Muddy angel run

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 19:01

Connaissez-vous ce genre de course d’obstacles de 5km? Le but est normalement d’encourager la prévention du cancer du sein mais beaucoup de choses me choquent :
- les prix des billets sont exorbitants 50€ et plus on attend plus’ le sprint grimpent. Quel est l’interêt sauf faire du profit ?
- très peu de fonds sont reversés à la lutte contre le cancer alors que le but affiché est de prévenir le cancer du sein. Aucun stand n’est prévu à cet effet.
- les participante sur (car seules les femmes sont admises) donnent libre utilisation de leur tronche. Elles peuvent donc se retrouver sur facebook sans leur accord... :shock:

Beaucoup critiquent cette course notamment sur leur page Facebook...

Et vous en avez-vous entendu parlé ? Ou même peut-être déjà participé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 03 Aoû 2018, 16:04

Pas participé.Mais je peux encourager.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Sam 04 Aoû 2018, 15:07

Connais pas ! ms mm si ça part d'une belle intention, il fait trop chaud pour courir
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Sam 04 Aoû 2018, 16:16

c'est pour le 15 septembre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Dim 05 Aoû 2018, 15:14

Ah oui à cette date il fera moins chaud sans doute. Je ne suis pas tres sportive, mm si il faudrait que je m'y mette un peu. Ms bon ça part d'un bon sentiment, j'espere que ça pourra reunir suffisament de don pour aider à la recherche. Ms je vous avouerai que n'ayant pas trop d'argent, je ne donne pas tres svt ds les asso, je donne parfois les choses, vêtements ou autres pour des gens directement, ms les asso, je n'y crois pas trop.
Qd je le pourrais j'ai fait une promesse, d'aider des animaux, je me ferai benevole ds une asso d'aide aux animaux.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:11

ça serait bien de faire participé les hommes également ,en soit une femme hétérosexuel en couple qui es atteint d un cancer du seins a sans doute un homme qui travers cette épreuve avec elle , ou un père qui s 'inquiète pour sa grande fille
et on parle de la légalité des sexe etc etc , que ce soit ouvert a tous (solidarité) et les prix seront peu être moins élevé
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:38

moncoeur a écrit: Ms bon ça part d'un bon sentiment, j'espere que ça pourra reunir suffisament de don pour aider à la recherche.

Justement, chez eux, ils ne renversent quasiment rien à la recherche alors que c'est une course contre le cancer :shock: Je ne comprends pas le concept en fait...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:39

jérémy choubidou a écrit:ça serait bien de faire participé les hommes également ,en soit une femme hétérosexuel en couple qui es atteint d un cancer du seins a sans doute un homme qui travers cette épreuve avec elle , ou un père qui s 'inquiète pour sa grande fille
et on parle de la légalité des sexe etc etc , que ce soit ouvert a tous (solidarité) et les prix seront peu être moins élevé

Tu as raison jérémy. Le cancer du sein ne touche pas que les femmes. Si je ne dis pas de bêtise, les hommes aussi peuvent être atteints du cancer du sein, mais c'est très rare.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mar 21 Aoû 2018, 16:48

Kinthia a écrit:
moncoeur a écrit: Ms bon ça part d'un bon sentiment, j'espere que ça pourra reunir suffisament de don pour aider à la recherche.

Justement, chez eux, ils ne renversent quasiment rien à la recherche alors que c'est une course contre le cancer :shock: Je ne comprends pas le concept en fait...


Ah bon ! ça me parait chelou comme collecte. Plus on avance, moins j'ai confiance aux assoc. A part qq asso de défenses animales, et encore....
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Sam 15 Sep 2018, 11:58

bonne course aux participantes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités