professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lyane » Mer 12 Sep 2018, 16:49

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je souhaite poser une question sur le domaine professionnel qui m'inquiète mais qui depuis aujourd'hui m'angoisse.
Mon collègue avec qui je travaille depuis quelques mois ou cela se passe très bien relationnel et professionnel ,veut partir et changer de service. Car avec sa hiérarchie (qui est la mienne aussi )cela ne va pas depuis quelques temps. Comme je travaille avec lui comme soutien et que nous partagions les taches. Si il pars son poste n'existera plus. Ce qui veux dire que je ne sais pas ce que je deviendrais ou j'irais surtout. La chef dont il dépend va s'entretenir avec le grand chef lundi dans la journée.

Ma question si je peux la poser comme cela pour avoir une réponse précise. est : Me voyez vous toujours à mon poste actuel dans le meme bureau et en binôme.
merci d'interroger les cartes mes chiffres:
3 9 34 29 55 48
mes infos en MP
Merci d'avance pour le temps que vous passerez pour la réponse.
Bonne soirée
Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2018, 10:21

bonjour lyane
1/2
les choses mettent du temps à se mettre en place,il y a de la lenteur.Le tirage va jusqu'au printemps.Il y a une bonne ambiance au travail,vous pouvez recevoir une augmentation.Vous avez une aide donc pour moi vous êtes toujours en binôme.il y a un homme entre 30 et 65 ans.On dirait que la situation ne change pas maintenant.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Ven 21 Sep 2018, 16:45

Bonsoir Rouge,

Merci pour votre réponse pour moi c'est une bonne nouvelle. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite.
Merci beaucoup pour le temps consacré à mon tirage
Bonne soirée
A bientôt
Lyane
lyane
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités