Bravo les bénévoles

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:48

c'est les vacances relâchez, vous respirez bien les bénévoles , la Maitresse kinthia et la Mère rouge pivoine vous attendent en forme a la rentré et motivé sinon :fouet:

félicitation pour vos accomplissement a tous , et vos service rendu pour ce cours d'années et les autres bien sur !!!

bonne continuation :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Mar 07 Aoû 2018, 08:32

Merci Jeremy! Pour ma part, je ne sais pas si je réintégrerai les rangs à la rentrée; je suis dans une phase de doutes.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Lun 27 Aoû 2018, 04:52

que ce passe t"il odysseus ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Lun 27 Aoû 2018, 07:37

Hello Jeremy,

Ben... J'ai un doute... Je me trouve pas doué, je ne fais pas de progrès... je n'apporte pas grand chose par rapport aux vrais devins ou mediums... Je ne sais pas quelle est ma voie.... Je suis un gros bourrin! :fouet:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Lun 27 Aoû 2018, 08:04

mdr encore bloqué sur ça Odysseus , t apporte pas grand chose ? je te dirais relis deja toute les retours que tu a eu de tes tirages et le soulagement que tu a pu apporté a beaucoup, et également ton sérieux ta discipline et ta concentration ta présence d'esprit que tu dégage par tes écrits qui en rassure plus d'un et pour certain font le bon choix de te sollicité :mrgreen:

après je te dirais si tu te fait confiance et par moment lâche prise sur ça , et laisse venir les choses en toi, cela arrivera
laisse exprimer ton entité spirituel , laisse lui de la place :) et depuis le temps ody ta pensé a prendre un autre support que les runes depuis on en avait parler ? ou le :fouet: :mrgreen:

après tu peux t'exercer sur la méditation ou etat méditatif , en fessant des exercice progressif sur ton troisieme œil et chakra coronal a ton rythme et en douceur mon ody ,

medium ? c est a dire être en contact avec les défunts ,voudrais tu au fond de toi vraiment le faire ? écoute toi ? et si la réponse et oui ben tôt ou tard si tu le désire tout s enclenchera

ne te bloque pas toi même tes capacités qui sont égale a tout autres, du faite que tu es persuadé que les autres sont meilleur que toi ou on plus de facilité , écoute ta voix intérieure et laisse ton mental de temps en temps au placard

si tu es ici , et que on a eu la chance de se rencontre en dehors du forum avec notre amis Orian , c est pas du au hasard :grimaces:

Gros bisous mon nounours adoré
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Plume23 » Lun 27 Aoû 2018, 08:11

Bonjour Odysseus,
Je ne te connais pas mais je sais une chose, c'est que chacun a en lui une vraie richesse. Et toi aussi tu l'as c'est certain.
On a tendance à se comparer aux autres, c'est humain, et on voit plutot ceux qui nous semblent mieux que nous plutôt que les autres.
je dis " qui nous semblent " car c'est extrêmement subjectif et lié à notre propre construction personnelle.
Tout le monde est riche en soi et je pense que si aujourd'hui tu ne sais plus où tu en es c'est que tu es en phase de transition, un autre cycle va démarrer mais ce n'est que mon sentiment.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Odysseus » Lun 27 Aoû 2018, 12:56

Plume, Jeremy, merci pour vos messages!

Oui, c'est vrai je me crispe mentalement, je n'arrive pas à me laisser aller et attendre que vienne ce qui peut venir (ou pas...)

Je sens pourtant que je suis à un tournant mais je suis dans le noir. J'ai de l'énergie dans les mains mais je ne sais pas comment l'utiliser; si j'en crois quelques stages que j'ai faits, je sais que je peux ainsi apporter quelque chose à des gens mais je ne vois pas du tout comment le concrétiser. Le fait est que mes tirages semblent avoir été corrects, mais j'ai toujours l'impression de "ramer" à l'aveuglette pour l'interprétation, je voudrais tellement être sûr que je ne tape pas à côté... J'ai travaillé pour affiner mais sans amélioration apparente. Ca me décourage... (Les autres procédés que les runes ne me parlent décidément pas du tout).

Au fait, par "medium", je voulais juste entendre dans le sens générique "intermédiaire entre les mondes", pas seulement l'aspect nécromancie: pour moi la médiumnité est un puzzle avec une pièce divination, une pièce magnétisme, une pièce nécromancie, etc...

Bon, je vais essayer de me détendre :mrgreen: Merci encore!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mar 28 Aoû 2018, 05:26

oui détente toi lâche prise :), intéressant je viens de voir ton rêve eu/feu et justement il montre bien que tu a des capacités et un potentiel au delà de ce que tu crois actuellement , en plus on t appel le major rien que ça ^^
peu être que cette remise en question cette période de doute est justement la pour que tu réalise enfin qu'il temps pour toi d'exprimé tes capacités en toute confiance et de faire ressortir a plus profond de toi ton vrai potentiel pour ça une seule chose allez chercher a l’intérieure de toi , cassé le miroir qui reflet ton apparence pour y découvrir ta lumière reliés a la source "dieu"
aussi réapprend avant tout a aimé ce que tu fait ,ce que tu vois ce qui t'entoure et t'apporte , apprécie ce que tu fait , soit en joie de le faire :)

"J'ai de l'énergie dans les mains mais je ne sais pas comment l'utiliser" que veux tu en faire de cette énergie ? si tu a fait quelque stage normalement tu a était accompagné pour recevoir des réponses et méthode pour pratiquer ?
ou avoir des informations qui de donne matière a réfléchir sur ce que tu veux en faire de ton énergie ?

je te dirais une chose a partir de demain ou quand tu ira mieux oublie tout ce que tu as essayé d entreprendre et qui par le passé n'as pas réussi , ou tu t es dit a toi mème , j y arrive pas ou pour moi ça marche pas , reboot ton cerveau , met une nouvelles pages sur ces expériences et redécouvre les comme si c est la première fois que tu le fait en étant optimiste et capable de tout réalisé

bisous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par picmin » Mar 28 Aoû 2018, 06:51

Bonjour Odysseus


Je voulais juste vous encourager a continuer dans cette voie, vous m'avez permis de voir un peu plus clair dans mes attentes, toutes vos prédictions se sont avérés juste, j'aime beaucoup votre façon d'analyser les choses et de les retraduire.
Vous avez su susciter en moi de la curiosité et de l’intérêt pour le divinatoire.

Je pense que vous êtes fait pour cela

En espérant vous revoir très bientôt sur le forum

En vous remerciant de nouveau pour tout le temps passé pour nous
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par ela » Mer 20 Fév 2019, 16:56

Franchement vous êtes tous géniaux ! bravo je suis allé voir les fiches descriptives des bénévoles ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ludo13 » Dim 24 Fév 2019, 19:19

Bonsoir,

Merci pour vos encouragements. :D
Aider les personnes en demande me donne de la joie tout simplement, une joie profonde, celle où on se sent Vivant! :D .

Odysseus : Si je peux me permettre, je te trouve dur en vers toi même :wink: . Jérémy a totalement raison, relis les retours de personnes car au fond, le plus important c'est cela, que les gens soit éclairé! On a tendance à l'oublier mais le simple fait de vouloir aider son prochain et de le faire concrètement (le moyen utilisé n'est pas important), c'est déjà énorme ! :D
Bah, tu sais on a tous des couts de calgon, c'est normal, il faut l'accepter, l'accueillir , se re-aligner sur ce qui t'anime profondément et cela repart... :wink:

bonne soirée,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités