Prédiction!

Décryptons vos expériences.

par Odysseus » Mer 26 Sep 2018, 06:31

Hier soir en rentrant chez moi à bicyclette, je croise une mère et son fils d'une douzaine d'années, ce dernier habillé en judoka (ceinture blanche). Et je m'imagine aussitôt m'arrêter et dire confidentiellement à la mère "Il sera Champion olympique en 2036" ! :mrgreen:

Surpris moi-même, je calcule pour vérifier si 2036 est bien une année olympique (oui), l'âge que devrait avoir le gamin (environ 30 ans)... Rien d'impossible donc.

Mais c'est toujours la même histoire: comment distinguer l'effet de l'imagination débordante d'une vraie prémonition ? Je vais quand même pas attendre 2036 ! :grimaces:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mer 26 Sep 2018, 10:23

Coucou Odysseus
Je crois qu'il ne faut pas laisser entrer ton mental. Il faudra attendre 2036 ou voir avec un ami "voyant" s'il serait d'accord avec toi sur cet enfant mdr
Je suis certaine pour ma part que tu as raison :wink:
Je me demandais au début de mon "réveil" comment j'allais distinguer mes rêves "normaux" des rêves prémonitoires et je ne me pose même plus la question...
Après mon mental entre en jeu, et je me dis que je "crois peut etre" un peu trop en moi...et après je zappe... tan pis si personne ne me croit... :mdr:
Moi je saurai :D et je ferai in clin d'oeil à mes guides...pour passer un peu plus pour une folle... :mdr:
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mer 26 Sep 2018, 11:36

Merci Timea!

Mais j'aurais par exemple des flashes (j'allais dire "comme tout le monde"), ce serait mieux!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Mer 26 Sep 2018, 12:14

J'attends avec impatience une reponse, pcq je me suis posée la mm question que toi, et ce pls fois. Parfois j'ai des idées qui me viennent à l'esprit, je n'arrive pas à savoir si ce sont des messages venant des esprits ou bien juste une idée, un truc de mon imagination. Ce n'est pas non plus une image ou un flash mediumnique. Et j'en ai bcq svt au reveil.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Mer 26 Sep 2018, 13:44

Je comprends tout à fait !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités