma 'traduction" mais j'aimerais des avis svp :-)

Le lendemain, les doutes reviennent durant la journée, ca devient une obsession qui me rend mal ... Pareil je redemande un signe dans mes rêves, une réponse (mes guides doivent pete une durite lol je suis chiante)
Donc 2 idem rêve :

Meme village ! meme belle-famille. X toujours pas la. Cette fois je suis en vacances la bas. la belle-famille préparent a manger pour vendre devant chez eux, je crois qu'un événement se prépare ou un truc comme ca. Je descends au lavomatique faire une machine a laver. Je repars faire les préparatifs avec la belle-famille. Lorsque je revient au lavomatique un homme a sortit mon linge (pas fini d'être lavé, tout mouillé) de la machine et y a mis le sien. la machine se termine pour lui son linge est propre, une jeune fille va y mettre le sien mais je lui dit ce qu'il a fait, alors elle me laisse remettre mon linge dans la machine. L'homme n'est pas content il dispute la fille en lui disant que c'est pas les touristes (donc moi) qui font la loi ici.
Il suit la jeune fille dans la rue tout en continuant a la disputer.
Moi je reste prêt de la machine pour être sur que mon linge soit propre, mais j'ai trop faim, alors je remonte vers la maison familiale demander a ma mere (qui est la apparament) a manger. Lorsque j'arrive chez la belle-famille ils rigolent en me disant que ma mere
ne les aident pas beaucoup.

Merci a ceux et celle qui aurons prit le temps de lire,
j'ai besoin d'aide et je ne sais pas vers qui me tourner j'essaye d'avoir mes propres réponses mais c'est dur, rien que tout a l'heure j'ai canaliser un de mes "guides" m'a dit que je me donnais toute seule l'impression d'être seule et puis la je pose la question si je suis vraiment connecté a X et j'entend ma propre voix me dire non et une autre voix et je me lève avec la marque de l'oeil d'horus sur le poignet je me suis dit que je ne pouvait pas être sur de qui je canalise surtout que c'était ma premiere fois aujourd'hui.
Opale555
 

par Timea » Mer 28 Nov 2018, 19:17

Bonsoir Opale
Tes rêves sont beaux. J'ai failli passer à côté de tes rêves a cause du titre. Je pensais que c'était une questions sur l'amour avec un grand À.
L'oeil d'horus te parle bien de tes dons de vision entre le monde terrestre et le monde des défunts :roll:
Pour l'interprétation, je vais essayer de prendre du temps mais la fumée blanche m'a fait penser à celle du Vatican quand ils cherchent le successeur au pape et "laver son linge" c'est bien laver son linge sale en famille :wink: et non publiquement
Donc je crois savoir quel est cet être défunt et je crois que ces deux points devraient ne plus te laisser de doute.
Belle soirée
Timea

PS : tu as une mission du coup...il te la donnera bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron