Le Racket à la Source

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Odysseus » Mar 11 Sep 2018, 20:25

Le Racket à la Source, l'arnaque du siècle... que personne ne semble avoir bien comprise et que je vais vous expliquer:

Auparavant, vous étiez imposé sur des sommes que vous touchiez, celles qui vous étaient versées sur votre compte et dont vous aviez donc la libre disposition, pour en faire ce que vous vouliez, à charge pour vous de payer votre impôt plus tard.

Avec le Racket à la Source, une partie de votre salaire n'arrive pas sur le compte, même pour une micro-seconde: ces sommes vous sont confisquées par l'Etat avec l'aide et la complicité de votre employeur. Vous êtes donc imposé sur des sommes que vous ne touchez même pas.

Un petit exemple chiffré ? (Simplifié pour les besoins de la démonstration mais très parlant)

Si votre salaire est de 1000 Euros par mois et votre taux d'imposition de 10%, il arrivait chaque mois 1000 Euros sur votre compte, soit 12000 Euros en un an et vous deviez payer 1200 Euros par tiers (400 Euros à chaque fois), cet argent pouvant par exemple être placé pour rapporter quelques intérêts, par exemple 9 Euros sur un Livret A (1200*.72/100), ce qui vous fait un total de revenus de 12000+9=12009 Euros en un an.

Avec le Racket à la Source, il n'arrive plus sur votre compte que 900 Euros par mois et les 100 Euros confisqués par l'Etat ne peuvent évidemment pas être utilisés. Votre revenu annuel n'est plus que de 10800 Euros. Différence: 12009-10800=1209 Euros. Votre salaire a donc baissé de 10 % mais votre train de vie a lui baissé de 10.07% (car 12009*(120900/12009)=1209). Mieux, avec un revenu de 10800 dorénavant, vous payez quand même un impôt de 1200 ! Votre Taux d'imposition est donc de 11,11% (1200*100/10800)

11,11 % ? Mais comment cela est-il possible puisque votre taux d'imposition était de 10 % tout juste ? Eh bien c'est tout simple: il ne l'est plus ! C'est le grand tour de passe-passe de ce gouvernement: imposer des sommes qui n'ont pas été perçues et dont l'absence vous prive d'épargne équivaut à augmenter le taux d'imposition des sommes réellement perçues, sans rien dire, en douceur!

A votre avis, combien de temps faudra-t'il pour créer une taxe sur les sommes qu'on vous laisse encore toucher ? Et après ? Pourquoi l'Etat ne confisquerait-il pas la totalité de votre salaire en vous laissant accessible, par une sorte de carte de crédit, juste de quoi manger ?

"L'impôt s'adapte à votre vie", dit la propagande. Il s'adapte surtout aux méthodes de voyous de cette république faisandée.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Plume23 » Mar 11 Sep 2018, 21:04

C'est une HONTE que cette loi soit passée !!!!!!!
voilà ce que j'en pense
Je ne suis pas imposable mais je trouve déjà à la base que l'état est plus que gonflé d'exploiter ( gratos ) les chefs d'entreprise pour faire le boulot du centre des impôts :shock:
J'espère que cette mesure va bien se planter, de part son dysfonctionnement. C'est bien connu en France on met toujours la charrue avant les boeufs. On ponds des mesures et après , dans la vraie vie, quand on les mets en pratique, on se rends compte que ça coince là où là. Ha on avait pas pensé à ça :nsorry: mais qui fait l'étude de faisabilité ?
Et au delà de ça, ou est la confidentialité dans tout ça ? Maintenant notre employeur va savoir, et d'une, si on paye des impôts et combien on en paye en +.
Avant il ne le savait pas .
Je trouve ça énorme , on se fait manger par les 2 bouts
désolée pour l'expression :lol:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par P0psy » Mar 11 Sep 2018, 22:58

Je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient ?
Après tout, tant que le peuple se laisse faire...

Donne la main, on veut le bras, c'est partout pareil.
Tant que les citoyens n'auront pas l'idée d'aller réclamer leur dû, c'est-à-dire arrêter de se faire entuber, il n'y a aucune raison pour qu'ils rendent leur pouvoir d'achat, c'est logique ?

Tant que ça fonctionne, on ne change pas une équipe qui gagne !
Si les gens étaient moins bêtes, ils l'auraient compris depuis longtemps.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Timea » Dim 16 Sep 2018, 06:16

Coucou
Je vous donne mon ressenti sur cette mesure : elle n'ira pas Jusqu Au bout.
Il y aura une marche arrière...

Cette mesure est juste inconcevable...du vrai racket!!! Ça c'est ce que je pense

J'espère sincèrement que mon ressenti sera juste pour nous tous!!!
Belle journée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 16 Sep 2018, 07:37

J'ai pensé jusqu'à maintenant que ça ne se ferait pas... Et les hésitations de l'équipe de charlots qui nous gouverne a failli me donner raison, et 'y crois encore.

Une amie medium me dit que ça se fera mais qu'ils abandonneront en 2020... On verra bien.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 16 Sep 2018, 08:37

Je suis contente que je ne sois pas la seule à le penser.
Maintenant je serai encore plus contente quand ça va se réaliser mdr
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:06

Mais oui ils abandonneront. Comme d'hab. Le prochain président enlèvera ce qui a été fait en tapant sur l'ancien président. C'est leur truc.
Mais merci pour le calcul Ody, je n'avais pas perçu les choses sous cet angle. De toute façon, honnêtement, qu'on s'y intéresse ou pas, de toute façon on se fait racketter d'une façon ou d'une autre ! Faut juste voir si on veut voir qu'on se fait entuber (mais ça fait plus mal) ou si on se résigne car de toute façon le peuple ne se soulèvera que quand il n'aura plus rien dans sa gamelle...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités
cron