Gilets jaunes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Lun 26 Nov 2018, 18:55

Bonsoir tout le monde,
Le titre est évocateur :wink: Mais j'aimerai revenir à un ancien poste sur notre vote présidentielle. Je me souviens que Jeremy Choubidou nous avait dit que notre président actuel allez nous mener vers la banqueroute. Alors, j'avais envie ici de lui faire un clin d'oeil mais aussi à mettre en.lumiere l'éveil qui se fait sur notre Terre.
Comme vous le savez pour certains je suis réunionnaise, là où les manifestations n'ont de cesse d'être critiquée par la presse métropolitaine alors qu'elles sont bon enfant....mes médias sont manipulés mais je suis sûre d'une chose le monde change.
J'ai eu quelques flashs un où je voyais un grand feu, puis j'ai vu un visage en noir et blanc (je ne sais pas de quel président il s'agit...mais un décédé...il me.plait a croire qu'il s'agit du général :wink: )
Enfin, mes flashs se sont terminés par la vision d'un.lac entouré d'une forêt. Mais si la première image était dominée par le jaune orange et rouge cette dernière fut surtout colorée par un bleu intense...
Belle soirée à tous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mer 28 Nov 2018, 08:27

Il n'y a pas que chez toi que les medias sont manipulés... En France métropolitaine également, et à un point difficilement imaginable... Mais il semblerait que cela ne prend plus....
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mer 28 Nov 2018, 15:11

Coucou Ody
J'attends avec impatience le soulèvement de la France même si ça entraîne peurs, lutte, sang...nous c'est surtout gaz lacrymogènes et coups...
Courage à tous
Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Alalunesdf » Mer 28 Nov 2018, 23:28

Je pense que cela va craquer fin janvier quand on va voir le prélèvement à la source plus les taxes en hausse.
Si les gilets tiennent le choc jusqu'à là.
J'ai l'impression d'une fin de cycle.
Bon courage.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Ven 30 Nov 2018, 12:14

Oui complètement d’accord avec ce qui a été dit...
Comme quoi il faut attendre que les gens n’aient rien dans la gamelle pour que les choses changent...
Je soutiens le mouvement et souhaite bien du courage à ceux qui sont dehors et se battent pour des causes justes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 30 Nov 2018, 19:20

Coucou
J ose vous exprimer ma crainte pour Demain, ce feu que j'ai vu j'espère qu'il ne fera pas de victimes...
C'est vous qui allez pouvoir faire débloquer les choses dans mon île, nous sommes pour l'instant paralysé et divisés :roll: à cause des blocages.
Pensez pour vous tous de paix
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Alalunesdf » Sam 01 Déc 2018, 18:01

Courage Timea
Quand je vois les images de Paris, c'est effrayant qu'une minorité puisse arriver à dévoyer une espérance...
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Timea » Sam 01 Déc 2018, 18:05

Alalune
Ne crois pas les médias. Nous sommes heureux de ce qui se passe chez nous.
Oui, peu de denrées alimentaires; Oui, pas d'économie mais nous n attendions que ça. Nos prix sont 30 % plus chers que les votres et nous n'avons pas les mêmes finances.
Pour nous,.tout est rentré dans l'ordre mais c'est la France qui va vivre la même chose maintenant
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 02 Déc 2018, 16:51

Ce qui me choque ds tout ça, c'est que l'on ne voit plus des gens manifester, on voit des casseurs, on a l'impression d'une guerre en France. Toute cette casse, ces dégradations, nous allons tous les payer.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Dim 02 Déc 2018, 17:11

eh oui nos impôts vont servir à payer la casse.Je n'ai vu les images des manifestations que le soir,j'ai été très choquée,on dirait une guerre civile.Je pense que si c'était en outre-mer il y aurait eu un couvre-feu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Alalunesdf » Dim 02 Déc 2018, 17:26

Quand on voit les images des voitures incendiées, magasins pillés... La violence des personnes me fait peur, ils ont presque linchés un flic.
Silence radio du président.

Pendant le mois de décembre, beaucoup de familles vont voir les vitrines décorées des grands magasins. Les mômes ont du avoir peur. :evil:
Je travaille sur Paris. L'ambiance ne va pas être terrible lundi.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Timea » Dim 02 Déc 2018, 17:57

Bonsoir a toutes et tous
Moi, j'ai vraiment tremblé parce que c'était exactement ce que j avais vu.
La question que je n'arrêtais pas de me poser était: pourquoi l'ai je vu avant?
Je n'aurai rien pu faire...
En même temps, vu que je n'arrêtais pas de.demander si ça allait s'améliorer pour mon île, c'est normal que j'ai eu ces images.
Rouge tu as raison si c'était en outre mer il y aurait eu couvre-feu.
Mais les filles, ne regardaient pas sur le court terme. Ceci est un bien pour les français...le.mouvement n'est pas terminé, beaucoup de vérités vont être dites, découvertes...
Je ne pense pas que Macron terminera son mandat.
Ce qui me choque c'est qu' aux dires de notre cher premier ministre, les GJ chez nous étaient pour l'indépendance de l'île...non mais il va faire croire cela à Qui???
Les gilets jaunes veulent avant tout remettre l'ISF, et revoir les taxes pour améliorer le pouvoir d'achat...
Tout n'est que mensonge !! C est triste !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 02 Déc 2018, 17:58

En même temps, je n’aurais jamais eu l’idée de me promener avec ma gamine dans le secteur des champs en sachant pertinemment que les gilets jaunes étaient à proximité...

Je comprends les commerçants et ne cautionne absolument pas la violence sous quelques formes qu’elle soit. Je comprends aussi la détresse de certains gilets jaunes qui veulent que leur assiette soit correctement remplie tous les jours de l’année. Mais il n’y a souvent que par la violence (la révolution, Mai 68...) qu’il se passe quelque chose au sommet...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 02 Déc 2018, 17:59

Timea, ne culpabilise pas, tu n’aurais pas pu freiner les GJ.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 02 Déc 2018, 18:06

Kinthia, on se croise ce soir :D
Je ne culpabilise plus mais hier devant la télé c'était étrange comme sensation. J'avais envie de crier à tt le monde, c'est ce que j'ai vu!! Mais en même temps, tout prenait des proportions incroyables!!
J'ai eu d'autres visions.
Un oeil, puis une foule regardant le ciel et enfin le chiffre 3.
Aujourd'hui, sur.FB, tout le monde mettait "regardez le ciel"...je l'ai fait et là autour du soleil il y a eu un halo gigantesque de lumière. J'ai pris mon téléphone pour l'immortaliser et là en regardant la photo, ma photo, j'ai vu l oeil de ma vision...je le prends comme un clin d'oeil de l'univers nous rappelant qu'il est là :wink:
Reste à savoir maintenant pour le 3...cest le 3 demain...va t il se passer qq chose? Ou est ce le 3 de la trinité???
Je ne sais décrypter. :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 02 Déc 2018, 21:17

C'est frustrant d'avoir des visions ou des reves premo et de ne pas savoir les interpreter. Ms je pense Timea que tu arriveras à force de travaille à decrypter tes visions. Moi j'avais eu il y a 2 semaines un stress, un ressenti etrange comme pdt les attentats. Vu qu'il n'y en a pas eu, c'était peut etre autre chose. Pdt les gros attentats j'avais une drole de sensation, une immense tristesse indescriptible. Bah il faut je pense rester optimiste
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Lun 03 Déc 2018, 08:14

N'oublions pas que les casseurs étaient en fait des flics... On voit très bien sur certaines videos des casseurs descendre des fourgons de flics et aussi remettre leurs brassards leur sale besogne accomplie... C'est écoeurant ces manoeuvres du pouvoir, mais qui montrent aussi qu'il est à bout de soufle.

Timea, tu as vu les événements parce que tu en as la capacité; rien de plus. Aucune signification particulière
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Lun 03 Déc 2018, 11:53

Ca va faire comme l'affaire benala
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par sandysweetie » Lun 03 Déc 2018, 17:41

Bonsoir,

Je trouve révoltant ce qui se passe dans notre pays actuellement ! je comprends le fait que les gilets jaunes manifestent parce qu'ils n'arrivent plus à joindre les deux bouts, c'est le cas pour beaucoup de personne qui travaille qui même avec un salaire correcte ne peuvent plus payer l'essence, la nourriture, nous sommes trop taxé... la vie est de plus en plus coûteuse. Ce que j'ai lu plus haut concernant le fait que certains casseurs étaient en fait des flics, je me suis fait la même réflexion ce matin !! il faut en arriver à un Mai 68 pour se faire entendre, pour que les choses bougent. J'ai regardé samedi les infos en direct toute la journée, cela m'a choquée de voir les voitures brûlées, la casse, toute cette brutalité et surtout taguer des monuments de notre pays ! nous sommes pieds et poings liés avec pour seul choix de manifester pour se faire entendre mais pas casser !
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Timea » Lun 03 Déc 2018, 17:56

Coucou
Pdt, c'est toi que j'aurai du avoir à mes côtés samedi pendant la manifestation, j'aurai été moins stressée.
J'ai vu une tête de mort...encore une nouvelle vision : des manifestations, beaucoup de fumée et une tête de mort....pas très optimiste tout ça...
Mais pour Moi, il y aura un beau changement malgré tout.
Belle soiree à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 05 Déc 2018, 23:00

moncoeur a écrit:Ca va faire comme l'affaire benala

C'est marrant, on n'entend plus du tout parler du coup !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 06 Déc 2018, 09:57

C'est vrai ! on est manipulés par les medias, l'etat et tout le toutim...
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 06 Déc 2018, 11:45

Ils arriventvtred bien à étouffer les affaires qui leur déplaisent :mdr:
Mais Là, Édouard Philippe et Macron vont se tapper dessus bientôt...ISF...oui /non...peut-être...pfff...affligeant!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 07 Déc 2018, 09:42

Là désormais ce sont les lycéens qui font des débordements, apres je n'arrive pas à comprendre leur revendication, la reforme du bac me semble plus facile que le bac que j'ai passé moi à mon epoque :vieux:
Enfin bref il faut que ça fasse du bruit, d'apres ce que j'ai compris. C'est juste une histoire de politique et nous on est pris là dedans
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 07 Déc 2018, 10:26

Pour les lycéens,
Je suis de tt coeur avec eux!! Le parcours sup...du grand n'importe quoi...ne pas savoir si on est accepté à l'université une semaine avant la rentrée. Si on a pas son bac, difficile de s'inscrire à nouveau au lycée...sans parler des filières européennes qui ont sauté en premier...
Mais je suis trop "gilets jaunes" pour être impartiale :mdr:
Je l'avoue
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 07 Déc 2018, 10:34

Apparement il y aurait ds les mouvements des gilets jaunes de nombreux partis d'extremes droite, voire ultra droite, aussi. Moi je me dit que ça va mal aller tout ça, c'est bcq trop politisé. Je ne veux pas me retrouver avec un gouvernement de raciste non par pitié. Je souhaite un gouvernement ecolo pure
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Ven 07 Déc 2018, 14:52

Parmi eux il y a des gens de tous les bords, justement parce qu'ils sont tous touchés par les mêmes restrictions.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par ingrid007 » Ven 07 Déc 2018, 22:16

C'est ce qui fait leur force, ni parti (même si ils sont infiltrés), ni syndicat, beaucoup d'improvisation et du coup incontrôlable....j'habite dans le sud est de la France et c'est vraiment bon enfant vers chez moi, très sympathique, aucune violence et péage gratuit depuis 3 semaines :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Alalunesdf » Ven 07 Déc 2018, 23:43

Gares de saint Lazare et Magenta fermées demain, ainsi que certaines stations de métro.
Les grands magasins idem.
Ambiance guerre civile
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Sam 08 Déc 2018, 11:09

ingrid007 a écrit:péage gratuit depuis 3 semaines :)


C’est nettement mieux de faire ça que de faire des barrages qui ne gênent absolument pas le gouvernement... là ça a un impact économique et bizarrement qHans on tape là on est nettement mieux écouté ! L’argent c’est le nerf de la guerre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 08 Déc 2018, 11:55

Oui en ardeche il y a des filtrages, ms ils bloquent les camions ce qui entrainent de gros bouchons. La plupart des radars sont peints ou couvert, ce qui reste gentillet je dirais, pcq les grosses dégradations vont nous etre impactées directement ds nos finances ! Dejà les assurances annoncent des augmentations pour janvier et le reste va suivre
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Sam 08 Déc 2018, 18:01

Bon ben sympa les gilets jaunes, ils ont bloqué les parkings des gdes surfaces, résultats on a pu garer la voiture un peu plus loin et faire nos courses tout de meme et on a dû tout ramener à pieds jusqu'à la voiture, pack d'eau, de lait les grosses courses, on ne va pas mourir de faim non plus. Merci bien les gilets jaunes, je ne suis pas du tout avec vous, je trouve que ça prend trop d'ampleur, et nous sommes otages. Je veux juste rajouter que pendant que une gde partie des forces de l'ordre sont mobilisées à Paris, ben j'espere qu'il ne prendra pas l'envie aux terroristes de faire des actes. Mon Dieu ds quel monde vit on ?
Voilà mon coup de gueule de la journee, en plus je suis malade :monoeil: :peur:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 08 Déc 2018, 18:54

Mon coeur je compatis
Ici a à.la.réunion, on est resté bloquer 2 semaines.
Les blocages et les barrages ont eu pour point positif la solidarité et l'entraide. Les agriculteurs venaient vendre leurs produits aux barrages.
Des recettes de produit d'entretien étaient partagées.
Et, on s'est mis à la marche et au vélo.
J'avais l'impression de revoir mon île de mon enfance.
Mes garçons et moi sommes allés à pieds voir les mamies a côté de chez nous et ils ont reçu un chocolat a chaque visite...la chance !! Comme ils disent.
Bien-sûr bcp d'auto entrepreneur ont souffert, eux qui sont sur les routes pour gagner leur vie...mais je ne retiens pour mon compte que ces changements.
La France a besoin d'un coup de pieds aux fesses...et bcp ont besoin d'ouvrir les yeux.
Je pense qu'il va se passer qq chose de grave...un attentat...bref..qq chose contre Macron. Je ne le vois pas finir son mandat...mais ce n'est que mon avis....
Belle soirée
Meilleures pensées à toi :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 09 Déc 2018, 16:33

Merci bcq Timea. En France je ne crois pas qu'il y ait particulièrement une solidarité comme chez toi. Ds le village où je vis, c'est pourtant petit, ben c'est vraiment chacun pour sa g*****e. C'esst dramatique. Et il fait trop froid pour sortir le velo mdr. J'espere que ça va cesser pcq ça prend bcq trop d'ampleur ce mouvement. Je ressens depuis + d'un mois l'angoisse que j'avais eu, peu avant les attentats qui ont frappé la France, j'espere seulement que ce n'est pas ça, pcq là y en a qui vont en profiter de la faille. Faut que les gilets jaunes stoppent
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Dim 09 Déc 2018, 17:52

Je viens de voir sur YouTube la video d'une voyante qui a fait un tirage sur la situation avec les gilets jaunes, et son interpretation n'est pas du tout jojo ! Elle y voit bcq de blessés, voir des morts. Est ce que ce ne serait pas ce que je ressens un acte terroriste ? des groupes qui profitent de la faiblesse pour faire des degats. Elle voit la fin de son parti, elle le voit trahi par ses proches aussi, elle le voit comme etant le president de l'europe ms pas de la France, elle le voit reagir trop tard, elle voit des signatures avec l'etranger, elle voit que les tele etrangeres vont bcq parler de la France (guerre ou attentats) . Bon la video est un peu longue, j'ai un peu condensé ce qu'elle a interprete de ses tarots
C'est flippant
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 09 Déc 2018, 18:53

Mon coeur j ai vu cette vidéo.
Je suis persuadée qu'il y a du vrai. Mais je n'ai pas commenté tes autres postes parce que tu ne sembles pas être au courant de "Qui est Macron", "qui nous gouverne"...
Continue tes recherches sur YouTube, regarde aussi le clip qu'a mis Jeremy Choubidou en lien...c'est très parlant.
Sans vouloir te faire peur et sans vouloir faire de la "politique" nous ne sommes que des pions pour un reseau très "négatif"
Notre président n'est lui aussi qu'un pion...c'est pour cela que tu lis beaucoup de commentaires disant qu'il faut "essorer" ce système...
Avoir peur des gilets jaunes, c'est ce que les médias ressasser...ce ne sont pas les gilets jaunes qu'il faut craindre...
Mais ce n'est que mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Dim 09 Déc 2018, 19:37

bonsoir
je pense que toute crise est salutaire
et la le message est clair d arrêter de nous prendre pour des cons
quand il y a des années , ils nous ont sucré le lundi de pentecôte, je me suis dit "mais personne ne réagit?
enlever nos acquits!
les français ont tendance à réagir tardivement quand le trop plein est là ,et forcement on en arrive à des retournements violents
tu as raison timéa , il est temps que les français ouvrent leurs yeux et arrêtent de se regarder le nombril
arrêtons de regarder en permanence les médias ou de façon intelligente ,car franchement ils nous bouffent le cerveau
il est temps que les choses bougent , je l espère et que le changement soit positif!
moncoeur , samedi c était prévu qu il y est des blocages , c est gonflant certes mais va falloir être patient
restons zen et voyons la suite .....ne soyons pas des moutons
allez une bonne soirée quand meme
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Dim 09 Déc 2018, 20:45

C'est pour cela que je deteste la politique, ils sont tous pareil une fois qu'ils sont elu ils font ce qui est bon pour leurs intérêts uniquement. Je vote depuis mes 18 ans, et croyais moi j'etais hyper fiere de voter la premiere fois, je me sentais citoyenne à part entiere. Mais j'etais tjrs été deçue. Je suis pour un parti politique ecolo pure, pcq j'ai bien peur de ce que nous allons laisser à nos enfants, ms ce parti n'existe pas malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 15 Déc 2018, 12:48

J’ai entendu dire qu’un député se versait uniquement l’equivalent d’un smic. Le surplus il le reversait à des associations... le nom ne me revient pas. François Ruffin je crois.

Et une députée LaRem qui vient sur un plateau tv pour parler des gilets jaunes mais qui ne connaît pas le montant du SMIC..
-https://www.bfmtv.com/societe/une-deputee-larem-avoue-ne-pas-connaitre-le-montant-du-smic-provoquant-la-colere-d-un-gilet-jaune-1580486.html

Et voilà par qui on est gouverné. Comment accepter d’être aux mains de telles personnes ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Sam 15 Déc 2018, 17:58

Coucou
J'ai beaucoup aimé les interventions de François Ruffin. Il a parlé des femmes de ménage à l'assemblée et également des AESH il est souvent pertinent dans ses discours.
La ministre de l'emploi était aussi très forte dans son ignorance.
Leurs bêtises tournent en boucle sur les réseaux sociaux mais je dois dire que je n'arrive plus à suivre comme si mon coeur m'empêchait d'écouter.
J'ai vu qu une medium avait prédit une heure avant l'attentat de Strasbourg. Du coup, j'ai suivi ses "prédictions" elle parle d attentat à nouveau au Bataclan et dans un stade ou près d'un stade...pour elle tout se fera à Paris...
J'espère que ça ne se produira pas, elle parle quand même de gaz sarin...C'est effrayant!
Même si je suis loin de tout cela je n arrive vraiment plus à regarder les informations...je suis comme bloquée :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 15 Déc 2018, 21:51

C'est effrayant
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Lun 17 Déc 2018, 14:12

quelle est cette médium timea?Elle avait situé Strasbourg?Quand je ressens quelque chose je n'arrive pas à dire où ça se trouve.Ma soeur m'a parlé d'une médium qui est bien tombé sur plusieurs points mais il y a des choses qui me dérangent chez elle,elle voit Macron reptilien,d'après elle il n'est pas humain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Lun 17 Déc 2018, 16:13

effrayant
Dernière édition par moncoeur le Mer 09 Jan 2019, 14:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mar 18 Déc 2018, 18:51

Coucou Rouge
Cette medium se trouve sur YouTube et tu la trouveras en tapant "mediumnisation" elle s appelle Amandine Roy.
Elle me dérange, j'ai du mal avec ses arrêts sur image...son humour...im.y a certainement autre chose...mais je n'arrive pas à saisir.
Tu me diras ce que tu en penses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 19 Déc 2018, 07:31

Coucou timea
ah oui je l'ai vu il y a quelques jours.Je n'accroche pas trop elle me paraît un peu haineuse,elle me dérange aussi.Elle n'est pas sereine et elle n'est pas assez détachée.Je n'ai pas regardé d'autres prédictions,il était très tard ou très tôt je voulais me coucher.J'en ai vu un qui annonce carrément les morts d'Alain Delon,Annie Cordy ,Renaud et un autre que j'ai oublié.On peut dire qu'il va y avoir des décès et dans quelle branche,cibler à la rigueur l'âge mais dire les noms c'est limite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mer 19 Déc 2018, 18:17

Coucou Rouge
J'espère qu'elle ne verra pas nos commentaires :lol: au cas où elle soit attirée par le forum :wink:
Elle est connectée ça se voit mais y a vraiment une personnalité "dérangeante".
Pour Alain Delon, moi je ne le crois pas. Annie Cordy est quand même assez âgée et Renaud va très mal...
On verra bien. C'est vrai qu'elle ose dire les choses. Je ne pourrais pas le faire comme ça...quoique...mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 30 Déc 2018, 17:31

Timea pas d’inquiétude à avoir. Nous sommes en démocratie heureusement et avons le droit d’avoir nos opinions même si elles sont à contre courant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 30 Déc 2018, 18:03

Coucou Kinthia
Je ne pense pas que ce soit une personne qui avance grâce aux critiques....elle les repousse mdr
Comme tu dis, on est en démocratie et elle même ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Alalunesdf » Ven 04 Jan 2019, 14:24

Bonjour
J'ai regardé ses vidéos. C'est la première fois que je regardai une voyante, médium sur youtube.
Cela me laisse perplexe, elle est très agressive dans sa gestuelle, dans ses paroles...
A suivre dans ses prédictions, je croise les doigts car si cela arrive, on est dans le c....a :evil:
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par christine07 » Mer 16 Jan 2019, 17:14

bonsoir
alors que pensez vous à ce jour
au début je soutenais les gj après j étais moins pour , quand je vois le déferlement que cela entraîne , haine , violences
ensuite je me dis que ce n est pas prêt de s arranger
j ai eu de la compassion pour macron , non vous avez bien lu , j ai toujours de l empathie pour ceux et celles qui s en prennent plein la tète et a ce jour je me rends compte disons que je regarde les choses en face , j observe j écoute , et pourtant je zappe beaucoup les infos , car j ai une overdose , je crois que le jaune me sort des yeux , je constate que macron , le gouvernement s en fout royalement ils suivent leur ligne , a savoir faire la chasse aux pauvres , coûte que coûte , maintenir la suppression de l isf , les riches sont plus utiles que les pauvres , alors qu il faudrait trouver un juste équilibre. Je suis contre la violence , mais peut etre faut il en passer par la , pour que les choses bougent .
a voir, ce gouvernement nous snobe !! c est pas bien de s entéter........
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Mer 16 Jan 2019, 17:30

En parlant de Renault, c'est son frere qui est mort
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

Suivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité