documentaire

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Mar 05 Juin 2018, 10:44

bonjour
je vous fait part d un documentaire qui est diffusé sur netfix
à savoir une serie de documentaire sur le 13 novembre 2015
en "trois episodes"
un formidable documentaire fait de témoignages des personnes ayant vécu le drame des attentats
que ce soit des personnes se trouvant au bataclan , aux terrasses, les pompiers, urgentistes, policiers , la bri
malgré l horreur, l humanité qui en ressors , c est touchant , c est dramatiquement touchant , triste mais ou on ressens la formidable solidarité des gens , ou chacun malgré le drame en ressort plus fort , même si on sait qu on ne ressors pas indemne , qu on doit apprendre à vivre avec cela ,meme si on ne devrait pas à avoir vivre cette horreur
ne surtout pas les oublier ;ceux et celles qui sont mortes , ceux qui restent avec cette blessure indélébile
tout cela pour des imbeciles qui se croient au dessus de tout , pour des couillons qui ont cru que c etait leur seule maniere d exister , quelle tristesse!
la vie est belle , profitons en malgre les difficultés de la vie
apprenons à relativiser et pensons à ceux qui ne sont plus là
voila , je vous souhaite une agréable journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mar 05 Juin 2018, 12:46

bonjour
je suis peut-être un peu dépassée mais je ne dois pas avoir netfix.C'est un reportage qui doit être difficile à regarder.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Mar 05 Juin 2018, 13:03

rebonjour
alors rouge , precisement c est netflix , tu peux l avoir sur ton ordinateur ou si ta television est connectée a internet via la bbox
ensuite est ce que c est difficile a regarder , je dirais non car il n y a pas d images chocs , rien a voir avec les medias qui filment l horreur avec des images chocs , ce qui est déplorable à mon sens
on pleure facilement car on se met à leur place dans ce que l on peut ressentir face à leur douleur , donc je dirais que pour moi c est un documentaire nécessaire ou il est important de laisser passer du temps , de leur laisser du temps afin d etre eventuellement capable d entendre ce qu ils ont à dire
tu peux t abonner gratuitement pour un mois et ensuite résilier netflix
une bonne apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mar 05 Juin 2018, 13:56

je ressens la douleur des autres alors ce serait difficile pour moi.J'ai vu et revu un documentaire fait par 2 frères pendant les attentats de New York,à chaque fois je suis mal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Mar 05 Juin 2018, 15:01

je comprends rouge
alors inutile de le regarder
pour ma part j ai besoin d etre au plus proche de ce qu ils ont vécu , non par voyeurisme
mais simplement que pour moi c est important de sentir ce qu ils ont vécu , une sorte de reconnaissance de ce qu ils ont subis
ne pas oublier simplement
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mar 05 Juin 2018, 15:14

Il y a des choses qu'on ne peut pas oublier et qu'on ne doit pas oublier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mar 05 Juin 2018, 17:14

Je n'ai pas netflix non plus, mais peut etre qu'il est dispo sur le net. Je ressens la souffrance des gens aussi. Je me souviens d'ailleurs à qq jours des nbx attentats qui ont ensanglanté notre pays, j'ai ressentis une mega deprime, pour ne pas dire depression, ss explication, je n'arretais pas de pleurer, j'etais super mal, j'avais le moral au plus bas,je trouvais le monde pourri, la grosse deprime quoi je n'ai pas la vie revée et super heureuse mais là c'etait vraiment inexpliquée (inexplicable) comme sentiment. Puis il y a eu ces attentats, et c'est retombé. Je dois etre connectée à qqchose ss doute, ms je ne sais pas quoi . J'ai ressenti une deprime avant les attaques en Belgique aussi. Je n'aime pas ça surtout que je ne sais pas comment aider, ni quoi faire ds le cas, je n'ai pas de precision quoi !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:11

Ça n’a rien à voir mais ton avatar est très joli Christine, ça donne des couleurs chatoyantes au forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mar 07 Aoû 2018, 11:28

Kinthia a écrit:Ça n’a rien à voir mais ton avatar est très joli Christine, ça donne des couleurs chatoyantes au forum.

merci kinthia
allez je te l offre c est cadeau :D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:40

C'est gentil ;) Maintenant, je préfère les plantes en cadeau, même si j'arrive quand même à les tuer ! :nsorry: Je ne suis pas main verte !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités