Annales Akashiques

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Plume23 » Dim 12 Aoû 2018, 00:25

Bonjour,
Je suis très attirée par le fait de pouvoir pénétrer dans nos annales akashiques afin de comprendre pourquoi on vit mal une situation, pourquoi certaines choses nous irritent systématiquement.
je trouve cela juste de comprendre ou connaître où est le point de départ de ces " blessures " pour s'en défaire dans cette vie car elles ne sont pas liées à cette vie mais nous devons les subir ( pour les dépasser, et blabla et blabla le discours habituel ) sauf que je ne suis pas d'accord avec ce concept.
je suis d'accord avec l'idée de remonter à la source pour justement guérir dans le présent.
ce n'est pas normal qu'une blessure nous suive sur plusieurs vies peut être, comprendre pourquoi elle est née , qu'est ce qui l'a provoqué et vivre plus sereinement dans cette vie ci.
Je compare ça à toute pathologie médicale : pour guérir il faut traiter le problème à la source.....
et souvent la source de nos blessures ne se trouve pas dans cette vie ci

êtes vous déjà rentré dans vos annales ? Qu est ce que cela vous a apporté ?
Aimeriez vous le faire ?
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par P0psy » Lun 13 Aoû 2018, 00:37

Hellow !

J'vais le dire honnêtement, les annales akashiques, j'y connais rien.
Ça me rappelle juste un épisode de la série "Charmed" :lol:

MAIS

L'idée de comprendre pourquoi on vit mal une situation, comment s'en défaire, si elles persistent dans les différentes vies...
Ça m'a beaucoup fait penser à la kinésiologie.

J'ai consulté une kinésiologue il y a quelques années (parce que je vivais mal la dépression de ma mère et ça se répercutait sur moi, je ne me comprenais plus et je n'arrivais pas à mettre de l'ordre dans mes émotions).
Et elle m'a fait remonter dans les âges, ça peut aller jusque dans le ventre de la mère.

Puis on a parlé des vies antérieures aussi, on a essayé de comprendre pourquoi j'avais des soucis relationnels, pourquoi j'avais un corps très différents des autres, tout ça...
Au final, elle m'a dit que j'avais vécu énormément de vies, qui m'avaient appris pas mal de choses, mais que l'âme choisissait des vies de plus en plus difficiles à vivre afin d'en apprendre d'avantage et de s'élever sur l'échelle de la sagesse.

La mise en lumière du pourquoi aide à s'en défaire. Donc je me dis que ça se rapproche sans doute un peu des annales akashiques...

Voilou, j'sais pas si la démarche peut t'intéresser...
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Plume23 » Lun 13 Aoû 2018, 14:48

Et bien Popsy, la kinesiologie, c'est la première fois que j'en entends parler également :)
les annales akashiques sont comme un gros ordinateur cosmique dans lequel est répertorié tous nos moindres faits et gestes, pensées, sentiments, ressentis...etc qui se sont produits tout au long de toutes nos incarnations ! Tu vois un peu la taille du disque dur :lol: et ce pour toutes les âmes .

Ça peut se rapprocher de ce que tu me dis de la kinesiologie.
Par contre, mais cela est juste mon avis personnel, fondé sur rien du tout, sauf mon analyse bien terrestre..... je ne pense pas qu on vienne s'incarner sur des vies de plus en plus difficiles car sachant cela je suis pas sûre qu'on ait envie de revenir :shock:
Je pense qu'il y a des vies plus ou moins difficiles suivant ce que l'on s'est fixé au départ.
Peut être qu'une vie très difficile et surmontée nous donnera plus de points qu'une plus facile .
Même si une vie facile n'existe pas,chacun a ses cataclysme à traverser.

Par contre dis moi est ce que la kinesiologie t'a apporté une certaine sérénité, un calme revenu à l'intérieur ?
merci Popsy pour ton commentaire
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par P0psy » Lun 13 Aoû 2018, 22:21

Coucou Plume,

Comment te dire... La kinésiologie m'a sauvée et a sauvé ma mère de sa dépression, à l'époque où elle pensait au pire !
A condition de trouver un bon kinésiologue évidemment, certains sont vraiment détestables.

Ces personnes te donnent l'impression de te connaître depuis toujours, comme si c'était un vieil ami qui n'avait pas revu depuis des décennies, et qui lit en toi comme dans un livre ouvert (avec ta permission et celle de ton corps).
Ça m'a apporté encore plus qu'un apaisement dans la tourmente, ça a été une révélation et j'en ai appris beaucoup sur moi-même. J'étais perdue dans ma propre identité et elle m'a éclairée.

Il faut savoir que le kinésiologue parle avec ton corps, sans influence de ton conscient. Cette façon de converser permet à ton corps et à ton toi intérieur de s'exprimer !
Dans mon cas, elle devait poser les questions par chiffres parce que j'influençais les réponses de mon corps, je ne lui laissais pas la parole et ça rendait mon corps malade.

Elle peut te faire remonter dans les âges pour soigner des blessures psychologiques de l'époque et pour comprendre ce que tu es devenu par la suite. Vraiment, en ce qui me concerne et en ce qui concerne ma mère, ça nous a changée !
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Plume23 » Mar 14 Aoû 2018, 01:36

Bonjour,
Concernant les annales akashiques voici ce qu'en dit Edgar Cayce auteur du livre sur les annales akashiques.

" Les Annales Akashiques contiennent l’histoire de chaque âme depuis l’aube de la création, nous liant les uns aux autres puisque nous sommes tous UN. Elles sont à l’origine des affinités et des animosités spontanées que nous ressentons, de nos passions et de nos aversions. Appartenant à l’Esprit divin, elles constituent une instance de jugement parfaitement objective qui s’efforce de nous guider, de nous éduquer et de nous transformer, afin que nous produisions le meilleur de nous-mêmes et que nous nous éveillions à notre véritable nature spirituelle.
Elles comportent, en outre, un éventail perpétuellement mis à jour de nos futurs possibles. Ceux-ci dépendent de la façon dont nous utilisons notre libre arbitre pour faire face aux situations qui se présentent à nous en vertu des données déjà acquises. Les Annales Akashiques sont donc une transcription du passé, mais aussi du présent et de l’avenir potentiel. "

"Lors de ses seances, lorsqu'il accedait à ces dites annales de la personne, Edgar Cayce semblait se rendre dans un lieu déterminé pour consulter le registre de ceux qui s’adressaient à lui. Cependant, les lectures soutiennent que « les Annales sont partout ». Ces dernières se reflètent dans notre façon de parler, de penser et de nous comporter. Elles se distinguent dans l’aura, le thème astrologique, les lignes de la main, les empreintes digitales, le groupe sanguin, etc. Il est possible d’y accéder en recourant à la voyance, aux rêves, à l’astrologie, à la numérologie, à l’autohypnose, à la prière et la méditation, aux rêveries imaginatives."

" Selon Cayce, effectuer une lecture était très délicat. De nombreux éléments intervenaient, tels que sa propre condition physique, la suggestion qu’on lui indiquait quand il se trouvait dans l’état inconscient, l’attitude mentale des personnes présentes dans la pièce. Celles-ci devaient maintenir le désir sincère d’aider l’individu pour qui la lecture était faite. C’est ainsi que, parfois, Cayce n’avait pas l’information souhaitée, ou refusait d’en communiquer la teneur parce qu’elle pouvait entraver le libre arbitre de l’intéressé, que le moment n’était pas venu de la révéler ou que trop de facteurs externes entraient en jeu. "

" Il convient de souligner que la connaissance de nos vies antérieures n’a d’intérêt que dans la mesure où nous en tirons des enseignements utiles pour assumer notre incarnation actuelle et poursuivre notre évolution. Nous devons terminer ce qui est resté inachevé et dominer les problèmes non résolus.
À chaque instant, les Annales Akashiques fournissent les expériences et les relations dont nous avons besoin afin de progresser sur le sentier spirituel et de répondre à la question fondamentale : « Qui suis-je? » Elles font en sorte que les choses se passent au moment adéquat. Par conséquent, tout ce dont l’âme fait l’expérience arrive pour une raison. Il ne dépend que de nous d’accueillir les leçons qui nous sont proposées. Si nous les négligeons, elles surviendront à nouveau, de façon différente, jusqu’à ce que nous les maîtrisions.

Les lectures insistent sur le rôle prépondérant du libre arbitre. Elles expliquent qu’au commencement, nous reçûmes du Créateur le pouvoir de choisir pour nous-mêmes. Elles énoncent : « Aucune expérience, aucune pulsion, aucune circonstance extérieure ne l’emporte sur la volonté de l’entité. » Nous ne pouvons donc parler de « destinée » car notre avenir, nullement fixé d’avance, est en constante métamorphose. En effet, nous créons et façonnons notre futur par nos décisions successives. Les choix que nous faisons nous conduisent à diverses séries d’expériences possibles ou probables. Les uns aboutissent à la croissance, à la transformation personnelle et finalement au bonheur, alors que les autres engendrent l’adversité. Toutefois, même engagés dans un « mauvais» choix, nous pouvons continuer à évoluer spirituellement si nous adoptons l’attitude correcte. Quoi qu’il en soit, les lectures préfèrent de beaucoup un choix erroné à l’attente passive, car nous ne grandissons que par le mouvement et l’activité.

Jour après jour, choix après choix, nous sommes responsables de la vie que nous menons. Et chaque décision s’inscrit dans nos Annales, générant de nouvelles situations susceptibles de se produire."

" Cayce dit aussi que nous avons souvent tendance à nous croire victimes des gens ou des circonstances. Nous ne voulons pas admettre que nous nous retrouvons toujours face à nous-mêmes dans l’existence .
Cayce ne disait jamais aux gens ce qu’ils devaient faire, afin de ne pas s’opposer à leur libre arbitre. Il les encourageait à écouter leurs sentiments profonds et à tenir compte de leurs croyances. Il leur répétait que tout ce qu’ils exécuteraient avec altruisme les aiderait à se développer. Par contre, les desseins égoïstes ou la recherche de leur propre gloire entraîneraient d’autres écueils, frustrations et ennuis."


Que sont les annales akashiques à proprement dit ?
" Il faut comprendre que même si une âme est libérée de son corps physique, son Corps de Lumière transporte toute l’information - sous forme de codes- de tout son développement, dans les Plaques Ethériques en Diamant de cet être. Quand une âme s’incorpore à nouveau dans un corps physique, cette information, ces codes karmiques sont lâchés à nouveau dans le corps physique dans un ‘Moment Divin’. Toute l’information concernant le voyage de l’Ame est transportée dans le Corps de Lumière. Celle-ci contient toute l’expérience des vies antérieures, les pensées, les sentiments, les actions, l’hérédité, le sexe, etc…

C’est cette information accumulée par l’Ame sur plusieurs cycles d’existences qui constitue les Annales Akashiques de l’Etre.

On peut donc considérer les Annales Akashiques comme une banque d’information du Champ Unifié de Conscience de Tout ce Qui Est -plutôt qu’à un livre d’histoire relatant des faits dans un cadre linéaire."

" Il faut aussi comprendre qu’aucun Maître Ascensionné ni aucun Etre de Lumière n’éprouve actuellement le besoin de ‘vous donner des informations’. C’est parce que VOUS TRANSPORTEZ TOUTE L’INFORMATION puis que Vous êtes une partie du TOUT. Souvenez-vous que vous êtes une partie du Champ Unifié de Conscience. Par conséquent, TOUTE cette information contenue dans le Champ Unifié de Conscience est aussi en vous.

Le rôle des Maîtres Ascensionnés et autres Etres de Lumière est d’encourager, de supporter, d’aider et d’enseigner ceux qui DEMANDENT leur assistance, comment atteindre l’Unité…mais non de le faire pour vous. Il est important de savoir pourtant que l’assistance, l’amour, l’encouragement des Maîtres Ascensionnés et autres Etres Cosmiques de Lumière accélèrent le processus vers l’Unité, mais, de plus, ils le rendent beaucoup plus agréable. "


Voilà pour l'histoire :D
Je ne sais si cela suscitera des reactions mais ce que je peux vous dire c'est qu'en tant qu être cela résonne beaucoup en moi.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par moncoeur » Mar 14 Aoû 2018, 13:45

Je ne connais ni l'un ni l'autre, ms ça m'a l'air vachement interessant. Pour nos vies antérieurs, je pense que plus on est mauvais, plus on a des vies pourris. Il m'arrive tres svt de raler, de me dire que la vie est injuste etc, ms j'ai compris que rien arrive au hasard, qu'il faut accepter....je ne dis pas de baisser les bras, ms d'accepter
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:58

Tu peux y accéder par le biais de la méditation par exemple ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Plume23 » Jeu 27 Sep 2018, 12:36

Bonjour à tous,
J'ai acheté dernièrement cet ouvrage
Les mémoires akashiques de Don Ernesto Ortiz
je ne sais pas si quelqu'un parmis vous l'a déjà lu ?
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Kinthia » Ven 30 Nov 2018, 12:49

Bonjour

Non je ne connais pas, vous l’avez lu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 30 Nov 2018, 19:32

Bonsoir
Moi je le connais ayant regarder plusieurs de ses vidéos sur YouTube. D'ailleurs une de mes amies doit avoir une formation avec lui au mois de mars je crois. C'est sa deuxième formation, la première étape était de repérer ce qui venait de "son passé" et apparemment la deuxième est celle concernant le monde.
Je n'ai pas lu tous vos postes, j'ai déjà pu avoir un "voyage" dans une situation précise de la seconde guerre mondiale. Et je vous dirais que même en ne cherchant pas spécialement ou pas du tt (en ce qui me concerne) à lire une des pages de l'histoire si l'univers veut nous l'envoyer pour une raison ou une autre nous y serons confrontés.
Bien sûr , ça n'empêche pas certains de vouloir mieux comprendre ce qui nous entoure. La première étape de cette formation me plait bien car elle permet de se confronter à nos propres expériences...mais comme nous.n'avons pas tjrs été des "anges" (la preuve nous sommes encore sur Terre) il faut être armé de "pardon"
Belle soirée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par peaceandlovemind » Mer 12 Fév 2020, 02:10

J'ai vécu récemment une expérience qui m'a laissée un goût très amer. J'ai contacté une dame que j'avais vu dans une vidéo YouTube de la chaîne La Télé de Lilou. Son nom est Armande. Elle peut ou du moins elle prétend pouvoir pénétrer dans nos annales akashiques. La première fois que j'ai fait appel à elle, cela s'était plutôt bien passé même si après coup j'ai réalisé que je lui avais donnée de gros indices. C'est à dire que lorsque l'on fait appel à ce genre de personnes et qu'on dit, "je suis très intéressée par les Indiens d'Amérique ou le Moyen-âge"....c'est comme appeler un pseudo voyant et lui parler de ses problèmes actuels.....on leur tend une perche monumentale. Rien dans cette séance ne m'avait aidée, elle m'avait même dit que mon ADN avait été modifié par des extraterrestres dans cette vie passée et que j'avais été noyée par des villageois car j'étais différente à cause de cet ADN étranger....Bref.

Il y a un mois, j'ai repris rendez-vous car je me sens bloquée et ai du mal à appréhender le futur. Je crois en l'âme et me dis que quelque chose dans mon karma est à guérir. A peine la conversation débute qu'elle me dit, "je vous préviens je suis très fatiguée alors je vais voir si je peux rentrer dans les annales akashiques". Ok. Elle me dit que ma voix tremble, me dit que je suis dans un couloir, il y a plusieurs portes et je ne sais pas ce qu'il y a derrière ou elle ne sait pas (c'était tellement confus que je ne sais plus trop, pardon). Moi je pensais que c'était ce qu'elle voyait, bah oui les archives des annales akachiques, je ne sais pas quelle représentation physique elles peuvent avoir. Alors j'écoute, elle me demande si ça me parle...non pas trop...j'essaye hein, mais non ! Puis elle me dit que c'est qu'une image. Ha ok, bon je suis un peu paumée. Je suis pas à l'aise alors je lui raconte mes questionnements pas joyeux car déprimée. Et pendant une heure, elle parle, parle, parle. Pas d'une de mes anciennes vies non, non, de la psychologie un peu ésotérique dont je suis incapable de vous faire un résumé ici car j'ai tout oublié. Ce dont je me souviens c'est qu'elle avait pris une à une toutes les choses pas gaies que je ressentais et les analysait. C'était tellement pas ce pour quoi je faisais appel à elle qu'à un moment (au bout d'une heure quand même) je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi mes guides ou mes anges, je ne sais pas, me transmettaient ce message là sachant que je sais déjà tout cela. J'avais parlé des anges et guides par politesse, pour ne pas la mettre mal à l'aise mais je voulais dire "vous". Je m'intéresse à la psychologie, je suis une personne qui s'analyse beaucoup, je me remets énormément en question, je m'efforce d'être la meilleure version de moi-même et je suis vigilente à ne pas laisser grossir mon égo donc oui effectivement je ne comprenais pas pourquoi elle me disait tout cela et pourquoi elle ne rentrait pas dans une de mes vies antérieures, puique les annales akashiques ou les archives akashiques est le nom de son site ! Houlala ! J'ai déclenché une tornade. Rien qu'en écrivant ces mots, vous n'imaginez pas le stress qui me monte à la poitrine. Elle était outrée, elle a haussé le ton, et s'est complètement emportée. Elle n'a pas supporté que je pose cette question. Elle n'a pas supporté que je me questionne, que je lui dise mon incompréhension. Et moi qui lui dis ça innocemment, vraiment. Elle me dit qu'elle ne fait pas que des lectures d'annales akashiques mais des ....je sais plus le mot employé, des conseils quelque chose comme ça...je ne sais plus, désolée. Mais dans son site il n'est aucunement fait allusion à autre chose que les annales akashiques et comme dit précédemment c'est le nom de son site. Et de toute façon dans mon mail c'est ce que je demandais. Je lui ai demandé de se calmer, que j'essayais seulement de comprendre, elle a alors dit mais d'une voix ! d'un ton hystérique que c'était la première fois que ça lui arrivait et j'ai raccroché car impossible de parler, de la faire se calmer.

Je suis restée de longues minutes sur mon canapé immobile, mille pensées s'enchaînaient dans ma tête et j'ai complètement fondu en larmes. J'ai appelé cette femme parce que je me retrouvais coincée et par conséquent déprimée, je lui ai donnée ma confiance pour qu'elle rentre dans mes vies antérieures (honnêtement je ne connais rien de plus intime que cela) et j'ai reçu une boule noire en plein visage. J'appelais fragilisée par la vie pensant qu'une personne ayant accès aux annales akashiques ne pouvait être que bonne de coeur et j'ai été encore plus meurtrie ! Et délestée de 70 euros au passage !

Je lui ai envoyée deux mails, afin de lui dire dans le premier de bien profiter des 70 euros gagnés durement et honnêtement en aidant des personnes ayant un handicap et le fond de ma pensée et dans le deuxième que si elle encaissait le chèque qu'elle n'oublie surtout pas de me transmettre l'enregistrement audio (car elle enregistre et envoie par mail l'audio).

J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception mais j'ai vu qu'elle avait encaissé, sans honte, mon chèque 5 jours après. Et je n'ai pas reçu l'audio que je voulais publier pour mettre en garde les gens.

Je suis déçue, choquée et en colère.

J'écris ce message pour vous, car moi c'est trop tard.

Ce n'est pas parce qu'une personne passe à la télé ou sur des chaînes YouTube sérieuses qu'il faut se lancer tête baissée.

Je ne pense pas que cette femme ait la capacité de pénétrer dans ces archives, ma première séance aurait pu être faite par n'importe qui, car on peut inventer ! Rien n'est vérifiable, rien ! Cette dame parle beaucoup d'ego mais moi je n'ai vu qu'un ego blessé lorsqu'elle est devenue hystérique. Ces personnes qui prétendent avoir un don sont dans la Toute Puissance. Et ils n'acceptent pas la remise en question. Comme je lui ai écrit dans mon mail, imaginons un enfant qui pose une question à Dieu après une heure de prise de parole et hurle sur le gamin lorsqu'il lui dit qu'il ne comprend pas. L'esprit critique nous sauve, de l'extrémisme par exemple, de l'endoctrinement etc....Une personne qui pète un plomb face à l'esprit critique d'une autre personne est à fuir. Car cela cache quelque chose.

Je suis en colère car cette personne qui n'est pas inscrite au registre du commerce pénètre dans l'intimité des gens qui vont s'ouvrir à elle alors qu'elle n'en est pas digne.


Voilà mon histoire, mon témoignage.

Tout ce que je vous conseillerai, hormis de ne pas consulter cette femme est de vous faire confiance, vous avez les réponses en vous mais si jamais faire appel à autrui vous tente, s'il vous plaît ne consultez pas quelqu'un qui ne publie que des avis positifs sur son site web. C'est déjà un fait inquiétant que j'avais préféré ignorer.


Prenez soin de vous, protégez-vous car certains profitent de nos doutes, souffrances et questionnements pour des euros.


Peace.
peaceandlovemind
 

par Timea » Mer 12 Fév 2020, 11:17

Coucou
c est triste de lire un témoignage aussi désastreux.
Il y a de tout dans le monde ésotérique...Tt le monde s y intéresse et tt le monde pense avoir qq chose...
Je pense sincèrement qu'on a tous des capacités mais on ne peut pas avoir de connection" à tt moment avec tt le monde". Il faut être honnête et le dire quand y a rien à dire...mais ce n est pas facile pour tt le monde.

J espère néanmoins que cette mauvaise expérience sera ta dernière mauvaise expérience.
Et surtt, il faut chercher à quitter la tourmente dans laquelle tu es.
Tu peux sûrement seule retrouver la paix et le calme. Tu cherches de l aide extérieur mais tu as surement la force intérieure pour y arriver.
Je t envoie le maximum d'ondes positives.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mer 12 Fév 2020, 14:23

Hélas, les charlatans pullulent dans le domaine ésotérique... La photo de cette dame facile à trouver sur Internet, et qui a fait preuve avec toi d'un total manque de professionnalisme, est très parlante...

Remets-toi, ce n'est qu'un incident de parcours...

Avant de choisir quelqu'un d'autre: ne focalise pas sur les mots clefs utilisés comme accroche ou, les capacités sans fin que dit posséder la personne: explore le site, essaye de ressentir ce qu'il dégage, vois la photo de la personne, interroge-toi si tu aurais envie de la rencontrer, etc... Le feeling est très important.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par peaceandlovemind » Jeu 13 Fév 2020, 00:35

Merci pour vos messages.
Je vais mieux, mais pas grâce à elle, c'est certain.
Je suis revenue sur le site pour effacer son prénom de peur d'avoir des soucis ce qui serait un comble. Et dire que je l'avais vue sur une chaine You Tube mais pas celle énoncée.
Oui, tu as raison, j'aurais dû écouter mon instinct car son apparence ressemble étrangement à la personne méchante que j'ai eu au bout du fil, comme quoi...et je le répète quelqu'un qui ne publie que des avis positifs sur son site doit nous arrêter net.
Comme je l'ai écrit au bas de mon lonnng témoignage, nous avons en nous les ressources pour trouver la liane suivante pour avancer. Mais oui parfois on aime croire que quelqu'un d'autre à le pouvoir de nous donner un élan ou le bon chemin mais honnêtement je ne prendrai plus le risque.
J'ai honte, honte pour elle. Vous vous rendez compte que ces gens là reçoivent des appels de personnes qui s'ouvrent totalement....ça me fout des frissons dans le dos, vraiment.
Elle a encaissé le chèque, n'a répondu à aucun de mes 2 mais ni à mon courrier. Je suis certaine qu'à ses yeux elle n'a rien à se reprocher....
Vous m'auriez vue haha !!! Avant le coup de fil j'étais enthousiaste et après totalement scotchée, vidée, sous le choc. Bah vaut mieux en rire.
Mais mon témoignage c'est pour celles et ceux qui seraient tenter d'offrir 70 euros à quelqu'un qui se fiche de nous.
Pas reçu l'enregistrement audio, donc malhonnête jusqu'au bout.
Merci à vous.
peaceandlovemind
 

par orian » Ven 14 Fév 2020, 01:44

:D Hello Peaceandlovemind,

Eh bien maintenant tu sauras te méfier de ce genre de personnage :mdr:

Il faut savoir en effet que consulter les annales akashiques n'est pas aussi simple et facile que le prétendent certains :wink: , c'est pas comme internet et wikipédia :mrgreen: tu ne t'y connectes pas quand ça te chante, ni a tous bout de champ, seul tes guides peuvent t'en donner l'accès quand ils jugent que ta demande est justifiée ou que cela est nécessaire pour ton évolution spirituelle
et tu ne pourras consulter que ton propre dossier, jamais celui d'une autre personne, donc ceux qui prétendent pouvoir le faire pour toi sont des menteurs et des affabulateurs pur et simple, de même personne ne peut consulter tes vies antérieures, si toi tu n'y a déjà pas accès c'est pas pour le donner a une autre personne que toi.

Maintenant tu sauras reconnaitre ce genre d'individus, finalement cette leçon te sera profitable :mrgreen: :mdr: :mdr:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par peaceandlovemind » Ven 14 Fév 2020, 07:24

Je te remercie pour ton message car il est différent. Il n'est pas moralisateur et il prône la méfiance, ce qui est justement le but de mon témoignage.
J'aime aussi le fait que contrairement à beaucoup de monde sur internet, tu dises que tout n'est pas possible.
Je me suis permise récemment de mettre un commentaire sous une vidéo you tube d'une jeune femme qui expliquait avec beaucoup de détails le déroulement des lectures des annales akashiques etc....mais au secours !!!! Elle a elle aussi mal pris ma remarque. Tu ne peux rien dire à ces gens, rien. Tu ne peux pas échanger, remettre en question, non. Tu es IMMÉDIATEMENT attaqué.
Quand tu es honnête tu ne réagis pas ainsi. Car tu n'as rien à prouver. L'autre croit ou pas, peu importe, mais avec ces deux personnes, c'est l'agressivité de suite. Pourtant mes intentions étaient neutres de tout jugement.
Même ici, on a essayé de retourner le truc, mais c'est mon témoignage, on ne peut revenir sur les événements.
Je pense que ceux qui donnent beaucoup de détails du comment répètent seulement ce qu'ils ont entendu.
Ton analyse raisonnable me plait car prudente. Et dans ces domaines où on peut faire avaler des couleuvres à autrui car je le répète rien n'est vérifiable, la prudence est mère de sûreté.
On ne m'y reprendra plus.
peaceandlovemind
 

par rouge pivoine » Sam 22 Fév 2020, 11:14

bonjour peaceandlovemind :cry:
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tiya » Lun 09 Nov 2020, 22:32

Bonjour alors étant à fond dans l'expérience des annales akashiques je peut te proposer le livre de linda howe ''comment lire les annales akashiques '' accéder aux archives de l'âme et à son parcours
Un très bon livre que j'ai lu d'une traite , qui me sert bien pour mes entraînements. Elle en a un deuxième qui est la suite qui lui explique que faire dans les annales akashiques et les soins à mettre en place il me semble.

Résumé : Depuis des millénaires, des mystiques, des maîtres spirituels et des sages de diverses traditions du monde ont lu les Dossiers akashiques, une archive dynamique qui renferme de l’information sur chaque âme et son parcours. Jadis réservée à quelques initiés doués, cette source infinie de sagesse et d’énergie de guérison est maintenant présentée aux lecteurs en quête de réponses.?La guérisseuse et enseignante Linda Howe publie ici le premier livre du genre permettant de parcourir ces éternels dossiers de l’âme.

Pour débuter et connaître ce monde cette femme rassure et explique à sa façon en rapport à son expérience.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Nov 2020, 16:54


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron