Avenir Pro

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Gaïa » Mer 02 Mai 2018, 15:02

Bonjour Rouge,

Je vous ai déjà écris concernant ma difficulté à choisir un chemin professionnel. (J'espère d'ailleurs ne pas être hors délai). Il est vrai que cela reste dans mes pensées. Ayant toujours eu une fibre artistique, je pensais me diriger vers le maquillage, qui peut-être un moyen pour moi de réunir plusieurs passions, le maquillage, la photo, et le cinéma. Alors voilà ma question : Le maquillage peut-il être une voie professionnelle favorable et envisageable ?

Les chiffres que j'ai choisi sont : 8 . 5 . 50 . 42 . 31 . 33
Ma date de naissance est le 23 / 02 / 1997, mon nom est Gladys.

Dans l'attente de votre réponse, merci de votre attention,

Une douce soirée à vous.
Tout juste arrivé(e)

par reyman » Dim 06 Mai 2018, 09:44

Bonjour Gladys ,vous avez toutes les chances dans le domaine voulu, ça parle de nombreuses rencontres (foule ou public),de poste à responsabilités, voir divers propositions et des choix à faire, mais l'aide d'un ami vous permettra de faire le bon choix ,je vous voie plutôt indépendante . Cordialement Reynald
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2018, 11:20

Bonjour reyman
vous ne pouvez pas répondre aux questions des membres.Cordialement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2018, 11:25

Bonjour gaia
1/2
dans les essais photos j'avais parlé de tout ce qui touchait à la féminité,le maquillage en fait partie donc pour moi c'est bon.Vous allez recevoir un cadeau.Votre conjoint (ou ami très proche) est présent.Il y a aussi un(e) ami(e).Il y a des contacts.Un choix est à faire,il faut prendre une décision.Il y a une visite chez le médecin.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Gaïa » Dim 13 Mai 2018, 21:51

rouge pivoine a écrit:Bonjour gaia
1/2
dans les essais photos j'avais parlé de tout ce qui touchait à la féminité,le maquillage en fait partie donc pour moi c'est bon.Vous allez recevoir un cadeau.Votre conjoint (ou ami très proche) est présent.Il y a aussi un(e) ami(e).Il y a des contacts.Un choix est à faire,il faut prendre une décision.Il y a une visite chez le médecin.
Bonne journée.

Merci Rouge, je vous tiendrais au courant par la suite. L'école dans laquelle j'aimerais m'inscrire est privée et je ne sais pas encore comment me débrouiller pour y accéder ou si je vais y arriver.

Une douce soirée ou une belle journée à vous.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message