1/2 professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Azura59 » Mar 01 Mai 2018, 10:29

Bonjour :-) je m'appelle Aurélie, ma date de naissance est le 25/01/1989. Ma question porte sur le domaine professionnel : j'ai l'opportunité de me lancer en tant que vdi (vendeur à domicile indépendant) pour une grande marque de cosmétique. Seulement j'hésite à le faire car ça demande un investissement financier au départ (sachant que je suis sans emploi avec un enfant à charge donc chaque euro compte). En voyant la grande concurrence de vendeuses pour cette marque mais aussi dans le domaine des vdi en général, je me dis que cela va être très difficile de vendre et que mon investissement financier de départ sera peut-être perdu.. De plus j'ai assez peu d'amis sur les réseaux sociaux donc il faudra forcément un certain temps pour me faire connaitre (si j'y arrive..) voici donc ma question : est ce que je vais réussir en tant que vdi en cosmétiques cette année ? Mes chiffres sont le 1, 18 et 9. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée :-)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 13 Mai 2018, 09:50

Bonjour azura
1/2
il y a effectivement quelque chose de nouveau à faire,un démarrage,même un apprentissage ici dans le sens de commencer une activité inconnue,le tarot est de bon augure.Le tarot dit que vous n'êtes pas pressée et que vous devez prendre un moment de réflexion avant de passer à une nouvelle étape.Il y a la nécessité de faire le point sans se mettre la pression.Effectivement du côté financier c'est juste,ce n'est pas raisonnable.Ce sera un peu difficile au début.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Azura59 » Dim 13 Mai 2018, 14:13

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite un bon dimanche :)
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message