Salut, moi c'est P0psy !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par P0psy » Lun 06 Aoû 2018, 10:20

Bonjour tout le monde !

Je prends le parti de me présenter parce que je trouve cela tout simplement plus cordiale que de débouler avec 50 questions.
Donc moi, c'est P0psy (diminutif de Pauline), j'ai 27 ans et je vis en Belgique.

Je m'intéresse à l'ésotérisme en général depuis longtemps, depuis toute petite en fait. Ma famille a toujours baigné dans ce milieu et mon arrière-grand-mère était ce que l'on appelle en Belgique une "batteuse de cartes".
Mais je n'ai osé m'y mettre que très récemment, lors d'un voyage à Dax où je suis tombée sur deux boutiques ésotériques très sympas. Je me suis donc essayée au Tarot de Marseille et l'Oracle de la Triade (que j'apprécie encore plus).

J'étais avec une amie pour ce voyage et nous avons alors pu également testé l'oracle de Gé (très sympa aussi je trouve).

Je me suis également orientée vers un pendule et des pierres de protection. C'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite, mais je vous dirais tout dans un prochain post.

Pour terminer, afin que vous ayez une idée de ma mentalité, je suis psychologue clinicienne, je suis donc fort à l'écoute des autres et j'aime aider ainsi que conseiller. Je serais ravie si je peux aider quelqu'un lors de mon parcours sur ce forum !

Je ne m'éternise pas plus longtemps, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ! :P :D
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 10:43

Bienvenue Popsy :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 06 Aoû 2018, 13:33

:D Hello POpsy

bienvenue parmi nous, je pense qu'ici tu trouveras certainement toutes les choses qui t'intéressent et plus encore sans doute :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 09:23

Bonjour et merci jérémy choubidou et Orian,

Orian : Oui je n'en doute pas, j'ai visité pas mal de sites sur le sujet, mais les forums étaient souvent laissés à l'abandon, ou fermés aux inscriptions, ou encore pas clairs du tout (mauvaise organisation). Je ne voulais pas me fatiguer la vue à déchiffrer les parties du site.
Au final, chez Kinthia, tout est clair, épuré, joli et les gens ont l'air plutôt sympas je trouve :)
J'ai vu qu'il y avait toutes les catégories que je cherchais (les cristaux, la voyance) et en plus des catégories que j'aime et que je ne connais pas encore très bien.

Que de bonheur ! J'espère que tout se passera bien.

Encore merci pour l'accueil !
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par mike18 » Mar 07 Aoû 2018, 13:18

Salut Popsy merci de nous rejoindre sa fait plaisir de savoir que tu es très ouverte.
j'aurais des questions à te poser dans mes prochains posts
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Juil 2018, 12:09

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 14:04

mike18 a écrit:Salut Popsy merci de nous rejoindre sa fait plaisir de savoir que tu es très ouverte.
j'aurais des questions à te poser dans mes prochains posts


Ce sera avec joie :)
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Jeu 16 Aoû 2018, 09:49

bienvenue popsy
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:16

Bienvenue Pauline !
On sent que vous avez un univers propre à vous, c'est intéressant. Comment intégrez-vous votre ouverture au monde, aux autres, à votre sensibilité dans votre métier ? Ca m'intéresse ! :mrgreen:
Soyez la bienvenue sur cet espace.
Au plaisir de papoter avec vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par P0psy » Mar 21 Aoû 2018, 09:36

Kinthia a écrit:Bienvenue Pauline !
On sent que vous avez un univers propre à vous, c'est intéressant. Comment intégrez-vous votre ouverture au monde, aux autres, à votre sensibilité dans votre métier ? Ca m'intéresse ! :mrgreen:
Soyez la bienvenue sur cet espace.
Au plaisir de papoter avec vous !


Merci beaucoup Kinthia.
Et bien la sensibilité est relativement facile à intégrer dans le métier. Il suffit de ne pas donner trop d'informations sur le "comment je le sais".
La lecture de l'aura ainsi que le ressenti permet d'en savoir plus sur les gens. Quand ils demandent "comment vous faites pour savoir ça ?", je réponds simplement que c'est mon travail. Je sais alors quand il faut insister pour gratter sous la surface ou quand ce n'est pas encore le bon moment de le faire.
Après, un peu comme les kinésiologues, je demande en début de séance si le patient croit à quelque chose, quel qu'il soit. Certains me répondent qu'ils consultent des voyantes car ils y croient dur comme fer. Je ne dis pas que je pratique non plus, je n'ai pas le droit d'en dire autant à un patient, pour éviter les transferts. Mais certains venant avec les résultats des tirages, je les aide parfois à interpréter quand ils sont dans le flou, à la manière de Socrate, je laisse les réponses venir d'eux et je ne fais que leur lancer des pistes.

Voilà j'espère que cela vous aura donné quelque précision ;)
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 10:12

Très intéressant !

Je ne sais pas par quel biais (même si j'ai un énorme doute) mes collègues sont au courant que je suis médium. Ils me lancent des petits éléments disant "je sais ce que tu fais" parfois avec une pointe de mépris mais je leurs réponds avec le sourire. Personne n'a encore osé m'interroger sur le sujet, mais un a extrêmement peur que je lui jette un sort. Je leurs laisse croire ce qu'ils ont envie de croire et ce qu'ils ont envie de fantasmer ! :mrgreen:

Vous avez un cabinet alors ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par P0psy » Mar 21 Aoû 2018, 14:28

Kinthia a écrit:Très intéressant !

Je ne sais pas par quel biais (même si j'ai un énorme doute) mes collègues sont au courant que je suis médium. Ils me lancent des petits éléments disant "je sais ce que tu fais" parfois avec une pointe de mépris mais je leurs réponds avec le sourire. Personne n'a encore osé m'interroger sur le sujet, mais un a extrêmement peur que je lui jette un sort. Je leurs laisse croire ce qu'ils ont envie de croire et ce qu'ils ont envie de fantasmer ! :mrgreen:

Vous avez un cabinet alors ?


Non non je n'en suis pas encore là. Pour l'instant, c'est le milieu hospitalier obligatoire et les centres de santé mentale. Un peu le même principe que le cabinet indépendant (pour les consultation), mais avec une équipe pluridisciplinaire.
C'est sympa aussi :)
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron