Euthanasie

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Jeu 26 Juil 2018, 13:47

Bonjour, j'ai fait enormement de reve cette semaine, mais il y a un qui m'a perturbé tres tres tres profondemment.

Je me trouve ds une salle de soins, tout est blanc, il y a 2 infirmieres qui m'ont administré par voie orale des comprimes qui doivent me permettre de partir, car elles m'expliquent que l'on doit m'euthanasier. Bizarrement je me laisse faire, je ne cherche mm pas à les empecher. Puisque les cachets n'ont pas eu l'air d'avoir fait effet, elles me disent que je dois subir l'euthanasie par voie veineuse, qui selon elles sera plus efficace.
Elles m'installent calmement sur le fauteuil medical et s'apprêtent à me faire l'injection, qd tout à coup je me mets à pleurer et je demande pardon à Dieu pour ce que je m'apprete à subir.
C'est etrange comme reve ? c'est pas un cauchemar mm si je m'apprete à mourir, je n'ai pas l'impression que c'est un renouveau, le fait de subir sans me battre m'inquiete aussi, je vous avoue ne pas comprendre le message
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 31 Juil 2018, 04:16

:D Hello Moncoeur,

Comme tu le sais, le moindre détail dans un rêve a son importance et il est important de toujours aller chercher la signification d'un mot pour comprendre son vrai sens.

Ainsi l'euthanasie désigne la volonté personnelle d'un individu à mettre fin à son existence, la personne a donc en elle le désir et la volonté d'en finir avec sa vie, ici dans le rêve on peut donc y voir un désir ou une volonté inconsciente de ta part de mettre un terme au genre de vie que tu as actuellement, quelque part en toi tu es prête à "affronter le grand inconnu" , tu sais que tu ne veux plus de ta vie telle qu'elle est maintenant, tu es prête à la quitter même sans savoir où cela te ménera.

Pour cela tu as demandée leur aide à ceux qui veillent sur toi (souviens toi que les "infirmières" sont souvent surnommées "les anges blancs" et dont la fonction est d' aider à la guérison).

Ceux ci ont donc commencés le travail que tu leur a demandée (tu te laisse faire donc tu es d'accord pour cela) seulement par le biais de ce rêve ils te disent que "en parler" (la voie orale, les cachets) ne suffit pas, il faut que tu t'impliques totalement dans ce grand changement, il faut que tu l'ai "dans les veines" (d'ou l'injection).

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 31 Juil 2018, 13:15

Merci bcp Orian, je comprends mieux ce reve qui m'inquiétait. En effet, j'ai besoin d'une amelioration ds ma vie, et je prie bcq pour que cela arrive.
Donc le fait que je me mette à pleurer en demandant pardon à Dieu, je dois arreter de m'appitoyer sur mon sors sans doute ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 31 Juil 2018, 14:13

:D Hello Moncoeur,

Pleurer c'est laisser sortir toutes les émotions et les tensions que l'on retient trop longtemps en nous, c'est une façon de te dire "laisse tout sortir"...soit toi même, libère toi du poids qui est en toi

Quand au fait que tu demandes pardon a dieu de ce que tu va faire, cela traduit plutôt le fait que tu considères quelque part que la vie que tu as actuellement t'est imposée par la volonté divine et que vouloir en changer serai aller à l'encontre de la destinée prévue, alors que non pas du tout... peut être que la vie que tu as vécue jusqu'ici n'avait qu'un seul but, t'amener justement au point où il te faut prendre la décision d'en changer...arriver au point où tu dois penser a toi d'abord, arriver au point où il te faut trouver le courage d'oser changer.

Voila...qu'en penses tu ?
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 31 Juil 2018, 14:41

Ton analyse me parait evidente, merci bcq
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités