Affection et sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par JacquesDobigny » Ven 08 Juin 2018, 15:05

Bonjour "Rouge pivoine"

Il y a bien longtemps, plus de 40 ans, j'ai connu une jeune fille que j'ai perdue de vue quelques temps plus tard, pourtant, malgré les années, je ne parviens pas à l'oublier. Mon prénom est Jacques, ma date de naissance est 21-12-1952, né à 08h00. et mes chiffres sont 3, 11 et 16.
Ma question est: Dans combien de temps est-ce que je reverrai cette personne en étant en sa présence ?

Merci pour votre aide, c'est quelque chose qui me tient à coeur.
Si cela peut toutefois vous servir,la première lettre de son prénom est F et sa date de naissance 14-07-1953, je crois que son heure de naissance est 22h53, Nous habitons tous les deux en Ile de France, elle à Paris, moi à Chelles (77)
Bonne journée.

En espérant que cette fois-ci la question est posée au bon endroit car je suis nouveau ici.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 26 Mai 2018, 14:33
Localisation: Chelles 77500

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2018, 09:29

bonjour jacquesdobigny
oui vous êtes au bon endroit.
1/2
Vous êtes au stade de la recherche,que ce soit par internet ou d'autres moyens.Il y a des échanges et vous vous déplacez pour la voir.Par contre je ne suis pas sûre qu'elle soit dans la même démarche,elle ne fait rien pour vous revoir.Votre espoir va en prendre un coup,elle n'est plus la jeune fille d'autrefois.Vous allez la revoir mais je ne pense pas qu'il y ai une suite.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron