décapitation

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Mer 26 Sep 2018, 12:41

bonjour à tous
je vous fait part d un rêve fait la nuit dernière
j assiste a la décapitation de l un de mon frère
j assure à ma fille dans mon rêve que cela allait s arranger
qu ils allaient regreffer cette tète!!
je vais faire des courses , des personnes qui sont au courant , viennent compatir
je note que le chiffre 168 est le montant de mes courses ,qui est pour moi dans l rêve assez élevé
voila
si vous avec des pistes de réflexion sur la signification de décapitation
j ai cherché et selon ce que j ai pur cherché , je me dis que la tete coupée peut vouloir dire se débarrasser des vielles croyance , le fait que je dise que tout va s arrangeait est peut-être que je vais aquérir d autres connaissances , changer mon point de vue
que sais je
voila
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mer 26 Sep 2018, 13:21

bonjour christine
ça ressemble au rêve que j'ai fait il y a quelques jours,j'étais dans un hypermarché,je faisais la queue et je me retrouve avec un landau avec un nouveau-né abandonné.j'assiste à la mort violente de Stéphane Allix (décapitation).Le lendemain j'ai appris la décapitation d'un militaire à l'étranger.
topic46323.html
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Mer 26 Sep 2018, 13:39

bonjour rouge
eh bien , c est pas tres gai, voir horrible ce genre de prémonitions
ne suis pas sujette aux reves prémonitoires
c est violent comme reve,
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Mer 26 Sep 2018, 18:43

:D Hello Christine07,

Rassures toi le rêve met simplement en image ton propre langage, mais il va de soi que lorsqu'il s'agit d'illustrer une expression qui est utilisée au "figuré" , le seul recours qui lui reste c'est de nous montrer celle ci de la seule manière qu'il lui soit possible, ici dans ton cas la décapitation de quelqu"un illustre souvent simplement l'expression "perdre la tête" (et la seule façon pour un humain de "perdre la tête" c'est d'être décapité :mrgreen: ...il y a tout un tas d'expressions comme cela que nous utilisons couramment sans nous rendre compte qu'elles sont "gores"...comme "avoir les jambes coupées" (amputation), "se saigner aux 4 veines" (se trancher les veines), "sortir ses tripes" ( éventration) etc... comme elles sont déjà au sens "figuré" eh bien l'inconscient ne peut les représentées autrement que "cash"...ce qui ne veut pas dire qu'elles soit obligatoirement "négatives"...

Ici en l'occurence le fait de voir un de tes frêres "perdre la tête" signifie simplement qu'il va s'emballer pour quelque chose, au point "d'en perdre la tête", mais que cela sera de courte durée et qu'il reviendra ensuite à la normale (il se regreffes la tête)...il peut aussi bien s'agir d'un nouveau projet, de nouvelles idées que d'un "coup de coeur" pour quelque chose ou quelqu'un.

voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par christine07 » Jeu 18 Oct 2018, 13:27

merci orian pour tes précisions
je garderais "perdre la tete" je ne pense pas que cela à avoir reellement un lien avec mon frere,meme si celuici se trouve dans un C A T et sous tutelle depuis pas mal d années
je pense plutot que cela me concerne, a savoir ne pas savoir vers quoi me tourner , disons professionnellement parlant , et en général , peut etre aussi,
suis en plein questionnements
de plus j ai fait egalement un autre reve de decapitation mais cette fois ci , il s agissait d une femme , j etais dans un hopital et cette dame gisait par terre avec sa tete eloignée de son corps avec beaucoup de sang , je ne voulais pas regarder dans sa direction , ne voulant pas nettoyer non plus,
on peut dire que je fuyais la vue
je ne voulais pas voir ....
une bonne apres midi...
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités