sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par fanys » Dim 02 Sep 2018, 21:23

Bonsoir

Je discute depuis 1 mois avec un homme et nous nous sommes vu il y a 1 semaine pour la première fois. Tout est super, la discution, ,les échanges, les mêmes pensées. Nous nous sommes devoilés intimement en virtuel.
La rencontre a été très bien et très gentleman, ce que j'aime, il ma dit en partant qu'il voulait continuer a échanger et se revoir. Or depuis je trouve qu'il y a de la distance , il est moins sur les sms, jusqu'a ce que vendredi il me dise qu'il communique avec une autre, que les echanges sont totalement differents et qu'il voulait nous rencontrer toute les deux avant de faire son choix mais aussi prendre son temps pour ne pas se tromper mais que je ne devais pas penser qu'il joue sur les deux tableaux. Ma réaction a été un peu sec, je lui ai donc demandé depuis quand il discutait avec elle, si il l'avait vu et qu'est ce qu'il attendait de moi, que je continue de communiquer avec lui ou que je m'éfface.
Samedi matin il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps mais qu'il répondrait plus tard a mon sms. Je l'ai recontacté samedi soir très simplements mais depuis plus de réponse de sa part. Que dois je faire?? Est ce un relation constructive pour moi ? ou dois je la laisser passer??

Voici mes chiffres : 14 17 18

Merci une bonne soirée

fany
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 04 Mai 2018, 19:12

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 13:14

Bonjour fanys
1/2
vous avez un caractère souple et facile,vous êtes modérée.Vous avez de bons rapports avec les autres.Vous êtes prête pour avoir une relation sérieuse,vous ne devriez pas rester seule longtemps.Vous attendez un engagement.ça devrait marcher.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fanys » Ven 07 Sep 2018, 13:37

Bonjour

J'aurai aimé savoir quand vous parlez d'engagement est ce que cela concerne cette personne la ou une future rencontre?

Merci

Fanys
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 04 Mai 2018, 19:12

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2018, 14:56

Bonjour fanys
c'es plus une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité