le 6 ième sens existe t-il vraiment?

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par mike18 » Ven 20 Juil 2018, 11:58

j'aimerais bien avoir vos avis sur cette question: le 6 ième sens existe t-il vraiment?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Juil 2018, 12:09

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 19:22

Si vous êtes là c’est que vous vous doutez que nous vous diront que oui le sixième sens existe...

Nous sommes dans un monde régi par la science, le palpable. Comme le 6ème sens ne peut pas être scientifiquement prouvé c’est compliqué. Ce qui n’a pas empêché d’engager des médiums lors des guerres ou dans des enquêtes policières...
Dans la culture asiatique on apprend à écouter nos intuitions. Les sages méditent depuis des millénaires mais c’est seulement maintenant que la science découvre les bienfaits de la méditation... trop de temps perdu !

Alors oui, si le sixième sens c’est l’intuition, ça existe.

Et vous quel est votre avis sur le sujet ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:54

découvre le par toi même et tu sera :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 06 Aoû 2018, 14:21

:D Hello Mike 18

Oui bien sur que le "6eme sens" existe, je crois même que l'expérience des hommes avec lui depuis la nuit des temps à plus qu'amplement démontrer qu'il y a bien des "facultés inconnues en nous", après que tu l'appelles intuition, instinct ou 6eme sens importe peu.

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mar 07 Aoû 2018, 10:09

Coucou mike18,

Personnellement, je pense que le 6ème sens existe. Cela dit, je ne me risque pas à le définir ni à savoir jusqu'où il peut aller.
Je pense simplement qu'il peut être plus développé chez certaines personnes que chez d'autres (au même titre que les autres sens).
Cela explique pourquoi certains vont jusqu'à savoir ouvrir leur "3ème oeil" et que d'autre savent à peine reconnaître une présence dans leur dos.
Mais dans tous les cas, pour moi, nous avons un sixième sens. Il suffit de constater qu'on arrive à sentir la présence de quelqu'un que l'on n'a pas vu ni entendu. Ça émet comme une sorte de sifflement/bourdonnement dans les oreilles. :roll:
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités