Nouvelle recrue

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Bouh » Lun 06 Aoû 2018, 11:01

Bonjour à tous (et toutes evidemment)

Je ne suis pas vraiment douée pour me présenter mais je vais jouer le jeu. Car il est rare de trouver un forum sur l'esoterisme ect qui est encore actif :/

Je m'appelle Sacha et je m'interesse à tout ce qui est art divinatoire, tarot, pendule, magie blanche, aura ect en gros l'esoterisme depuis que je suis petite (et oui j'ai allumé bons nombres de bougies pour attirer le garçon sexy de l'école dont j'étais amoureuse sans jamais arriver à quoi que ce soit ahah). Malheureusement je n'ai pas de dons pour ça, je crois bien. J'ai essayé le tarot mais je n'ai pas reussi à grand chose, alors je laisse faire les autres ou je fais mon tirage en ligne. J'ai peut etre un petit don pour le magnetisme. J'ai eu des manifestations un peu contre mon gré mais j'ai jamais creusé vraiment :)


En ce moment je m'interesse aux auras et j'espère avoir l'occasion d'approfondir le sujet avec l'un/une d'entre vous ;)

<3
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par P0psy » Lun 06 Aoû 2018, 11:19

Bonjour et bienvenue Bouh !
Je suis nouvelle aussi.
Tu veux apprendre à voir l'aura en fait ?
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Bouh » Lun 06 Aoû 2018, 13:09

Hello Popsy !

Merci, bienvenue à toi aussi alors :)

Oui c'est ça ! En fait j'ai essayé l'exercice avec la feuille blanche et la main, je vois bien le contour bleu que tout le monde voit (mais j'ai un peu l'impression que c'est juste l'ombre de ma main ahah) et ensuite ça se transforme en espece de lumiere bleu ultra forte un peu fluo. Et je ne sais pas si c'est ça ou si c'est le bleu que tout le monde voit de base ...

As tu deja essayé ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par orian » Lun 06 Aoû 2018, 13:26

:D Hello Bouh,

Bienvenue sur ce forum, nul doute que tu y trouveras beaucoup de réponse et de sujets qui t'intéresse :wink:

Pour ce qui est de voir l'aura, l'utilisation de la couleur blanche n'est pas le meilleur choix que l'on puisse faire, en fait toute couleur trop claire ou trop vive aura pour effet de renvoyer la lumière et donc de créer un effet parasite, si vraiment tu veux faire cet exercice choisit une couleur plus sombre (noir, marron foncé) ou neutre (gris sombre), parce qu'elle absorbe la lumière.

Ensuite quand tu regardes ta ou tes mains tu dois faire en sorte de ne pas fixer ton attention dessus, en fait tu dois faire comme si tu regardais quelque chose au loin, bien au loin, tu percevras alors beaucoup mieux les énergies subtiles.

c'est juste un "truc a prendre" au début après il deviendra tout a fait naturel :wink:

Pour le reste si bien sur que tu as forcément les capacités pour l'ésotérisme (en fait on les a à l'état naturel latent, on est tous nés avec :mrgreen: ) tu as juste besoin d'informations et de pratique, c'est comme tout il faut apprendre petit a petit avec patience
si tu veux faire le tarot (ou les cartes en général) tu y arriveras avec un peu de travail et de volonté de réussir.

En tout cas bienvenue parmi nous
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Bouh » Lun 06 Aoû 2018, 13:40

Merci Orian !

C'est top, je me disais bien que c'était bizarre le blanc parceque ca refletait enormement de truc. La lumiere bleu que j'ai vu était vachement clair.. On aurait dit que c'était un effet avec la lumiere... Par contre je sais que ceux qui lisent les auras font ca à la penombre sur un fond blanc quand meme ... Du coup y'a plein d'infos diverses, difficiles de savoir laquel et la bonne ahah


Merci en tout cas pour tes reponses, je vais essayer ca sur un fond plus sombre ! Faut il une lumiere du jour complete ou plus à la penombre ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par orian » Lun 06 Aoû 2018, 13:58

:D Hello Bouh,

Eh bien le mieux est d'avoir une luminosité assez diffuse surtout pas agressive, disons qu'il faut avoir suffisamment de lumière pour voir ses mains clairement :mrgreen: et que cette luminosité reste stable pendant le temps ou tu feras ton exercice (la pénombre peut convenir mais elle peut varier en fonction des moments selon les mouvements du soleil ou des nuages).

Ensuite pour les personnes qui font des lectures d'aura, le fond peut être blanc (mais mat, pas brillant) car la pratique qu'ils ont fait qu'ils parviennent a surmonter cet inconvénient assez facilement, là pour eux une autre difficulté apparaîtra a savoir que lorsque tu fais ta vision d'aura tu devras faire les correctifs nécessaire par rapport a la couleur des vêtements de la personne.

Mais cela vient avec l'habitude et la pratique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Bouh » Lun 06 Aoû 2018, 14:12

Ahah je vois ... C'est bien compliqué tout ça :D

Je vais m'entrainer et on verra bien ce qui se passe :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par orian » Lun 06 Aoû 2018, 14:28

:D Hello Bouh

Compliqué ??? non c'est juste qu'au départ il faut simplement tenir compte d'un certain nombre de chose "basique" si je puis dire :mrgreen:

mais çà viendra avec le temps et la pratique, il te suffira de penser par exemple que si une personne porte un rouge, un bleu ou toute autre couleur "pétant" ou "flashy" cela aura tendance a créer un effet de réverbération sur son aura et fera ressortir beaucoup plus la coloration dominante.

bonne découverte et nous attendrons avec patience tes questions :mrgreen:
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 09:13

Coucou !

Et bien Orian m'enlève les mots de la bouche... Euh des doigts !
Effectivement, il faut un support foncé et une lumière diffuse en regardant au loin. Le but est de voir l'aura avec ta vision périphérique et non la vision directe.

Tu me demandais si je faisais cela aussi. En fait, je la vois naturellement, je n'ai pas vraiment appris à voir les auras. Je me suis renseignée auprès de ma mère vu qu'il y a des dons familiaux et c'est elle qui m'a expliqué ce que c'était.
Après ça change selon les jours.

Parfois je vois une couleur très ténue, à la limite du perceptible. Et puis d'autres jours, je me crois en boîte de nuit tellement c'est lumineux (j'exagère un peu, j'avoue... :roulerire: ). Mais voilà, il ne faut pas se décourager trop vite, je connais pas mal de gens qui ont pris des mois avant de la voir, c'est un développement long.

Je vais rechercher le nom du bouquin que j'avais sur le sujet, et je te le posterais. Mais ce sera à mon retour de vacances ! :)
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Bouh » Mar 07 Aoû 2018, 16:44

Et ben c'est un grand don que tu as :) enfin on l'a tous apparemment mais bon c'est plus naturel chez toi que chez moi ahah

merci pour tes reponses ! Je veux bien que tu post le nom de ce livre quand tu reviendras :)

passe de bonnes vacances ;) j'espere que tu vas au frais avec cette chaleur !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Bouh » Mar 07 Aoû 2018, 16:46

P.S : je regarde effectivement avec ma vision periphérique, c'est venu naturellement ça, de toute facon pour avoir une vision flou c'est pas evident autrement !

La couleur bleu que j'ai vu est aussi super electrique comme en boite de nuit ahah je vais essayé sur quelqu'un pour voir si la couleur change. Je serai fixée si c'est vraiment ça lol
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 18:24

Chacun ses dons dans la famille.
Ma maman ressent les choses et va sans arrêt penser à une personne quand un événement va se produire pour elle.
Ma grand-mère avait des visions et mon arrière-grand-mère faisait de la magie noire (pas biennn).
J'ai pu voir le cancer de mon grand-père grâce à son aura grisâtre aux alentours du bas-ventre... C'était la prostate. Du coup ça a été pris à temps...
Mais ce n'est pas à raconter à tout le monde évidemment. ^^
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Bouh » Mer 08 Aoû 2018, 10:39

Ouais ça souvent quand tu le dis à n'importe qui, ils te prennent pour un fou ahah ^^


Ben j'espere pouvoir voir ça un jour :)

C'est un cadeau précieux
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par rouge pivoine » Jeu 16 Aoû 2018, 09:48

bienvenue bouh
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:18

Soyez la bienvenue sur le forum bouh !
Avec de l'expérience, de la patience et des efforts vous parviendrez à voir des résultats.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bouh » Mar 21 Aoû 2018, 09:37

Merci à vous <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par jérémy choubidou » Lun 27 Aoû 2018, 05:09

Bienvenue a toi bouh :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Bouh » Lun 27 Aoû 2018, 22:42

Merci Mr columbo ;)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron