Bouteille d eau

Décryptons vos expériences.

par angelharmonie » Lun 09 Juil 2018, 03:43

Bonsoir je viens vers toi
Car j ai fait un reve bizarre et qui m intringue pkoi je sais pas.
Je suis dans un magasin avec deux copines au début je prend plein de chose inutile a part une bague verte mais je depose ma bague en pierre de lune a la place puis que je vais à une caisse pour achete la bague verte.
Arrivé à la caisse j achete une bouteille d eau j en bois a même la bouteille puis je repose la bague verte et recupere ma bague avec la pierre de l'une et je paie la bouteille d eau 9 euro. la bouteille etais en forme de rond enfin le.bas de la bouteille
Si tu pouvais m.aider concernant ce rêve je t en remercie a l.avance
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 05 Nov 2013, 00:28

par orian » Lun 09 Juil 2018, 14:28

:D Hello Angelharmonie,

Eh bien la première chose que montre ton rêve c'est que tu es dans une forme de construction humaine ou une personnalité si tu préfères (le magasin) qui t'offre la possibilité d'acquérir une multitude de chose qu'au premier abord tu pourrais juger comme inutiles, mais au milieu desquels le moment venu tu trouveras exactement ce qu'il te faut pour agir (la bague avec une pierre est un anneau de pouvoir).

Le rêve indique que pour le moment tu es plutôt dans une attitude de protection (bague avec pierre de lune) et qu'il serai bon pour toi au moins pendant quelques temps (puisque à la fin tu reprends la bague en question) d'adopter une nouvelle manière d'être ou d'agir (changement de bague) quelque chose qui serai comme une sorte de "renouvellement", de "renaissance" (symbolique de la couleur verte) qui va te nettoyer intérieurement tout en t'apportant une nouvelle force de vie (symbolique de l'eau), cela doit être quelque chose qui doit "décanter" (la base ronde (sphérique) de la bouteille rappelle celle d'un flacon de laboratoire ou un alambic) depuis un bon moment en toi, mais qu'il est temps maintenant de faire sans plus hésiter (tu bois directement à la bouteille) ce qui marquera pour toi la fin d'un cycle (le chiffre 9) et le début d'un autre.

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par angelharmonie » Lun 09 Juil 2018, 18:06

Bonjour ,

et bien depuis quelque temps j ai un soucie de bouffe de chaleur mais on trouve pas la cause pourtant j ai aucun soucis hormonale. et je souhaite concevoir un bb avec mon compagnon çà fait déjà 2 ans et rien ne vient donc j ai rdv chez le médecin vu que j 'ai une trompe bouché . Donc le morale n 'y es pas du tout. j 'essaie de lâcher prise mais c est pas facile. Donc peut être comme tu dis je dois voir la vie différemment.

En tout cas je te remercie pour ton aide
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 05 Nov 2013, 00:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités