photo avenir

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par kgouta92 » Mar 05 Juin 2018, 10:29

Bonjour Rouge,
j'ai tout dit en mp et je n'ai même pas ouvert un poste ici . heureusement je m'en suis aperçu aujourd'hui ...
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Mar 05 Juin 2018, 13:49

bonjour kgouta
1/2
il y a un homme à fort caractère,il est tatoué sur l'épaule droite.Il a le teint mat,il est barbu,brun mais il y a aussi un homme blond qui peut jouer un rôle dans ta vie.Ton futur mari a la trentaine,il est prof des écoles comme on dit maintenant.Je ressens 3 enfants mais 1 grossesse peut s'arrêter tôt.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kgouta92 » Mar 05 Juin 2018, 14:07

Bonjour rouge ,
D'abord je ne saurai jamais comment te remercier et je ne te dirai jamais assez merci ...
pour la description ( le tatou épaule droite ) je ne peux pas te faire un retour vu que je ne n'ai pas encore rencontré la personne. mais déjà rien que de pouvoir voir ça , franchement Bravo et quel don . je reviendrai le jour où j'aurai rencontré cette personne te faire un retour spécialement sr ce point .
L'homme blond, et à moins que tu vois ça encore pour le futur , c'était un ex de +++++eurs années ( 2006/2011), qui a su tres bien pourrir ma vie pendant des années , et ça impacter mes études et il s'est même disputer avec ma famille et depuis je pense que je suis bloquée , depuis 2011 aucune relation sérieuse même si je n'ai plus aucun sentiment pour lui, même pas un soupçon ....
je suis un peu tristounette pour la 3eme grossesse :( bon d'ici là peut être qu'on faisant attention et on étant averti on peut changer les choses ou non ??
si non rouge stp , prof des écoles je le prend au sens propre , il est prof ??
Encore Merci beaucoup et bonne semaine
Au mois prochain
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Mar 05 Juin 2018, 15:18

C'est un instituteur si tu préfères.J'ai eu un doute sur le nombre d'enfants,on verra quand le moment sera venu si les choses se précisent.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron