à l'aide , s'il vous plait

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Mari » Sam 14 Avr 2018, 09:37

Bonjour,
je vous sollicite aujourd'hui , car ça fait un moment que je me pose des questions sur mon avenir sentimental .
comme j'en ai parlé déjà dans un autre sujet , je pense être "imperméable " à la voyance .
Voilà mon problème :
Je suis célibataire depuis 9 ans. C'est le père de mes enfants qui m'a quitté pour une autre . Depuis j'enchaine des petites relations qui ne durent jamais .Je me remets en question et essaie d'avancer comme je peux . J'avoue que je ne suis pas sortie indemne de cette rupture .
Je consulte des voyants qui me disent tous que je rencontre quelqu'un , mais ma question à chaque fois est vais je faire LA rencontre ... j'en ai assez des ces petites histoires qui ne durent pas ...
je consulte en moyenne une fois par an . l'année dernière , une m'avait dit que je rencontrerais quelqu'un lors d'un déplacement , une histoire qui durerait ,que c'était lui qui viendrait vers moi mais je n'ai pas voyagé . Cela devait se produire au printemps. Rien ne s'est produit .
J'ai consulté le mois dernier , une autre voyante , qui me parle également d'un déplacement , ce printemps ou le printemps prochain ... j'ai l'impression que tous me voient faire LA rencontre mais rien ne se passe . D'où ma question à l'imperméabilité ...
Mes chiffres : 11 / 12 / 14 / 36 / 20 / 9
je vous envoie mon prénom et ma date de naissance par MP (si j'y arrive )

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2018, 09:40

Bonjour mari
1/2
à ce niveau c'est votre solitude qui vous pèse qui ressort.Je n'ai pas la rencontre ni le déplacement mais il y a un retard dans les projets.Il y a l'annonce d'une grande joie,des fêtes,il peut s'agir d'un mariage dans votre entourage.Vous avez des pensées un peu tristes et vous enviez ce nouveau couple.Cela ne dure pas car vous avez tout de même une force de caractère pour supporter les choses.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mari » Ven 20 Avr 2018, 10:02

Bonjour ,
merci pour votre réponse , c'est vrai que la solitude me pèse énormément ... Par contre , il n'y a aucun mariage de prévu dans mon entourage ...
J'ai l'impression que ça me confirme bien ce que je pense ... je suis imperméable à la voyance ... :( :( :(
Merci quand même ..
bonne journée à vous .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2018, 17:09

Bonjour mari
vous pouvez mettre un voile inconsciemment pour empêcher les voyances mais vous pouvez aussi ne pas voir ce qui vous entoure.Si le voyage est annoncé par différentes personnes il peut être retardé.Comme l'oracle dit il y a un projet qui ne se réalise pas dans le temps prévu.Il y a un grain de sable qui enraille la machine.Quand ça se dégrippera le voyage et tout le reste arrivera.Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mari » Lun 30 Avr 2018, 10:57

Bonjour Rouge et merci pour votre réponse ,
c'est possible que je mette effectivement ce voile inconsciemment sur mes voyances ... c'est possible ...
je vous tiens au courant ...
merci encore pour votre aide ...
Bonne journée à vous également ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par Mari » Sam 12 Mai 2018, 08:38

Bonjour ,

Je ne sais pas si j'abuse et si je peux vous poser la question , mais depuis votre dernière réponse quelque chose me travaille ... ce grain de sable qui bloque ou retarde le projet , ça vient de moi ou de l'extérieur , de quelqu'un d'autre ?

Merci d'avance , si vous pouvez m'apporter cette réponse ,
A bientôt , bon week end ,

Mari
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 16:24

Bonjour mari
oui ça doit venir de vous.ça peut être inconscient.Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mari » Mer 06 Juin 2018, 18:07

Bonsoir ,
et merci pour votre réponse .
Bonne soirée et à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 08 Nov 2017, 16:12


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités