Guérisseur d’Âme ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Plume23 » Mar 11 Sep 2018, 08:17

Bonjour à tous les membres
Je voulais vous demander ce que vous pensiez de cette présentation ci-dessous.
Est ce que ça existe vraiment des guérisseur d'ame
Peut on avoir confiance en ce qu'ils vont faire ?

Bonjour, je suis guérrisseur d'âme et je vous propose une thérapie de guérison pour les soins de purifications, énergétique, magnétiques, quantiques, angéliques, astrale et source des sources.
Quand une personne consulte pour un problème de santé, quel qu'il soit :
Indépendamment de toutes les autres démarches thérapeutiques, la toute première chose qui doit être faite est un contrôle complet et une "remise en état" de l'ensemble de la structure et du fonctionnement de son "système énergétique".
Si la personne va "relativement bien" (pas de gros problèmes) la moyenne est en général (et au mieux) :
Taux Vibratoires (physique) entre 6 et 9000 U.Bovis, rarement plus. quelques trous dans les enveloppes énergétiques une pollution allant de 20% dans certains "corps énergétiques" à 70 ou 80% dans d'autres.
Par contre, quand la personne présente un problème de santé important, ou un schéma de vie particulièrement difficile, des échecs à répétition et un mental dépressif, la situation est presque toujours la suivante :
Presque toujours présence d'entités (diverses)Corps énergétiques décentrés, déformés,ancrage inexistant,chakras bloqués,circulation des énergies bloquée,les "enveloppes" sont de véritables passoires,et la pollution est entre 80 et 100% .
Les douleurs chroniques, parfois violentes et quelle que soit la partie du corps atteinte (souvent "vagabondes"), douleurs dont personne ne trouve l'origine, et qui ne répondent à aucun traitement, sont presque toujours l'indication de la présence d'entités, et correspondent très souvent à des trous, des "déchirures" dans l'âme.


Apparemment pour effectuer ce travail, ce monsieur a besoin de:
nom, prénom , photo de l'intéressé et sa date de naissance si possible la ville ou il se trouve pour qu'il puisse le localiser. Si les blocages ou les difficultés sont encrés dans son bas astral, il faut au moins 5 jours pour une l'intervention complète .
Pour les éléments , ou support utilisés, c'est un secret professionnel , il ne peut pas étaler les articles spirituels ou ésotériques qu'il utilise ,car on n'est pas initié ,ni parler du domaine. Mais entre autre il peux nous citer les chandelles, les pierres énergétiques , de l'encens d'oliban etc.

Qu'en pensez-vous ? peux t-on guérir l'ame ainsi ? est ce que l'ame peut se guérir ainsi ou c'est à chacun d'essayer de faire sa guérison ?
Merci pour vos avis
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mar 11 Sep 2018, 11:44

:mdr: :mdr: :mdr: Merci Plume23 grâce à toi ma journée commence avec une bonne et franche rigolade :mdr: :mdr:

Pour le coup c'est toi qui est la vraie "guérisseuse d'âme", parce que là j'ai tellement ris en lisant ton post que la mienne est aussi bien nettoyée et purifiée que si elle avait pris une bonne douche revigorante , tu as éclairée ma journée avec le texte de cette personne ...tu m'as mis du soleil dans l'âme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 11 Sep 2018, 11:48

:D bien maintenant soyons sérieux et parlons donc de cette annonce, mon avis est comme le tien, ça sent la pure arnaque, car je sens qu'en plus du nom, du prénom, de la date de naissance etc... très vite tu vas découvrir que ce monsieur (ou cette dame) pour pouvoir accomplir le travail qu'il se propose de faire, a aussi besoin du numéro de ta carte bleue :mrgreen:

Bon répondons d'abord a tes questions :

"Est ce que les guérisseurs d'âmes existent ? "

La réponse est oui...absolument et définitivement Oui....le seul problème c'est qu'ils ne sont pas sur terre :mrgreen: ..les guérisseurs d'âmes sont des entités qui dans l'astral nous aides a nous remettre de notre vie terrestre quand nous la quittons, tu peux en voir un exemple dans les films comme "nosso lar" ou "et la vie continue" issus des ouvrages de Chico Xavier (les deux films sont sur you tube), sur terre les seuls "guérisseurs d'âmes" que nous avons sont les psychologues :mdr:
Dernière édition par orian le Mar 11 Sep 2018, 13:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mar 11 Sep 2018, 12:21

Excellent , mdr :lol: :lol: je suis super contente alors :mrgreen:
Je vais attendre la suite de ton message Orian :brossage:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mar 11 Sep 2018, 14:24

Peut on avoir confiance en ce qu'ils vont faire ?

Au point de vue "énergétique" surement pas...par contre au point de vue de piller ton porte- monnaie pour çà oui tu peux leur faire une totale confiance :mdr:

Bien à présent décortiquons le texte de l'annonce elle même...ce qui va nous en apprendre beaucoup sur celui ou celle qui l'a conçue :

Bonjour, je suis guérrisseur d'âme : si c'est vrai, alors que fais tu sur terre ?....les guérisseur d'âmes restent dans l'astral car il y a bien longtemps qu'ils ont dépassés le stade des incarnations dans la matière.

je vous propose une thérapie de guérison pour les soins de purifications : dèjà là ça pue...en général quand on propose une thérapie de guérison pour.... on fait suivre le nom de ce que l'on veut guérir, par exemple une thérapie de guérison pour la grippe..là visiblement c'est les soins de purification qu'il veut guérir ?...donc là ce qu'il propose c'est non pas de guérir l'âme elle même, mais le "médicament" qui sert a guérir .....bizarre comme démarche non ? :nan:

énergétique, magnétiques, quantiques, angéliques, astrale et source des sources. : donc là il nous dit qu'il est magnétiseur (énergétique et magnétique)...physicien nucléaire (énergie quantique)...ange incarné (énergie angélique et astrale)...et même Dieu lui même (source des sources)...je sais qu'avoir de l'ambition est une qualité appréciable...mais là franchement ça fait pas un peu beaucoup pour un seul homme ? :mrgreen:

Indépendamment de toutes les autres démarches thérapeutiques, la toute première chose qui doit être faite est un contrôle complet et une "remise en état" de l'ensemble de la structure et du fonctionnement de son "système énergétique". : euh...c'est moi où là on dirais qu'il parle comme un technicien chargé du contrôle technique d'une voiture ?....il va faire quoi ?...nous monter sur le pont élévateur, nous brancher sur une valise électronique ?...il est garagiste en plus ? :shock:

Si la personne va "relativement bien" (pas de gros problèmes) la moyenne est en général (et au mieux) :
Taux Vibratoires (physique) entre 6 et 9000 U.Bovis, rarement plus.
: ouh la.... 6 à 9 000 Bovis ?....alors çà fait un bail qu'il n'a pas dû pratiqué ou qu'il n'a pas fait de mise à jour depuis longtemps...mon pauvre 6 à 9 000 Bovis c'était dans les années 1950...çà va faire une bonne vingtaine d'années qu'on tourne maintenant à plus du double :nsorry: ... là n'importe quel pratiquant actuel pourra te le dire et voir par la même occasion que tu n'as pas l'air aussi au top que tu le prétends ...y a des fois quand on sait pas...on ferai mieux de se taire.

rarement plus. : Rarement plus ???......Ah oui effectivement y a longtemps que tu n'as pas pratiqué, même un shamallow tourne à plus de 9 000 bovis
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 11 Sep 2018, 15:38

:evil: raah j'avais fait une longue réponse pour la fin du message, mais elle s'est désintégrée quand j'ai voulu l'envoyer parce que cela avait durer trop longtemps...je vais devoir tout recommencer un peu plus tard ... grrrrr
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 11 Sep 2018, 16:18

Par contre, quand la personne présente un problème de santé important, ou un schéma de vie particulièrement difficile, des échecs à répétition et un mental dépressif, la situation est presque toujours la suivante :
Presque toujours présence d'entités (diverses)Corps énergétiques décentrés, déformés,ancrage inexistant,chakras bloqués,circulation des énergies bloquée,les "enveloppes" sont de véritables passoires,et la pollution est entre 80 et 100% .


J'aime bien les "presque toujours"....visiblement il prend des gants et des pincettes ....mais il se plante encore une fois...l'ingérence d'entités est extrèmement rare (heureusement)..elles ne sont jamais à l'origine du problème de santé par lui même..elles ne sont que des sangsues qui profitent des ondes négatives que nous émettons à ce moment là...elles peuvent accentuer cela en nous piquant l'énergie qui nous permettrait de lutter contre la maladie...mais c'est tout...elles ne le "provoquent pas" quand aux vies difficiles, les échecs a répétitions ....amigo tu as déjà entendu parlé du karma ??.....elles sont simplement "nos épreuves"...celles que nous sommes venues surmontées justement.

des corps énergétiques ? : un corps c'est quelque chose qui est fait de matière, qui a une masse.. tout ce que ne possèdes pas l'énergie...alors des "corps énergétiques" ...c'est quoi au juste ?.... tu aurais parlé de "champs énergétiques" ok...mais des "corps" non désolé çà n'existe pas :mrgreen:

les corps énergétiques décentrés ?.... bah comme j'ai expliqué plus haut pourquoi ils n'existaient pas de "corps énergétiques" qu'on m'explique dans ce cas comment ils pourraient être décentrés ???.... je sais que parfois il nous arrive de marcher a coté de nos pompes...mais quand même :mdr: , l'ancrage inexistant....l'ancrage étant ce qui nous permet de nous maintenir dans notre univers ici bas...si il est inexistant...cela signifie donc que l'on a quitté ce monde...que dois je comprendre dans ce cas ?....qu'il nous dit qu'il est capable de ramener les morts à la vie comme jésus christ ?...( l'égo de ce gars n'est plus gonflé comme un ballon...mais comme une mongolfière :mrgreen: )...les enveloppes passoires ?..... vu qu'une enveloppe énergétique c'est un champs énergétique et qu'il ne peut pas avoir de trou...ma question est : qui a déjà vu fuir une passoire sans trou ?

Les douleurs chroniques, parfois violentes et quelle que soit la partie du corps atteinte (souvent "vagabondes"), douleurs dont personne ne trouve l'origine, et qui ne répondent à aucun traitement,

ça cela s'appelle poser un diagnostique médical.. j'espère pour l'auteur de l'annonce qu'il a fait les études et obtenus les diplomes requis pour pouvoir le faire, sinon c'est de la pratique illégale de médecine ( à moins qu'en plus d'être Dieu, ange, magnétiseur, garagiste, physicien nucléaire il est aussi médecin ? .....(mais ce gars est un vrai couteau suisse de l'ésotérisme ? :shock: )

sont presque toujours l'indication de la présence d'entités, et correspondent très souvent à des trous, des "déchirures" dans l'âme.

Bon là il rabache son argumentaire bidon sur les entités et les trous qui n'existent pas.. pour attaquer les "déchirures de l'âme"... de mieux en mieux... :mdr: les "déchirures " ou les "blessures" de l'âme...c'est juste une licence poétique...une image pour parler des conflits et des blessures intérieures qui sont en nous......l'âme c'est le corps astral... il ne peut donc être "déchirer" ni "blesser"
Dernière édition par orian le Mar 11 Sep 2018, 21:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 11 Sep 2018, 16:49

Apparemment pour effectuer ce travail, ce monsieur a besoin de:
nom, prénom , photo de l'intéressé et sa date de naissance si possible la ville ou il se trouve pour qu'il puisse le localiser. Si les blocages ou les difficultés sont encrés dans son bas astral, il faut au moins 5 jours pour une l'intervention complète .


il lui faut pas sa position GPS tant qu'il y est ?.....a et puis tiens il se peut qu'il ait aussi besoin de ton numéro de carte bleue pour assurer la réussite de son action "magique".... 5 jours minimum ?.....normal le temps que le virement soit fait sur son compte sans doute :mrgreen:

Pour les éléments , ou support utilisés, c'est un secret professionnel , il ne peut pas étaler les articles spirituels ou ésotériques qu'il utilise ,car on n'est pas initié ,ni parler du domaine. Mais entre autre il peux nous citer les chandelles, les pierres énergétiques , de l'encens d'oliban etc.

secret professionnel...tu parles...c'est surtout qu'il n'y connait rien du tout (d'un autre coté invoquer un secret "professionnel" nous prouves bien qu'il gagne sa vie ainsi et que son intervention sera "payante", enfin surtout pour lui, pas forcément pour la personne qui a recours a ses services.. qui elle devra se contenter de seulement "payer" :mrgreen: )

Il ne peut pas étaler les articles spirituels ou ésotériques qu'il utilise ?....Ah bon ??....et pourquoi ???...sans doute parce que pour pouvoir les étaler il faut en posséder :mdr:

parce qu'on n'est pas des initiés ?......ce qui sous entend que lui l'est....c'est marrant mais en voyant son texte...j'ai comme un gros doute à ce sujet...et vous ?.

En plus l'initié qu'il est devrait savoir que son rôle est justement de répandre et de partager la connaissance dont il est détenteur, afin qu'elle perdure par delà lui même et qu'elle favorise l'avancement et l'évolution de notre monde dans la spiritualité.

ni parler du domaine. Mais entre autre il peux nous citer les chandelles, les pierres énergétiques , de l'encens d'oliban etc.

Normal quand on y connait rien de rien, mieux vaut se taire, comme dit le proverbe "quand on ne veut pas passer pour un c.. il vaut mieux se taire, que de parler et de ne plus laisser aucun doute sur la réalité de ce fait aux yeux de tous " :mdr:

Il peut quand même parler des chandelles (bougies), des pierres énergétiques et de l'encens d'oliban ?....en gros il peut seulement parler de choses que tout un chacun peut trouver tout seul dans n'importe quel livre d'ésotérisme


Voila..Plume23 tu connais déjà mon avis au sujet de cette annonce, rien a attendre de cela, on doit juste lire, rire un bon coup puis passer son chemin, ce n'est que verbiage pompeux qui veut se donner un air de savoir de quoi l'on parles pour se donner de l'importance, cela peut tromper une personne qui n'a vraiment aucune connaissance en la matière, des personnes crédules et manipulables, mais qui aux yeux de n'importe qui, qui connait un tant soit peu le sujet révélera sans erreur, le vide intersidéral de ce contenu et la pauvreté des capacités et des connaissances réelles de la personne qui se présente a nous ainsi.

verdict.. : gros mytho...et gros pipeautage :mrgreen: :mrgreen:

et merci a toi pour la grosse rigolade :lol:

bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Mar 11 Sep 2018, 21:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mar 11 Sep 2018, 20:44

:lol: :lol: :lol:
Tes réponses m'ont aussi bien fait rire :mdr:
Mais au delà de ça , ça m'a permis d'apprendre certaines choses.
Par exemple, je ne savais pas que les guérisseurs d'âme existaient deja et qu'ils étaient dans l'astral

Concernant ce cher monsieur, qui a d'ailleurs un nom bien trouvé pour la circonstance, il se fait accepter dans des groupes FB et après il publie sa sauce là. Je ne comprends pas qu'il ne se fasse pas dégager après, une fois qu'il a annoncé la couleur. Pourtant certains groupes sont sérieux, enfin il me semble.
Sûrement un faux nom ça c'est sur et une photo de profil bidon encore plus sur
bon finalement ça va super bien avec le personnage, car tout est bidon chez lui :lol: :lol:

Je te remercie Orian d'avoir pris le temps de détailler autant cette super annonce.
Je suis loin de tout connaître dans cet univers et pas que dans celui là
et c'est toujours un plaisir de comprendreles choses
Quand on comprend, on assimile
et quand on assimile, on fait un pas en avant

Merci :coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mar 11 Sep 2018, 21:23

:D De rien Plume23, encore merci à toi pour nous avoir trouvé cette magnifique "perle" :mrgreen:

maintenant c'est a toi de m'apprendre quelque chose si tu veux bien ? : C'est quoi les groupes FB ? (des fans de Fort Boyard ?)

Et pour les Guérisseurs d'âmes, oui ce sont des entités qui sont dans l'astral et qui par générosité et compassion décident d'aider les " nouveaux arrivants", leurs rôles est très bien montrés (surtout dans Nosso Lar) a savoir que les livres dont été tirés les films que je t'ai conseillé, ont été entièrement reçu par le médium psychographe (écriture automatique) Chico Xavier...regardes les sur you tube tu verras que tu ne le regretteras pas et on pourra en parler après si tu veux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mer 12 Sep 2018, 03:18

Orian
FB c'est Facebook :)
Ce dont tu me parles, Nosso lar m'interesse. Je vais essayer de voir ça, déjà en livre car je suis en train de refaire ma bibliothèque et je pense qu'il aura sa place toute trouvée .
Et apres je te dirai ce que j'en pense
:jap:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mer 12 Sep 2018, 05:28

:D ah ok...comme je n'y met jamais les pieds (enfin c'est une expression bien sur je tapes pas sur mon ordi avec les pieds) c'est pour cela que je ne connaissais absolument pas cette abréviation.

Encore merci grâce a toi j'ai appris quelque chose ce soir :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 18 Sep 2018, 02:44

Concernant ce cher monsieur, qui a d'ailleurs un nom bien trouvé pour la circonstance,

:idea: J'ai trouvé :sauter: :sauter: ... il s'appelle Charles Hatand ? :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mar 18 Sep 2018, 05:30

:mdr: :roulerire:
je ne sais plus le prénom qui s'est choisi, faudrait que je retrouve sa présentation, si elle n'a pas ete supprimee , mais le nom je m'en rappelle : c'est " Divin " :lol:
c'est le cas de le dire
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par ela » Jeu 21 Fév 2019, 12:14

purée mdr !!!!orian

N'empêche quand on y pense .... le mec tranquille "aboule le fric" après t'avoir grosso modo dit : que tu étais "infestés" par des larves où autres ...(entités etc...) il te sort une méthode à combien déjà ? miraculeuse .....hai bai !!!! Je suis trop honnête c'est pour ça que je ne serais jamais riche (comme me l'avait dit un homme qui vendait des pierres et bracelet d'amethyste sur un marché , ca aussi je m'en rappel -je lui avais rien demandé à celui -là !) .... Et oui , plume23 je suis comme vous , j'ai souvent la chance de rencontrer des "charlatans" . Moi pour soit disant "enlever" ce qu'on m'avait fait il fallait que je débourse 2000 euros ! bin tiens !!! plus d'un salaire ....... Il parait qu'il y a de la "magie noir" sur moi et que pour enlever tout ça et renvoyer il faut 2000 euros !
J'en rigole (maintenant) mais à l'époque (2005/2006) j'en menais pas large ... je me disais je suis foutue , je vais mourir (parce que croyez moi vu ce qui m'arrivait !!!!!) et ma vie vaut 2000 euros (je ne savais pas trop comment prendre ça !) . Et c'est malheureusement lorsque l'on est au plus bas et creux de la vague , que les géants mangeur de fric "charlatans " viennent frapper a votre porte ! Souvent , vous êtes tellement désespérés que vous vous dîtes : allez pourquoi pas ! Et l'autre charlatans glig !!!glig!!! allez du fric !!!! On vit vraiment dans un monde !!!!!!!!!
Moi je me suis mise a priez (plus que d'habitude) et je peux vous dire que ça n'a pas été simple !!!! lorsque je disais mon salut marie pleine de grâce (le grâce se transformait dans ma tête par un mot pas catholique si vous voyez ce que je veux dire....) et plein de truc comme ça !!! j'avais l'impression que mes "sens" étaient altérés mais à un degré !!!! Mes enfants eux dessinaient des trucs pas catho non plus .... des espèces de zombies avec plein de sang (que des trucs très HARD et vraiment pas cool) . Moi j'avais fait appel (dès que j'ai pu et après avoir "retrouver" quelques uns de mes "sens" ) a un exorciste .

Je me rappel qu'a l'époque quand je fumais , je ne sentais plus la cigarette dans mes mains , tout juste l'odeur . Je touchais l'herbe devant chez moi c'est comme si je touchais rien (je sentais plus ) . J'entendais et voyais des choses zarbi (et encore je suis gentille) j'avais des "visions diaboliques" comme ont dit . Et personne a qui me confier ! J'ai vécu l'enfer ! Je priais à des 2h où 3h du mat , je ne dormais presque plus . J'ai même un jour , en voiture appuyé sur ma pédale d'accélérateur et j'étais comme sous "contrôle" j'entendais : tu ne sentiras rien , appuie et fonce sur le pont . C'est ce que je faisais , quand tout à coup , j'ai entendu une voix de femme me dire : "réveille toi tout de suite" "n'écoute pas cette voix" ...enfin bref d'un coup (je vous parle de fraction de seconde) j'ai arrêter bien sûr d'accélérer etc.....enfin bref je me suis comme "réveiller" , j'étais belle et bien debout pourtant puisque je conduisais . Je me suis retrouvé aussi un jour dans un endroit je savais même pas comment j'avais fait ! J'ai entendu : je vais te juger sal....... (enfin que des mots gentils) etc..... j'ai failli aussi prendre feu mon briquet bizarrement dans ma poche ne s'était pas éteinds et brulait mon pull et je m'en étais pas rendu compte , jusqu'au moment où je l'ai violemment jeter par terre (la trouille de ma vie) mais ça c'est rien comparé aux restes ......ça a durer pendant au moins 3 ans non stop , après ça c'est un peu calmer ...et là c'est mieux (mais je reste sur mes gardes) ......

Apparemment on a fait sur moi et mes enfants du "vaudou" en tout cas c'est ce qu'on ma dit . (j'ai pas franchement de mal à le croire) . Mais tout ça pour vous dire , que lorsque vous vivez l'enfer , il y a très très très très peu d'anges de lumière qui viennent à votre rescousse et encore moins chez les "vivants" . Ils ont tous la trouille et les portes , comme les fenêtres se ferment et je sais de quoi je parle . Vous devenez la personne à surtout éviter ..... c'est la descente aux enfers (et je vous parle pas du taf!) car je devais quand même trouvez du taf , faut bien remplir la gamelle !!! Je me suis "isolé" pendant pas mal de temps en faisant des boulots qui me permettaient de "rester" à la maison et de ne surtout pas allez à l'usine ..... Il m'a fallu moulte temps pour me reconstruire (et encore la haine est encore très présente) . Quand j'ai su que ma belle mère avait un trou qui ressemblait fortement à la somme qui fallait pour me sauver .... et que madame demandait à ses fils de boucher le trou sans expliquer où était passer cette argent qui manquait sur son compte ....sur le coup je n'ai pas plus réagit plus que ça ! Mais quand j'y pense ....coincidence ?????Heureusement (à l'époque car je ne la voie plus , sans doute à t'elle peur) qu' une de mes soeurs qui habite en Afrique à pu m'aider à l'époque et aussi un magnétiseur que je connais et qui connait du monde qui vit en Afrique sinon ....je serais s'en doute entrain de bouffer les pissenlits par la racine .........................

Autant dire , que lorsque j'ai une carte dans ma boite aux lettres qui me dit : grand prêtre vaudou monsieur bami où monsieur doudou exorciste où autre truc de la sorte qui peut vous aidez !!!! je peux vous dire que je suis vénère .........

Je ne crois qu'en la sainte trinité et ca me suffit . Et je suis la preuve vivante qu'il ne faut pas croire à ses marchands de pognons , et plutôt se tourner vers de vrai pro et de vrai exorciste reconnu de l'église . Où des moines . Et surtout : priez .(votre dieu quel qui soit) .

Comme m'avait dit une petite un jour : "Dieu de tous , priez pour moi et sauvez moi " . J'avais bien aimé le "Dieu de tous" .
Dernière édition par ela le Jeu 21 Fév 2019, 12:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron