Corneille

Décryptons vos expériences.

par Alicia » Sam 28 Juil 2018, 17:42

Cette nuit j ai rêvé mais je ne me souviens que d un passage il y avait une tempête et une corneille blessée est venue se blottir entre mes pieds pour que je la soigne. Elle était de couleur or et noire . Après néant total ....
Qu en pensez-vous ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Mar 31 Juil 2018, 03:36

Hello Alicia,

La Corneille a depuis des temps immémoriaux toujours représentée la capacité a recevoir les messages venant "d'en haut" (l'intuition ?)

La Tempète elle indique un grand bouleversement, une situation anarchique (pas spécialement conflictuelle précisons le) où l'on ne sait plus où on en est ni ou donner de la tête , une situation qui échappe totalement à notre contrôle parce que provoquée par des forces qui sont extérieures à nous.

le fait qu'elle vienne se blottir contre tes pieds est juste une façon de dire "c'est à tes pieds, tu n'as qu'a te baisser pour la ramasser", le fait qu'elle soit blessée est une manière de te dire que tu dois "la soigner" (prendre soin) et veiller sur elle.

Quand au mélange de couleur, le noir est à la base la couleur naturelle de cet animal (c'est un gros corbeau) il n'a donc pas de signifcation particulière, l'or par contre est là pour dire qu'il s'agit de quelque chose de précieux, de valeur.

Dans l'ensemble ton rêve te dit que dans une situation de grands bouleversements sur laquelle tu n'auras aucun contrôle, il faudra que tu fasses plus attention (prendre soin) à ta capacité de recevoir des informations par le biais de ton intuition profonde (la corneille) car elle est toujours de bons conseils ce qui s'avèrera pour toi être quelque chose de précieux.

Maintenant, selon ce que tu te rappelleras de ton rêve, a toi de déterminer les circonstances, la tempète tu peux soit simplement en être spectatrice sans t'y sentir impliquée le moins du monde (il s'agira alors d'un bouleversement qui se produira "autour" de toi mais dans lequel tu ne seras pas partie prenante) soit si tu es en plein dedans et qu'elle agit sur toi (chocs, heurts, sensation de peur etc..) cela indiquera alors que c'est dans ta propre vie que ce (ou ces) bouleversement va se produire.

Voila....qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Dim 05 Aoû 2018, 09:52

Merci Orian pour tes précieuses indications . Ça me parle énormément :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Corneille
    par Alicia » Sam 28 Juil 2018, 17:42
    0 Réponses
    748 Vus
    Dernier message par Alicia Voir le dernier message
    Sam 28 Juil 2018, 17:42
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités