Photos

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Vanille3 » Jeu 31 Mai 2018, 21:03

Bonjour Rouge pivoine,

Comme nous en avions parlé, je vous laisse un petit message sur le forum. Suite aux derniers événements dans ma vie, j'avoue que j'ai besoin d'y voir plus clair au niveau de mon avenir et savoir si tout se passe bien pour mon ami. Je vous envoie les photos en mp.
Je vous remercie d'avance.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Mar 05 Juin 2018, 13:24

Bonjour vanille
je n'ai pas vos prénoms.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Mar 05 Juin 2018, 14:27

Bonjour Rouge pivoine,
C'est Maite pour moi, et lui Thierry.
Bonne journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Mar 05 Juin 2018, 15:36

1/2
vous êtes angoissée,tendue et peu patiente.Vous n'avez pas confiance en vous.Vous avez besoin de prendre du recul face à votre situation.Je vous envoie un mp pour la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Mar 28 Aoû 2018, 11:16

Bonjour Rouge Pivoine,
Voilà, je poste un petit message ici pour savoir si mon ami repose en paix.
Je vous remercie d'avance une fois de plus.
Bonne après-midi.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 14:52

bonjour vanille
vous pouvez être rassurée sur plusieurs points.Il est bien passé,il va bien,il est serein.Il veille sur vous même si vous ne le voyez plus en rêve.Vous ne l'avez pas déçu.Il faut le laisser poursuivre son chemin.Laissez le partir même si c'est douloureux,c'est pour son bien.Vous pouvez mettre des bougies pour lui,faire des prières il verra et entendra.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Jeu 06 Sep 2018, 15:14

Bonjour Rouge Pivoine,

Un tout grand merci pour votre réponse qui me soulage énormément. J'avoue qu'il me manque beaucoup ces derniers temps, mais le principal c'est qu'il soit serein.
De mon côté, je traverse une assez mauvaise période et j'ai parfois l'impression d'avoir des signes. Je ne sais sincèrement pas comment les interpréter ou s'il s'agit de mon imagination. Est-ce que vous me permettez donc de vous poser encore quelques questions pour parvenir à y voir plus clair?
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2018, 11:59

bonjour vanille
quelles sont vos questions?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Ven 07 Sep 2018, 14:05

Bonjour Rouge Pivoine,
Mes questions concernent plusieurs choses différentes. Ca fait quelque temps que je vois des heures miroir (peut-être un peu moins ces derniers jours), mais il arrivait quand même quelquefois que j'en vois jusqu'à 7 fois sur une journée et j'ai commencé à me demander si ce n'était pas un signe. D'un ange gardien, de mon père (qui est décédé quand j'avais 13 ans) ou de mon ami. Je ne sais pas quoi en penser. J'ai aussi retrouvé quelques plumes chez moi et j'en vois tous les jours dans la rue.
Comme je vous l'ai dit, je traverse une mauvaise période. J'ai été très angoissée par tout ce qui s'est passé et à propos des plaintes dont je vous avais parlé en privé. C'est un peu ma santé et notamment ma peau qui en prend un coup et j'aimerais savoir s'il y a de bonnes choses qui m'attendent pour la suite. Vous m'aviez parlé d'un homme et d'enfants. Je me doute que ce n'est pas pour tout de suite car je ne me sens pas du tout prête. Je vais avoir besoin de temps pour me remettre et faire mon deuil, mais je suis aussi consciente que je suis encore jeune et je souhaiterais seulement en savoir un peu plus concernant mon avenir.
Désolée pour ce long texte et encore un tout grand merci à vous.
Bonne journée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Dim 28 Oct 2018, 13:40

Bonjour Rouge pivoine,
J'espère que vous allez bien. Petit message car j'ai un peu peur que vous m'ayez oubliee :? Mais peut-être êtes-vous fort occupée.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2018, 10:37

bonjour vanille
effectivement ce post n'a pas eu de réponse.Vous avez eu des signes par les heures miroirs et les plumes.Vous n'êtes pas oubliée.Vous pouvez vous détendre.Il est évident qu'il faut laisser le temps passer pour vous apaiser et voir l'avenir d'un autre oeil.Je peux regarder sur le futur avec une photo récente.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Jeu 01 Nov 2018, 16:10

Bonjour Rouge Pivoine,
Une fois de plus, je vous remercie pour votre réponse.
Je ne sais pas s'il vous est possible de me dire de qui proviennent ces signes, s'ils viennent de mon ami, d'un guide spirituel ou autre. J'imagine que ça ne doit pas être facile de le savoir, et j'avoue que le fait de les recevoir me fait déjà énormément plaisir et me soutient pas mal.
Sinon je vous envoie une photo de moi en mp.
Encore un grand merci à vous.
Bonne journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Mer 07 Nov 2018, 10:44

Bonjour vanille
le ciel s'éclaircit au dessus de vous.Vous devez lâcher prise.Laisser partir votre ami.Il vous dit qu'il va bien,qu'il pense à vous,que vous devez avancer.Mettez des bougies pour lui,faites des prières,permettez lui de progresser et c'est par une attitude positive que vous l'aiderez.Il fera toujours partie de votre vie et vous accompagnera dans la suite.Il veillera.Pensez à votre avenir,faites votre deuil sans le retenir.Ce n'est pas facile surtout avec un décès récent mais il faut voir sa progression.Il vous fera d'autres signes.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Sam 10 Nov 2018, 21:16

Bonjour Rouge Pivoine,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre réponse. J'ai été très émue en lisant ce que mon ami voulait me dire. J'avoue que j'ai encore beaucoup de mal à le laisser poursuivre son chemin et à avancer, même si je souhaite sincèrement le meilleur pour lui.
Ca m'a pas mal rassurée que vous me disiez que le ciel s'éclaircit au-dessus de moi. Mais est-ce que je peux vous demander davantage de détails? Je ne veux surtout pas abuser de votre gentillesse et vous submerger de questions☺ En fait, je crois que j'ai juste besoin de savoir s'il y a de bonnes choses qui m'attendent par la suite, comme une rencontre (même si, une fois de plus je sais que ce n'est pas pour tout de suite, car je ne suis absolument pas prête et que ce sera compliqué pour moi), de nouveaux projets, ...
Et une dernière petite question: peut-être que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe pour le moment dans ma vie, mais est-ce qu'il est donc possible que les signes que je reçois comme les plumes et les heures miroir viennent de mon ami?
Encore un tout grand merci à vous.
Passez une bonne journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Ven 16 Nov 2018, 13:14

Re bonjour Rouge Pivoine,
J'espère ne pas vous ennuyer en vous envoyant un second message. Je suis un peu perdue depuis deux jours par rapport à certains rêves que j'ai fait de mon ami et je me permets donc de vous en parler car je pense que vous pourrez m'éclairer . Pour le moment, je me tracasse beaucoup pour certains problèmes et il y a une grosse semaine maintenant, j'ai demandé à mon ami de me rendre visite en rêves. J'ai rêvé de lui cette nuit-la, il avait un bras autour de mes épaules.
Par contre, il y a deux jours j'ai de nouveau rêvé de lui, mais ce n'était pas un rêve agréable (il semblait éprouver des sentiments pour ma maman et plus pour moi, ce qui semble incohérent). Ca m'a fait de la peine quand je me suis réveillée et du coup je me suis mise en colère. Depuis je me demande si ce rêve n'était pas psychologique et si mon ami n'a pas été vexé par mon attitude.
Une fois de plus, j'espère sincèrement ne pas vous ennuyer avec mes questions car je ne veux surtout pas vous submerger de messages.
Passez une bonne journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Mer 21 Nov 2018, 08:38

Bonjour vanille
avec son bras sur vos épaules votre ami montrait qu'il était là pour vous,consolant,aidant.Dans le second rêve c'est plus un rêve qui montre votre anxiété,votre envie de l'avoir rien qu'à vous.Votre colère n'avait pas raison d'être.Vous devez vraiment le laisser avancer pour qu'il soit en paix.Je ne pense pas qu'il soit en colère mais vous le retenez ce qui n'est pas bon ni pour lui ni pour vous.Vous pouvez vous rapprocher de forums sur le deuil pour vous exprimer et vous aurez aussi du réconfort.Vous avez un avenir,faites confiance.Les signes peuvent venir de lui.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Dim 02 Déc 2018, 16:15

Bonjour Rouge Pivoine,

Je tenais tout particulièrement à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, ainsi que pour vos conseils. J'avoue que j'essaye de faire un travail sur moi-même pour le moment pour justement continuer d'avancer dans ma vie et laisser mon ami avancer lui aussi, car je souhaite vraiment qu'il aille bien.
Est-ce que je peux cependant juste insister encore un tout petit peu et vous demander s'il y a tout de même une rencontre qui m'attend, même s'il est évident que ce ne sera pas pour tout de suite si c'est le cas ? Vous m'aviez parlé d'un homme et d'enfants, du coup cela m'intrigue.
Une fois de plus, j'espère sincèrement ne pas vous ennuyer avec toutes mes questions. Encore un tout grand merci.
Passez une bonne journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Dim 02 Déc 2018, 17:01

bonjour vanille
oui vous avez une vie amoureuse qui vous attend,pour quand je ne peux pas le dire mais elle est bien là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Dim 09 Déc 2018, 19:47

Bonjour Rouge Pivoine,
Un tout grand merci à vous pour votre réponse.
Bonne journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités